[Actu] Les quatre premières classes jouables d'EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/11/2013 à 11:16 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
En attendant le lancement du bêta-test d'EQ Next Landmark, le gameplay d'EverQuest Next commence à se dévoiler : on découvre les quatre premières classes jouables officielles du MMORPG (sur la quarantaine promise au cours de l'exploitation du jeu).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc on pourra faire un healeur, un tank, un dps cac et un dps casteur sur EQN. Hate de voir ces rôles peu connus en action .

Blague à part ça manque de screen/video c'est clair.
En même temps difficile d'innover en termes de classes de base en médiéval fantastique. C'est déjà plus créatif que les sempiternels guerrier, clerc, mage, voleur.
Deux invocateurs parmi les 4 premières classes, c'est courageux. Un protecteur et un DPS.
Pas de toubib par contre.
C'est intéressant, mais sans voir à ce que ça correspond, difficile de porter un jugement.
@_° je suis pas sûr d'avoir bien lu, d'après l'article ils vont lancer les préco pour everquestNext dans les semaines à venir ? Sérieux ? Alors qu'on a même pas un bout de gameplay ? Dites moi que j'ai mal lu...
Tient quand même assez original pour des premières classes, on dirait plus des classes d'addon.

Pas de ranger-arc, pas de mage-boule-de-feu classique en robe, et au lieu de ça direct 2 invocateurs dont un orienté cac, j'aime beaucoup!
Citation :
Publié par Papi-Clem
Pas de toubib par contre.
D'un autre côté si j'ai bien compris il n'y aura pas de trinité, donc pour voir des vrais soigneurs et des vrais tanks je pense que tu pourras toujours attendre. Je me demande ce que ça donnera, mais si c'est aussi merdique (à mes yeux, je sais très bien que certains aiment) que GW2 ...

Au mieux je pense que ça sera comme le clerc qui est présenté ici, un buffeur.
Tiens ça change, un clerc qui soit soutien / dps.

Par contre, ce qui m'étonne un peu, c'est que sur les 4 classes dévoilées, il n'y a pas une seule arme à distance...
Citation :
@_° je suis pas sûr d'avoir bien lu, d'après l'article ils vont lancer les préco pour everquestNext dans les semaines à venir ? Sérieux ? Alors qu'on a même pas un bout de gameplay ? Dites moi que j'ai mal lu...
Je pense que SOE surfe sur la notoriété de la licence Everquest pour ça.
Après, on aura forcément ce qu'il faut pour se rincer l'oeil, mais peut-être juste avant les mises en vente des préco...
Citation :
@_° je suis pas sûr d'avoir bien lu, d'après l'article ils vont lancer les préco pour everquestNext dans les semaines à venir ? Sérieux ? Alors qu'on a même pas un bout de gameplay ? Dites moi que j'ai mal lu...
Il parle de la préco d'EqN Landmark malheureusement
la news qui sert a rien merci SOE, un mini gameplay de 15 secondes par classe ? des skins ? concept art au moins ? ah non rien ? ok merci bye lol revenez quand vous avez des trucs utiles à annoncer.
Bah va bien falloir qu'ils tiennent leur com jusqu'en 2015 si ils montrent déjà tout tout de suite on saura tout du jeu d'ici là.
Ils ont commencé à communiquer très tôt pour teaser landmark mais maintenant que tout est lancé ils ont un gros boulot pour que le soufflet ne retombe pas d'ici la release de next.
Citation :
Publié par Nohmas
Tiens ça change, un clerc qui soit soutien / dps.

Par contre, ce qui m'étonne un peu, c'est que sur les 4 classes dévoilées, il n'y a pas une seule arme à distance...
J'aimerais bien voir comment ils vont faire pour implémenter un archer s'il y a pas de tab target.
Ils peuvent toujours sortir un truc à la Phantasy Star, mais ça risque de jaser en pvp.

Sinon le clerc ça rappelle vaguement le cleric dans Raiderz, bon jeu même si je suis pas allé très loin vu que les gens aimaient pas ça les "battle cleric".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés