JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Aura Kingdom
Répondre
Partager Rechercher
Astryae Alucart [-Fur-]
Alpha & Oméga

Les boost pour armure et arme sont juste plus efficace que ceux drop sur les mobs t'as plus de chance de passé au +X supérieur avec et la barre 0/100 monte plus vite en cas d'échec c'est tout. Et en plus les boss d'instance en mode 5 joueurs en donne de temps en temps identique a ceux de la boutique

Je viens de recréer un perso voir les stats de base de l'arme et confirmé que les stats que je voyais a partir de mon lvl 49 n'était pas les même au level 1 et donc je peux confirmé que le craft est 2 fois supérieur en stats donc aucun intérêt a mon goût ^^
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

oublie pas que ya des bonus de set sur les armes et armure evo sur grand fantasia je crois que ca file de bon bonus et ta genre +15 ou 20% xp en plus quand tu as tout equipé certe c'est pas une armure top pour pvp mais pour up rapide et etre tranquille pour pex non stop c'est plutot pas mal
Astryae Alucart [-Fur-]
Alpha & Oméga

Les bonus que je vois sur l'arme du CS par exemple t'as les même bonus sur l'arme craft et ces bonus tu les as sur toutes les pièces d'armures également. Pour avoir le droit d'avoir ces bonus il faut avoir la pièce en question +5/+10/+15/+20 les bonus sont en 4 paliers, si t'es full +20 t'as 100% des bonus de toutes les pièces
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

merci pour ces precisions
Aegis
Alpha & Oméga

Je suis déçu. Voila un moment que je suivais ce jeu qui m'avait l'air intéressant mais vu les prix et les objets contenus dans les packs de fondateurs, ce sera sans moi. Ca sent vraiment trop le P2W et c'est bien dommage. Le pire dans tout ça c'est que le pack à 229 euros trouvera certainement son public....
Hinna

certains fan attendent un changement des prix INACCEPTABLE (229) et plusieurs pack alors qu'on en attendez qu'un seul + tous les packs devraient avoir au moinb 1 titre fondateur et un edo' et oui cela confirme mes pensée, P2W, aller kiss AK.Surtout pour avoir une peluche merdi.....
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par Aegis
Je suis déçu. Voila un moment que je suivais ce jeu qui m'avait l'air intéressant mais vu les prix et les objets contenus dans les packs de fondateurs, ce sera sans moi. Ca sent vraiment trop le P2W et c'est bien dommage. Le pire dans tout ça c'est que le pack à 229 euros trouvera certainement son public....

Oui,je viens de voir ça XD
Moi,un pack à 99,99 euros c'est le maximum auquel j'adhère...plus,c'est louche...

Je testerai quand même avec un petit pack en souhaitant bonne chance au jeu mais je le sens plus du tout,du coup...
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilimoon
Oui,je viens de voir ça XD
Moi,un pack à 99,99 euros c'est le maximum auquel j'adhère...plus,c'est louche...

Je testerai quand même avec un petit pack en souhaitant bonne chance au jeu mais je le sens plus du tout,du coup...
T'a du pognon a foutre en l'air
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par [0]Draki
T'a du pognon a foutre en l'air
Bah,mon seuil psychologique c'est une centaine d'euros...l'équivalent d'un jeu PC Limited Edition ^^
Dark Souls II Collector sur PC,c'était dans les 90 euros sans rabais...
C'est ce qui me sert de comparatif XD
Hinna

compare pas l'incomparable MDR c'est juste aura kingdom, qui d'après moi ne tiendra pas longtemps mais après chacun sa vision du P2W
Lilimoon
Archange

Citation :
Publié par Hinna
compare pas l'incomparable MDR c'est juste aura kingdom, qui d'après moi ne tiendra pas longtemps mais après chacun sa vision du P2W
C'est Noel ^^
Laisse-moi rêver XD
J'aimerai tellement pouvoir jouer à un jeu au design manga qui soit pas un infâme P2W pour une fois...
Ceci dit,les prix sont exorbitants,je prendrai juste le pack à une trentaine d'euro...200 euros la peluche,c'est abusé /:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite