JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 114 (sites) | 967 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Aura Kingdom
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Avant-première : Aura Kingdom en bêta européenne à partir du 16 décembre

Cette actualité été publiée le 26/11/2013 à 19:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en Chine, Aura Kingdom sera aussi prochainement en version européenne. En attendant un lancement sur le Vieux continent, le « MMO manga » s'annonce en bêta européenne dès le mois prochain.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
GroKouik
Alpha & Oméga

Why not, si c'est pas une daube du genre grand fantasia, fiesta online et compagnie, à tester.
archeur
Dauphin

eden eternal était pas trop mal ^^ même si j'ai lâché dans les niveaux 30 environ. mais le style tres prononcer manga me donne envie de tester Aura Kingdom ^^
Zhixian
Marquis / Marquise

Citation :
Why not, si c'est pas une daube du genre grand fantasia, fiesta online et compagnie, à tester.
C'est fait par les mêmes personnes que ceux qu'ont fait Grand Fantasia, juste comme ça hein :3
Medez
Marquis / Marquise

Sa ressemble a la série des "Tales of" donc a tester rien que pour l'univers
Zander

à tous les coups : couloir, p2w je parie 10 bretzels
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

ca sent pas bon le cash shop si on nous file deja des Eidolon exclu au cs!

encore un p2w a la aeria game.... a tester mais bon je sens deja le p2w a 90%
Eloria
Grand duc

Encore un P2W qui propose un Pack "Fondateur" avant la bêta du jeu.... N'importe quoi... -_-"
polymortis
Prince / Princesse

Le jeu me tente mais je sens aussi venir la boutique bien horrible façon dragon's prophet...
Lilimoon
Archange

Bah,on verra bien...
C'est à la mode les packs fondateurs,pourquoi ce jeu pourrait pas en avoir aussi?
Ensuite faut voir les prix,si c'est comme d'hab 19,99-49,99-89,99...ça va ^^
Si c'est comme Trove avec les packs à 2000 euros /:

Pour le P2W ce sera en jeu qu'on s'en rendra compte...ou pas (soyons optimiste).
Mackdolphin
Dieu / Déesse souverain(e)

ca va attirer trois jean-kevin qui se sont perdu. P2W, qui va spammer les pub en popup et facebook.
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Miraelth
C'est fait par les mêmes personnes que ceux qu'ont fait Grand Fantasia, juste comme ça hein :3
C'est pas parce que des devs font des bouses la majorité du temps que parfois il y est pas une exception.

Le gameplay à l'air plus nerveux et le monde plus "concret" que les jeux cités ci dessus.

Donc à tester.

ps: Bien sur ce n'est que mon avis il y a sûrement des joueurs qui adorent les jeux comme gran fantasia et Cie.

Dernière modification par GroKouik ; 26/11/2013 à 21h33.
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

grand fantasia a beaucoup de succes ein

et ca reprend quand meme en grande partie les systemes de grand fantasia c'est sur que si tu deteste grand fantasia tu va pas aimer aura kingdom
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Houb
grand fantasia a beaucoup de succes ein

et ca reprend quand meme en grande partie les systemes de grand fantasia c'est sur que si tu deteste grand fantasia tu va pas aimer aura kingdom
Pas que je déteste, l'univers ou même les graph je suis pas du genre à être difficile, mais bon c'est basé sur un cash shop avantageux et un leveling asiatique (du bash de cochon), et ke gameplay est ultra mou (ce qui est pas le cas d'aura kingdom).

Et il a du succès mouai, pour une population constituée à 80% de gamins de 12-14 ans qui pensent que c'est Meetic, c'est pas un succès.
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

peut importe si ya des gamins de 12 ou 15ans du moment que le cash shop tourne bien c'est un succes pour aeria

et je crois bien que le cash shop va etre aussi pire sur aura kingdom a voir tout de meme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite