[Actu] Des vaisseaux plus petits pour des cartes plus grandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/11/2013 à 15:23 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. Pour créer des cartes stellaires vastes, Bioware recoure à une astuce en réduisant virtuellement la taille des vaisseaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
leur moteur est vraiment moisi...

Si t'y joue pas avec une bonne config, c'est sur .... lol
rapport entre un moteur moisi qui ne sait faire que des bgs de 20 personnes et mon ordi ?

Ilum a réouvert ?

c'est écris noir sur blanc que le moteur est tellement pourri qu'ils doivent trouver des techniques pour essayer de faire genre...
Je dois être le seul a avoir jamais eut de lag à l'époque sur Illum avant ....

\o/
Citation :
Publié par Zydd
Je dois être le seul a avoir jamais eut de lag à l'époque sur Illum avant ....

\o/
cette mauvaise foie... ou alors tu jouais tt seul...

meme les bgs on mis 2 mois a ne plus lagguer et ramer...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Rien qu'en faisant alt+tab tu sens la lourdeur du truc.
Il faut passer en mode plein écran fenétré dans les options pour éviter ce désagrément.
leur moteur est vraiment moisi
Sortir un AAA avec un des moteur les plus pourris du genre car le moin chère du marché .
Le hero engine est une bouse sans nom, vaut même mieux utiliser des moteurs non fait pour le mmo comme le Unreal engine ou le crytec 3 que celui ci , alors qu'il est sensé être optimiser.

Pour moi le choix de ce moteur pourris est responsable d'une bonne partie du foirage de ce jeu.
Car il leur a demander beaucoup de temps pour optimiser une cause perdu ( mythic avait le meme probleme avec le moteur de warhammer online qui n'était pas ), il y aurait 2 fois plus de contenu dans le jeu sans cette merde.
Moi ca me fait rire...d'autant plus qu'une sky box espace avec 2 objets dedans c'est un basique en 3d, mais la encore ils y arrivent pas, pas le choix faut tricher sur leur moteur awesome...

Puis gg le mec de la com..comment s'enfoncer. Filez leur une pelle ils s'enterrent tous seuls.
Continuez à troller sur les détails d un jeu auquel vous ne jouez plus depuis longtemps, nous pendant ce temps on s éclate
Le jeu evolue vraiment bien, les arenes sont les meilleurs que j ai pu voir dans un theme park (surtout grâce au gameplay des classes et la réelle complémentarité tank/heal/dps) et ce nouvel ajout tres inspiré des World of Tank et autres War Thunder recèle une profondeur bien plus importante que ce qu on pensait.

Alors certe le Hero Engine ne permettra jamais des affrontements en terrain ouvert mais franchement quel mmo a vraiment réussi ca à part EvE online (et encore en affichant des vso tous identiques et sous formes d icones).
Quand à l echelle des vaisseaux sur les maps spatiales ca gene qui??? au contraire c est une bonne astuce technique je trouve puisqu a aucun moment un perso ne se retrouve à coté d un vaisseau je ne vois pas en quoi cela est genant???

Y en a qui râlent vraiment juste pour le principe... en attendant vous passez à coté du meilleur thème park actuel (et de loin).
Le moteur graphique est certes mal optimisé, quoique la plupart des bugs du début du jeu ont été gommé.
Le jeu est très beau sur les bonnes configs, lui donnant un aspect "beauté glacée"( Hoth est une véritable réussite peu égalée dans les autres mmos ).

Pour en revenir à la news, j'ai comme beaucoup de monde très hâte de tester ce nouveau mode PVP !
Un vrai F2P comme Rift et peut être que je retournerais finir la storyline de mes 2 rerolls.
Pourtant au final l'aspect technique, plastique, morne et figé du jeu m'est rédhibitoire.

Mais pour les fans un aspect "spatial" est une bonne chose pour tenter de rattraper la cata des missions rails shooter.
Citation :
Publié par MasT3R
Continuez à troller sur les détails d un jeu auquel vous ne jouez plus depuis longtemps, nous pendant ce temps on s éclate
Le jeu evolue vraiment bien, les arenes sont les meilleurs que j ai pu voir dans un theme park (surtout grâce au gameplay des classes et la réelle complémentarité tank/heal/dps) et ce nouvel ajout tres inspiré des World of Tank et autres War Thunder recèle une profondeur bien plus importante que ce qu on pensait.

Alors certe le Hero Engine ne permettra jamais des affrontements en terrain ouvert mais franchement quel mmo a vraiment réussi ca à part EvE online (et encore en affichant des vso tous identiques et sous formes d icones).
Quand à l echelle des vaisseaux sur les maps spatiales ca gene qui??? au contraire c est une bonne astuce technique je trouve puisqu a aucun moment un perso ne se retrouve à coté d un vaisseau je ne vois pas en quoi cela est genant???

Y en a qui râlent vraiment juste pour le principe... en attendant vous passez à coté du meilleur thème park actuel (et de loin).
en quoi c'est le meilleur theme park ??
arrivé HL tu farmes les donjons comme ... wow
arrivé hl tu fais de l'arène comme... wow
je capte pas du tout le rapport avec war thunder là faudra m'expliquer

si toi ça te gêne pas de faire du spatial a 20 clampins sur une mini map
comment on peut se contenter de 24 joueurs dans un mmo et en bg ?

ce jeu est mort a cause de ce moteur de merde qu'un connard a cru bon de choisir car il faisait économiser de la tune.

Sérieux vous avez pas envie de prendre vos vaisseaux et voyager entre les planetes ? rencontrer du monde sur les chemins ? un mmo spatial quoi ? pas juste un ou 2 bgs a 2 francs codés par des stagiaires.

Citation :
Publié par mardonior
Le moteur graphique est certes mal optimisé, quoique la plupart des bugs du début du jeu ont été gommé.
Le jeu est très beau sur les bonnes configs, lui donnant un aspect "beauté glacée"( Hoth est une véritable réussite peu égalée dans les autres mmos ).

Pour en revenir à la news, j'ai comme beaucoup de monde très hâte de tester ce nouveau mode PVP !
a un moment faut se réveiller

déjà on parle du moteur dans sa globalité pas des graphismes uniquement.
J'ai jamais trouvé swtor moche perso.
Citation :
Sérieux vous avez pas envie de prendre vos vaisseaux et voyager entre les planetes ? rencontrer du monde sur les chemins ? un mmo spatial quoi ? pas juste un ou 2 bgs a 2 francs codés par des stagiaires.
s'ils avaient voulus ca, ils seraient allés sur Eve Online ou Star Trek Online. La plupart des gens sont venus pour sabrer de l'alien à coup de sabre laser, pas se la jouer freelancer.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Compte #240656 ; 01/12/2013 à 16h07.
Citation :
Publié par kenrio
ce jeu est mort a cause de ce moteur de merde qu'un connard a cru bon de choisir car il faisait économiser de la tune.
Pour un jeu mort il empile les améliorations et les ajouts de qualité à un bon rythme ... t'as vraiment la haine pour ce jeu, ce serait drôle si ce n'était si pathétique.

Citation :
Publié par mardonior
Le jeu est très beau sur les bonnes configs, lui donnant un aspect "beauté glacée"( Hoth est une véritable réussite peu égalée dans les autres mmos ).
D'ailleurs quand ils ont fait leur mise à jour graphique sur les couleurs je n'étais pas convaincu, mais depuis je suis allé passer du temps sur Hoth avec un reroll, les effets bleutés donnent franchement un supplément d'ambiance.
Citation :
en quoi c'est le meilleur theme park ??
arrivé HL tu farmes les donjons comme ... wow
arrivé hl tu fais de l'arène comme... wow
je capte pas du tout le rapport avec war thunder là faudra m'expliquer...
Déjà je ne fais que du pvp... mais meme si je faisais aussi du pve j aurais le meme avis.

Pour moi c est le meilleur theme park car :

- la phase de leveling est entièrement doublé, meme la moindre petite quete secondaire est parlée (c est d ailleurs la première fois que je monte autant de perso avec 5 level 55 meme si je suis petit joueur à coté de certains qui ont une 10e de perso, pour moi qui n ai jamais réussi à finir un seul reroll sur Wow ou Rift car j etais mort d ennuis avant, c est beaucoup).
- les ZL et op sont au meme niveau qu ailleurs
- les classes sont variees et toutes intéressantes à jouer
- le gameplay est un des meilleurs que j ai pu voir, le saut du war ou la poussée de force par ex sont des pouvoirs que j apprecie particulièrement (surtout pour pousser dans le vide les imprudents sur la passerelle de l etoile du neant par ex )
- les bg sont les meilleurs grace à ce gameplay qui me convient bien et grace aussi à l utilité et la complémentarité de toutes les classes : à la fin de chaque partie qu on soit dps heal ou tank on peut voir et comparer ses propres stats (dps / heal / protection) ce qui couplé aux points d objectifs donne une bonne idee de son niveau.
- il y a des tonnes d équipements adaptables et personnalisables on peut se faire un perso avec l apparence qu on veut qq soit sa classe
- et bien sur c est STAR WARS

Concernant War Thunder le rapport est avec cette nouvelle extension Galactic Starfighter, si tu l avais essaye tu saurais qu elle repose sur des mécaniques proches de ce type de moba avec materiel (chars, avions, etc...) et c est à ma connaissance le premier theme park qui integre ce type d ajout, carrément un jeu dans le jeu (comme si World of Tank faisait parti d un theme park avec des personnages sur la 2eme guerre mondiale).
Citation :
ce jeu est mort a cause de ce moteur de merde qu'un connard a cru bon de choisir car il faisait économiser de la tune.
Ce jeu meurt surtout à cause de moutons noirs analphabètes qui répandent une rumeur totalement fausse sur le jeu.

En faisant la balance actuelle des points positifs et négatifs, le jeu s'est vraiment amélioré et propose plus de diversités très amusantes !
Citation :
Publié par Estellinne
Ce jeu meurt surtout à cause de moutons noirs analphabètes qui répandent une rumeur totalement fausse sur le jeu.

En faisant la balance actuelle des points positifs et négatifs, le jeu s'est vraiment amélioré et propose plus de diversités très amusantes !


Ce jeu ne meurt pas surtout !


Dimanche soir tous les serveurs étaient en "Chargé"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés