JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 126 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
Kasimir
Dieu / Déesse suprême

Pvp? Ou p...v...p?

Voila derrières ce titre assez debile ce cache une vrai question, je n'est jamais toucher au jeux (a part pendant la premiere ou deuxieme Obt) et donc j'ai vue pas mal de video sur internet.

On annonce bientot le pvp.
Quel sont vos speculation au vue du gcd assez enorme du jeux. De ce que j'en est vue sur les video sa me parrait treeeess lent et pas du tout sympa a jouer en Pvp.
Etant un pvpboy, devoir attendre 2s entre chaque sort me parrait juste inimaginable pour s'amuser dans cet partie du jeux, qu'en pensais vous? Des personne HL peuvent elle confirmer ou infirmer que le jeux est toujours aussi mou a HL (pas de reduction de Cd de e que j'en est vue )

Merci
Raynheart
Dieu / Déesse

Faut arrêter avec le GCD.

Quand je vois le nombres de gens qui le critique et le peu qui savent réellement jouer leurs classes au 50 malgrès les 2sec qui leurs sont alloués pour réfléchir sur leurs spells suivant je me demande ce que ca donnerait sur du GCD instant....
Uryell
Alpha & Oméga

Les compétences pvp permettront peut-être de rendre les combats plus nerveux.
Que ce soit un cc, un anti-cc ou d'autres compétences du même style, elles se devront d'être instant, hors gcd (comme on a déjà pour certaines comp sous cd) pour être efficaces.
BalèzeMAN
Dauphin / Dauphine

C'est clair

Perso en Tank lvl 50 j'ai jamais un moment ou je ne fais rien. Que ce soit de devoir lancé en boucle mes trois attaques ou de les entrecouper avec des flash ou Esprit intérieurs, ou de claquer mes Cd sur mes safe button, jamais j'ai un moment où pendant 2 secondes je ne fais rien.

Après il ne faut pas oublier que les skills ne seront pas les mêmes pour le PvP que pour le PvE .
Khortra
Duc / Duchesse

Il faut prendre en compte qu'il y a aussi des skills qui sont en dehors du GCD, ce qui rajoute un peu de punch au gameplay. Mais concrètement moi le pvp j'en attend rien, FFIV c'est un jeu pve c'est tout ^^
Kasimir
Dieu / Déesse suprême

Merci pour vos reponse mais je n'ai pas du m'exprimer correctement . Je ne parle pas de savoir jouer sa classe mais bien de lenteur de jeux. Avec les gcd peut etre que le jeux est complex et quil faut bien reflechir et que le gcd est juste suffisant pour ca, mais il n'empeche que le gameplay sera quand meme mou. Et la est ma question. Est ce qu'a HL le gameplay est mou ou pas ?
StarDan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khortra
Il faut prendre en compte qu'il y a aussi des skills qui sont en dehors du GCD, ce qui rajoute un peu de punch au gameplay. Mais concrètement moi le pvp j'en attend rien, FFIV c'est un jeu pve c'est tout ^^
ouais le punch c'est de devoir matraquer la touche pour que le skill hors GCD parte bien hors GCD.
MelianRagnarok [LioR]
Dauphine

Si t'es un pvp boy comme tu le dis toi-même, tu peux passer ton chemin, je crois pas que le jeu répondra à tes attentes sur ce point.
Et encore moins au vu de son GCD qui est tout sauf gênant pour ceux qui y jouent mais est rédhibitoire pour d'autres.

Pour le pvp spam bouton/courir partout/skill instant, je pense qu'il doit bien y avoir des titres déjà sur le marché ou à venir qui devraient te convenir.

Le pvp n'est qu'un divertissement "à part" sur FFXIV au même titre que le Gold Saucer ou l'élevage de chocobo à venir. Je pense que les autres joueurs seront d'accord avec moi pour dire qu'en faire son activité principale dans le jeu serait un beau gâchis.
montjoie
Dieu / Déesse suprême

pvp'boy sur FFXIV passe ton chemin clairement
Thorkas
Alpha & Oméga

Le PvP qui va être ajouté est juste un gimmick. Pas un contenu majeur du jeu. Je vois mal quelqu'un n'appréciant pas le PvE jouer à FFXIV.
Kasimir
Dieu / Déesse suprême

Pvp? Ou p...v...p?
Merci a vous
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Comme d'autres te l'ont dit, FFXIV n'est vraiment pas le genre de jeu sur lequel on vient faire de vieux os pour le PvP, lequel s'annonce tout juste embryonnaire pour cette 2.1.
Je ne sens de toute façon pas du tout Square Enix dans ce domaine, tant le gameplay me paraît inadapté au genre.
Shaelis
Roi / Reine

Contrairement a tous les posts précédents, je ne dirais qu'une chose, wait and see. Test par toi même lors de la sortie du pvp au patch 2.1 et fais toi ta propre opinion.

On ne peut pas encore juger le PVP vu que personne n'y a encore toucher. La seule chose qu'on a vu est la seule vidéo promotionnelle qui a été diffusée ou des joueurs statiques tapent sur d'autres joueurs statiques.

Tous le reste n'est que suppositions et hypothèses des joueurs.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

c'est clair, attendez de voir avant de dire que le PvP ça va être ça ça ça et ça ...
samedi 14 on aura une démo en live de la part du producteur ça sera déjà plus parlant.
BalèzeMAN
Dauphin / Dauphine

Et les artworks des armures QUI DECHIRE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite