JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Des vaisseaux plus petits pour des cartes plus grandes

Cette actualité été publiée le 28/11/2013 à 15:23 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. Pour créer des cartes stellaires vastes, Bioware recoure à une astuce en réduisant virtuellement la taille des vaisseaux.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ismana
Comte / Comtesse

J'ai essayé sur le PTR, vraiment trop hâte qu'il soit live!!!!

Ce sera un bon plus pour SWTOR, le jeu s'enrichie avec le temps!!!
kenrio
Alpha & Oméga

leur moteur est vraiment moisi...
Cahl Flyingstrider
Dauphin / Dauphine

...alors la... c'est se qui s'apelle racler les fonds tiroirs... et au diable les abérations du scaling hein !? Tant il est vrais que le level desing et trop compliquer a faire pour des dévelopeurs !???
Compte #240656
Invité

Citation :
leur moteur est vraiment moisi...

Si t'y joue pas avec une bonne config, c'est sur .... lol
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Et avec une bonne grosse config + SweetFX... ca claque.
kenrio
Alpha & Oméga

rapport entre un moteur moisi qui ne sait faire que des bgs de 20 personnes et mon ordi ?

Ilum a réouvert ?

c'est écris noir sur blanc que le moteur est tellement pourri qu'ils doivent trouver des techniques pour essayer de faire genre...
Compte #240656
Invité

Je dois être le seul a avoir jamais eut de lag à l'époque sur Illum avant ....

\o/
kenrio
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd
Je dois être le seul a avoir jamais eut de lag à l'époque sur Illum avant ....

\o/
cette mauvaise foie... ou alors tu jouais tt seul...

meme les bgs on mis 2 mois a ne plus lagguer et ramer...
-IKOS-
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'est clair un moteur à la ramasse
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Rien qu'en faisant alt+tab tu sens la lourdeur du truc.
Tando
Duc

Citation :
Publié par ComodoreCass
Rien qu'en faisant alt+tab tu sens la lourdeur du truc.
Il faut passer en mode plein écran fenétré dans les options pour éviter ce désagrément.
allensan
Alpha & Oméga

leur moteur est vraiment moisi
Sortir un AAA avec un des moteur les plus pourris du genre car le moin chère du marché .
Le hero engine est une bouse sans nom, vaut même mieux utiliser des moteurs non fait pour le mmo comme le Unreal engine ou le crytec 3 que celui ci , alors qu'il est sensé être optimiser.

Pour moi le choix de ce moteur pourris est responsable d'une bonne partie du foirage de ce jeu.
Car il leur a demander beaucoup de temps pour optimiser une cause perdu ( mythic avait le meme probleme avec le moteur de warhammer online qui n'était pas ), il y aurait 2 fois plus de contenu dans le jeu sans cette merde.
Eronir
Alpha & Oméga

Moi ca me fait rire...d'autant plus qu'une sky box espace avec 2 objets dedans c'est un basique en 3d, mais la encore ils y arrivent pas, pas le choix faut tricher sur leur moteur awesome...

Puis gg le mec de la com..comment s'enfoncer. Filez leur une pelle ils s'enterrent tous seuls.
MasT3R
Alpha & Oméga

Continuez à troller sur les détails d un jeu auquel vous ne jouez plus depuis longtemps, nous pendant ce temps on s éclate
Le jeu evolue vraiment bien, les arenes sont les meilleurs que j ai pu voir dans un theme park (surtout grâce au gameplay des classes et la réelle complémentarité tank/heal/dps) et ce nouvel ajout tres inspiré des World of Tank et autres War Thunder recèle une profondeur bien plus importante que ce qu on pensait.

Alors certe le Hero Engine ne permettra jamais des affrontements en terrain ouvert mais franchement quel mmo a vraiment réussi ca à part EvE online (et encore en affichant des vso tous identiques et sous formes d icones).
Quand à l echelle des vaisseaux sur les maps spatiales ca gene qui??? au contraire c est une bonne astuce technique je trouve puisqu a aucun moment un perso ne se retrouve à coté d un vaisseau je ne vois pas en quoi cela est genant???

Y en a qui râlent vraiment juste pour le principe... en attendant vous passez à coté du meilleur thème park actuel (et de loin).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite