JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Blade & Soul
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

OBT chinoise : liens utiles

SERVEURS

Mettons-y les formes, peut être que d'autres joliens préfèrent d'autres serveurs.

Serveur : 网通一区 (sous serveur 咆哮寺院)

C'est le serveur gros squat international, où il y a les guildes :
  • Emperial (guilde d'Aspenach, auteur de nombreux guides)
    Note JNH : Si vous n'aimez pas le Mumble en anglais, ça va vous paraître mort ils sont très actifs sur vocal
  • FREEDOM (la plus connue inter et très active, où il y a Steparu entre autres)
  • Archangel (sub Freedom)
  • Calamity (sub Freedom)
  • Chronic

Faction :
Citation :
Publié par Lilith-raito
On a choisi la Faction Rouge (ça fait "Fr" en plus ixday) Plus sérieusement, le but est de rejoindre la guilde Freedom qui regroupe les étrangers. (guilde créée par Aspenach qui nous fournit tous les tutos sur MMOsite pour pouvoir jouer à ce magnifique jeu). Quand vous êtes vers le level 15, vous devrez choisir de parler soit à une petite lyn en rouge soit à un mec en bleu. Parlez à la petite lyn rouge.

LIENS UTILES

Compte, téléchargement, patch anglais...

VPN (optionnel)

Si vous avez trop de latence, ça vaut le coup d'essayer, la plupart ont des offres d'essai gratuites.
  • Booster officiel TGP (gratuit - chinois) : tuto anglais
  • Xunlei (payant (1 semaine d'essai)- chinois) : tuto anglais - achat de cartes Xun Lei pour contourner le paiement par banque chinoise (paiement par visa / paypal ok)
  • Xunyou (payant - chinois)
  • WTFast (payant (un mois d'essai) - anglais) : site officiel (anglais)
  • Battleping (si quelqu'un veut bien détailler, il me semble qu'ne version gratuite c'est déco auto toutes les 20 minutes)
  • IPmana (gratuit - si quelqu'un a de plus amples infos...) petit guide ici en anglais
  • TGP booster (si quelqu'un a de plus amples infos...)

Aides de jeu

Site d'Aspenach, plein de guides, dommage que l'auteur ait déménagé le site et pas tout migré (surtout pour les classes)

Divers aides pour configuration interface :http://forum.mmosite.com/thread/2/31...1c36713-1.html

Divers traduction IG -> ENG : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...mmands-bns-cn/

Choisir sa classe : http://my.mmosite.com/4042523/blog/i...o_from_dw.html

Skills :
Des guides/builds/traduction de skills ici (en cours de transfert sur le nouveau site)
Simulateur de skills (attention aux mises à jour plutôt version KR)

Info sur les Boe Pae et leurs stats +zone de loot :http://www.aspenachgaming.com/#!bopae-plate/c1yv1

Vous êtes VIP ? Vous avez un cadeau gratuit chaque jour !

Enchantement : armes & bijoux (anglais)

Les gemmes et leurs effets (anglais)
Dernières modifications :
(Voir) 17/4/2014 12:53:54 : JNH (correction quelques liens morts)
(Voir) (Comparer)21/2/2014 16:20:07 : JNHLJNKPNR (mise en page)
(Voir) (Comparer)21/2/2014 16:14:57 : JNHLJNKPNR (correction liens - suppression tableau over-périmé ;p)
Evidence44
Demi-dieu

Evidence : Sekuchi (Assassin)

Dernière modification par Evidence44 ; 29/11/2013 à 21h11.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

mounsy: sindel.
classe: berserker.

Dernière modification par mounsy ; 29/11/2013 à 22h36.
JNH
Alpha & Oméga

Ajoute la balise [Wiki] dans le titre pour qu'on puisse modifier

Bon voilà j'ai ajouté le tableau itou itou je voulais fusionner les cellules doublon pour les gens qui jouent plusieurs persos mais bon, j'ai fail malgré le guide des wiki jol. Du coup j'ai quand même mis une ligne par perso pour pouvoir trier par classe des fois que la liste se remplisse parfois c'est sympa de voir le ratio de classes (quoique B&S y a pas de trinité donc...)

Dernière modification par JNH ; 29/11/2013 à 20h52.
Masamitsu
Dieu / Déesse créateur/trice

le serveur que vous avez mis bah j'ai ping pourri 450 ms par rapport aux autres
Lilith-raito
Archange

Faut pas faire gaffe a ce que le luncher dit sans le VPN j'ai 380 alors que IG j'ai une latence de plus d'une seconde,alors que avec xunlai IG je doit etre a 200ms environs
Masamitsu
Dieu / Déesse créateur/trice

Bon bah je vais aller braqué des banques sur payday 2
Lilith-raito
Archange

Arf je l'ai pas celui la ^^ je vais sans doute partir sur rift ou gw2 en attendant.
Khaabz
Comte / Comtesse

Mon compte est trop récent, donc je ne peux rien modif ^^

Pseudo JOL: Khaabz
Pseudo IG: Senny
Classe: Lyn BM
Faction: Rouge
lvcity
Duc

Hop j'ai ajouté ma petite pierre mais j'ai toujours pas de personnage crée

p.s : le patch anglais me sors un joli : "There isn't information for this version to apply a patch, please try again Later" Des idées ?

Merci pour le wiki mod

Edit : J'ai rien dit pour le patch anglais , un coup de CCleaner , redownload le patch sur le forum dojo et il a pas rechinié voila

Dernière modification par lvcity ; 01/12/2013 à 22h16.
Kotoyomy
Prince / Princesse

Speudo jol : kotoyomy

Speudo IG : seishi

Classe : assassin

Faction : pas encore choisi mais sa sera bleu je pense ^^.

Race : jin
JNH
Alpha & Oméga

Tu peux t'ajouter toi-même Kotoyomy

Si vous avez peur de tout péter (y a les versions des modifs on peut faire des retours arrière façon) ou la flemme, utilisez au moins le modèle svp qu'on ait qu'à copier-coller

Code:
|-
| pseudoJ0L || PseudoIG|| classe || faction
donc

Code:
|-
| Kotoyomy || seishi || assassin || Bleu
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

je suis chez les rouges, par contre les factions n'ont pas une sorte de territoire (base)?
Sylvean
Alpha & Oméga

Mauvais thread.
Aomey
Grand duc / Grande duchesse

Yo tout le monde !

J'ai besoin d'un petit coup de pouce , je m'adresse aux bilingue chinese et aux utilisateurs de Xunlei .

Apres avoir fait pas mal de try j'ai reussi a comprendre un peu comment le soft marchait et j'ai finalement reussi a trouver mon server & sub server dans la liste .
Donc j'ai cliqué le bordel comme pour le lancer et tenter de lancer le jeu derriere et j'ai ce message d'erreur : http://imgur.com/XPQGIop

Voila si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a n'importe quels infos je suis preneur !

Ps : on va re roll sur votre serv une fois tout les reglages trouvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Blade and Soul RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite