[Actu] Des vaisseaux plus petits pour des cartes plus grandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azo[]
Plus rien à voir depuis le 1er patch d'optimisation d'il y'a 2 semaines. Argument à revoir. Et surtout jouable depuis le début pour ceux ayant un pc un minimum pour le gaming et pas un HP de bureau... ( alors ok le jeu n'était pas optimisé à sa sortie, mais aujourd'hui, c'est le jour et la nuit )
C'est marrant, il se passe la même chose dans les mots des haters professionnels de SWTOR, ils se basent sur l'état du jeu à sa sortie (qu'ils n'ont parfois même pas testé) sans prendre en compte toutes les évolutions et optimisations qu'ils ont fait depuis.

Par contre eux, apparemment ils ont le droit de ne pas revoir leurs arguments
Citation :
Publié par Azo[]
Plus rien à voir depuis le 1er patch d'optimisation d'il y'a 2 semaines. Argument à revoir. Et surtout jouable depuis le début pour ceux ayant un pc un minimum pour le gaming et pas un HP de bureau... ( alors ok le jeu n'était pas optimisé à sa sortie, mais aujourd'hui, c'est le jour et la nuit )
Bah j'ai un bon proc, et une grosse GeForce overcloakée du coup je joue pas avec un Acer à 200€ non plus. Je dis pas que PS2 n'est pas jouable puisque c'était correct chez moi, mais j'avais des chutes à 20-30 FPS dans certaines grosses batailles. Note que je suis pas du tout le genre de joueur à me plaindre de ça, je faisais juste cette remarque.

Je n'ai effectivement pas joué depuis les optims de moteur
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Warhammer online gros fail ? Oui, surement. Le jeu a été mal pensé sur le fonctionnement du RvR (bonus, reset, forteresses, etc....) dû en grande partie à EA btw qui a poussé au cul de mythic pour sortir un jeu pas finis. Mais ces moments de RvR.... lorsque face à une 50 aine de joueurs, 3 brise fers, un prêtre guerrier, un archimage et un ingénieur tinrent un château à eux seuls pour attendre les renforts qui arrivèrent au galop.... Bref je me perd dans les limbes des souvenirs, l'important c'est que les mécanismes de gameplay était parfaitement adapté au RvR et trés agréable. Si tu te consacrais seulement à la baston c'était génial et ca tenait le 100 vs 100 easy mode.
Marrant, j'ai pas les memes souvenirs du tout moi.
Je me rappelle surtout être en bg ou ca freezait toutes les 2 secs et ca lagguait à mort en zone rvr à une trentaine de joueurs à ses débuts. (Avec PC haut de gamme de l'epoque, là ou je jouais a aion sans lags en voyant les persos et pas juste leur nom comme ceux qui avaient une poubelle electronique en guise de pc).
Le 100 vs 100 a peu pres jouable, ca n'a pas été avant une bonne année et demi apres sa release. Sauf que c'était trop tard a ce moment là, il n'y avait plus qu'une infime partie de ceux qui avait acheté le jeu qui y était encore (peut etre pour ca d'ailleurs qu'il ne ramait plus, parceque je me souviens qu'apres chaque fusion de serveurs, ce qui forcément augmentait le nombre de joueurs, ca se mettait à ramer de nouveau comme un porc pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce que d'autres joueurs se barrent et que la charge soit de nouveau acceptable pour les serveurs surement).

Tu n'etais pas là à sa release fin 2008, t'as joué bien apres toi, ca se voit.
Si ca avait été fluide des le debut, les gens seraient peut etre partis moins nombreux et moins vite (comme gw2 quoi) malgré un gameplay tres bancal.

Et côté rvr interessant, je me souviens aussi des petites forteresses playskool pas franchement impressionnantes de par leur taille, sur des cartes couloirs encore moins impressionnantes par leur taille, ou finalement à l'epoque qui a quand meme duré pas mal d'années il n'y avait qu'un escalier, un seul chemin pour aller au boss de forteresse et la capturer.
Et que dans cet escalier tres etroit, une foule de joueurs s'amassaient comme des sardines dans une boite pour essayer de peter les tanks qui faisaient un mur en haut, et que pendant ce temps toi coincé au milieu de l'escalier par ceux de devant, ceux de derriere et des côtés sans parler de la vue caméra pourrie qui faisait que tu ne voyais rien du tout hormis le dos a texture degueulasse zoomée à mort de celui qui était devant toi et le sol, c'était à peu pres tout ce que tu avais à l'ecran.
La vache oui, spammer une ae ou un heal de zone en voyant de la bouillie à l'ecran, c'était super agreable comme rvr. Ou pas.
(le roaming en plaine je n'en parle même pas, pour ca il aurait fallu des cartes autres que des cartes couloirs qui sont à peine plus grande qu'une cour de récré d'école maternelle).

Et puis bon, mettre ca sur le dos d'EA c'est un peu facile, mais ce qu'il faut savoir c'est que la plupart de ceux de Mythic qui avaient fait de daoc ce qu'il était (matt firror en tête mais c'est loin d'etre le seul) s'etaient déjà barrés (ou fait virés par l'autre naze qui fait CU maintenant) du mythic à l'époque de war. Ceux qui restaient etaient surtout des bras cassés.
PArceque se louper à la release parceque préssés par l'editeur, à la limite je veux bien, et ca a été aussi le cas pour bioware avec swtor, mais qu'ensuite ils n'aient plus fait que des patch tous plus idiots et inutiles les uns que les autres, qui n'ont absolument rien réglés, plus la creation de leur ptit jeu f2p repompé de warhammer qui était tellement pourri qu'ils l'ont abandonné en beta sans meme le sortir tellement ca allait dans le mur, ce n'était pas EA qui le programmait hein ?
En fin bref, encore un jeu mort que tout le monde ou presque a conchié pendant sa durée de vie ou quitté, et qui s'avere avec le temps et le fait de ne garder que les bons souvenirs et oublier les mauvais, en deviendrait presque un bon jeu...

Dernière modification par Associal ; 04/12/2013 à 20h35.
Associal, warhammer t'a fait quoi pour qu'après autant de temps, tu rages toujours autant dessus?
Autant je peux être d'accord avec ce que tu dis sur d'autres mmos mais dès que tu commences à parler de warhammer, tu noircis intentionnellement beaucoup trop le tableau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés