Wormhole Stories

Répondre
Partager Rechercher
Hi là dedans!
Voici un petit thread essentiellement axé autour de la vie en WH.
Ici, seront régulièrement pondus quelques "battle reports", des histoires de confrontation avec des résidents 0.0 ou parfois même WH. On est comme çà, on a le sens du partage.
(Mais rien ne vous force à lire tout çà jusqu'au bout voire pas du tout)

1342028384-s&f.png

Un Escargot et une Grenouille (par Selty)

Un bref ou trop long historique:
Comme certains d'entre vous le savent, ma corporation vit en WH depuis une dizaine de mois.
Snails &Frogs avait pour objectif de roam surtout en 0.0 et dans les zones environnantes de son lieu de résidence.
La majorité des joueurs qui compose la corp sont de vieux "grigris" (mais on a quelques noobs aussi évidemment), qui aiment le pvp de type escarmouche et si possible en petit comité (de 1 à 20/25 joueurs en général).
Évidemment, on a aussi touché à d'autres gameplays pvp mais le roam reste notre activité la pus importante lorsqu'on touche au pvp.
L'expérience fait que les régions NPC 0.0 ont tjs été de bons terrains pour apprendre, et les régions souveraines 0.0 environnantes, de bonnes terres de chasse, où on joue au chasseur ou à la proie selon les résidents ^^

Mais un lieu fixe NPC 0.0 entraînait une certaine lassitude des joueurs puisqu'on croisait souvent les mêmes cibles et que celles-ci, au bout d'un moment, refusaient tout bonnement de fight ou encore nous repéraient suffisamment tôt pour éviter toute confrontation.
Par ailleurs, on a remarqué avec le temps que le tag alliance jouait bcp dans les mentalités dans la mesure où les hostiles pensaient assez souvent que nous n'étions pas seuls (étant affiliés NCDOT à un moment puis Verge of Collapse après). En bref, les hostiles prétextaient le refus du combat, pensant que nous avions du backup régulier.
On a fait notre petit bonhomme de chemin dans diverses alliances et malgré tout, il semble qu'on ait toujours été relativement indépendant (la langue y est pour quelque chose aussi).
Aussi, qd Verge of Collapse a "collapsé", nous avons décidé de retourner à nos origines, c'est à dire "seul contre tous", sans TAG alliance pour retrouver les mêmes comportements de l'époque (janvier à avril 2013): les hostiles nous engageaient plus volontiers, libéré de ce tag.

Depuis maintenant quelques semaines, nous voici à nouveau "seuls" (façon de parler, car on a tjs des contacts ici et là si nécessaire ^^) dans notre WH et nous profitons de bonnes sorties 0.0 pour s'aventurer dans des terres parfois hostiles ou fort accueillantes.
L'objectif, chaque soir, si possible, est de multiplier les différentes sorties 0.0 pour avoir du choix de cibles et donc des régions souvent différentes aussi.


Afin de lire les précédents BR (mais tous n'y sont pas), je vous invite à lire ce thread: http://snfr.frogswarm.fr/forum/index...ic,2009.0.html
Les BRs sont produits par divers Snails :>

Dernière modification par Sh@n@ ; 31/10/2014 à 13h11.
Rapport du 22-11-13

Citation :
Hello ici!
Un petit récap de ces derniers jours!
Petite sortie chez des renters qui nous avaient quelque peu négligé les premières fois, entendez par là: retour en POS/Station et pas de fights.
Mais deux semaines plus tard, nos entrées/sorties 0.0 à partir de la maison mère WH nous ramène à nouveau par chez eux.
Nous sommes une petite quinzaine alors, on envoie 2/3 gugus devant pour les chauffer sur leur stagging (50 en local), mais pas de réaction, hormis une bait Rattlesnake/Dominix en Anom. Qu'à cela ne tienne, on accepte le baiting qui visiblement n'en était pas un ^^
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20585880
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20585879

Après ces quelques kills, on attend comme d’habitude le form up des locaux mais il ne se passe rien hormis deux Thanatos qui jouent au dedock.
On tente alors le "bump" habituel sur la station, les locaux jouent avec nous, prennent l'aggro puis redock avant d'être trop bumpé. Un de nos joueurs revient à la maison et passe en Machariel.
Le Mach attend alors en douce un jump à côté, on rechauffe les Thana qui reprennent l'aggro, notre Mach arrive au bon moment sur un spot déjà calculé pour bumper le premier Thana qui ne tarde pas à s'éloigner de la station.
Cela finit ainsi: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20586312
Un kill de Thana donc assez gratuitement.

On décide alors de poursuivre notre route vers Tenerifis mais les locaux sont moins réactifs, on se rapproche donc de Immensea près des stagging de la N3 (plus de 500 dans certains systèmes de stagging).
On arrive chez les Spaceship Samurai qui nous accueillent souvent à bras ouvert avec des fleets plutôt optimisées mais souvent très fournies...
En effet, on est souvent blobé, mais faut faire avec.
Notre Lachesis parti en avant (on a fait quelques jumps et les gens sont avides d'un vrai fight) et notre Machariel, depuis le nouveau patch, est particulièrement lent en warp.
En bref, notre Lachesis jump à la dest sur un gang d'une vingtaine de frégates, on le rejoint rapidement mais notre Scimi est encore à la bourre et ne parviendra pas à temps pour le sauver (à quelques secondes près), pdt ce temps on se concentre sur leur gang et on élimine une par une les frégates toute en conservant les loots de notre Lachesis, huhu.
Voici le petit fight: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20587148
Le Lachesis est vengé, les loots sont récupérés mais les locaux n'ont pas dit leur dernier mot! Et on le sait.
On les titille donc sur la station puis on fait mine de partir en espérant qu'ils form up, ce qui ne tarde pas.
Très vite, apparait dans notre D-Scan une fleet de plus d'une vingtaine d'Hurricanes (probablement Arties).
On jump sur la gate où nous étions, on s'écarte, on se place, on laisse notre inty de scout avec eux et on attend de voir leurs réactions. Leur fleet arrive sur un point de snipe puis warp sur la gate et jump de notre côté.
Nous sommes à environ 40 à 50kms de leur fleet, les choses sérieuses commencent, les cibles sont données une à une: hurricane, hurricane et parfois quelques Recons un peu téméraires.
Nos drones sentries sont bien splitées sur le field et font leur taff.
Les 8 Ishtars, soient nos 40 sentries, font leur travail de DPS tandis que nos cruisers anti-support (Légion spécial et Cerberus ainsi que Tengu) s'occupent des quelques nombreuses frégates qui nous rush.
Les cibles tombent, les hostiles continuent d'affluer (plus de 100 dans leur stagging à la base), ils reship et reviennent encore et encore. On détruit ainsi leur fleet peu à peu puis soudain cyno et Archon, Thanatos et deux Nidhogur pop sur le field proche de nous. Le spider tanking commence de leurs côtés tandis qu'un des Nidho passe en triage et remote la fleet de Hurricane.
On s'écarte à nouveau, on pointe 3 des 5 carriers tandis qu'on continue de découper leur support un par un.
Notre sabre meurt assez rapidement, une mort rapide et héroïque mais le pauvre dans une telle situation, ne peut pas faire grd chose face à des Hurricanes Arties accompagnées de quelques Rapiers.
De temps à autre des bombers apparaissent pour tenter de "bomber" nos drones mais ils explosent aussi et nos drones splités empêchent toute possibilité d'exterminer en une fois nos sentries.

Le fight dure plus de 35/40 minutes, les hostiles faisant des va et vient, s'organisant de mieux en mieux, abandonnant leurs Carriers, tacklés sur le field.
Le fight dure malgré tout car ils veulent sortir leurs Carriers, tous s'échappent sauf un Nidho et un Archon. On focus le Nidho sous triage mais nous manquons de DPS, le support revient et permet à l'Archon de jump out, puis au bout de quelques cycles de Triage, le Nidho restant parvient à s'extirper du field (jump out), pendant que notre Machariel mal aligné se fait "insta pop" par une dizaine d'Arties ainsi que deux de nos Ishtars.
On tient tout de même le field puisque les hurricanes ne restent jamais longtemps sur le field et que nous n'avons pas de Lachesis pour maintenir des points constants dès leur arrivée sur le field sur leur nombreux spots de snipe.
On nettoie le field: on n'aime pas trop laisser les hostiles "salvager" après nos massacres en général, on prend les loots intéressants et on détruit le reste.

Une fleet de 50 Nados NC arrive alors dans le système, on finit le nettoyage, on form up, on leur dit bonjour et on s'en va ^^

Le BR final: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20587661

Le BR total: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20587655

Malheureusement pas de vidéo cette fois-ci!

Dernière modification par Sh@n@ ; 25/11/2013 à 10h48.
Rapport du 23-11-13
Citation :
Ce soir, plein de bonnes sorties 0.0 proche de "stagging", entendez par là lieu de résidence des locaux.
En général, c'est la garantie d'un fight assez rapidement.
Cela ne tarde pas, nous choississons la sortie Tenerifis chez les Nexus Fleet qui accueillent les Snails comme il se doit, d'ailleurs un Snails reviendra en POD plus vite que prévu.
Ok le ton est donné et les Snails s'organisent car en face ils sont assez nombreux et ont de quoi faire pour nous engager. Les hostiles optent pour une fleet d'alpha (Rupture/Muninn), ce qui est un excellent "counter" de notre setup Ishtar.
Notre FC chauffe les locaux et met en place un piège mais une petite erreur de comm commune fait que notre fleet de back up arrive trop tôt et met en péril...le fight...
Mais les hostiles quittent leur spot de snipe et arrivent à 70kms de la gate, nous leur jumpons dessus, sortons nos sentries et le fight démarre. Merci les Nexus: voilà des gars couillus.
Les primaries s’enchainent de chaque côté puis les hostiles finissent par lâcher le field, nous laissant looter les quelques petites wrecks sans valeurs.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20606694
Citation :
Plus tard dans la soirée, nous décidons de changer de "spot", les Nexus ne voulant plus faire joujou, et optons pour la CFC. Nous voilà donc dans Tribute où nous fonçons sur la stagging C02 mais rien, nada, pas de réactions.
On poursuit notre route lorsqu'un Rattlesnake est spoté sur une des gates au D-SCAN (mais pas sur notre destination), ni une ni deux, nous le suivons dans le système voisin, il est tacklé sur la gate l'autre côté:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20608553
On repart donc, direction la stagging des "GENTS", plus de 100 en local, sur le chemin, on croisera un tengu en Anom: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20608904
Une fois chez les GENTS, idem, pas de réaction mais une petite fleet de frégates est spoté plus loin...mais pas rattrapable.
On poursuit donc sur la stagging des BlackCore (BCA) où on constate que le système semble attaqué et où les deux entités BCA et GENTS sont tous en Bombers...pas de fight non plus pour nous ici.
On décide alors de tenter notre dernier coup chez les EMP (Insidious Empire) postés à quelques jumps.
Idem, plus de 150 en local, pas trop de réactions, mais un peu de blabla en local.
On attend, on patiente et on finit par se décider à rentrer.
Quelques jumps plus loin, notre Oracle, plus lent en warp que nos Ishtars, se fait rattraper par 3 Inties. Il s'écarte et commence à les shooter mais il est "scramble" à plus de 50kms de la gate. Notre flottille revient donc sur lui, alors qu'elle était étalée sur 2/3 jumps.
Un de nos scouts jump dans le système précédent et constate que les EMp ont bel et bien form up et nous suivent...
Ils sont une petite quarantaine et disposent de plus de 30 Brutix "railguns".
Notre fleet est dispersée et le temps de se réorganiser, les EMP jump et campent la gate puis soudain bougent à nouveau. On profite de ce petit laps de temps pour faire rentrer les gens séparés puis on se replace et on vient les chercher sur une gate différente où ils se sont positionnés.
Le fight commence alors, les Brutix nous rush tout en restant à l'opti de leur Railguns. Nous perdons très rapidement notre anti-support (Cyna/Oracle et un Ishtar mal aligné). L'alpha en face est énorme, on tombe quelques cibles mais il est impossible pour nous de rester sur le field trop longtemps hormis en restant à plus de 100kms des Brutix pour diminuer leur DPS. Mais en face, ils ont plusieurs Scimis qui rendent le travail de nos sentries, disposées idéalement, inefficace.
La fleet de Brutix w/o, on en profite pour récupérer plusieurs sets de Sentries abandonnées sur le field. On décide malgré tout de retenter l'expérience une seconde fois mais après avoir tombé un de leur Recon isolé, on ne peut faire mieux. On rentre donc à la maison.
Les hostiles font demi tour en nous traitant de "cowards". ^^
En vérité, ils rejump plus loin via JB ou titan pour tenter de choper une partie de notre fleet sur le retour mais la menace est nulle, ils ne chopent rien.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20609909

Dernière modification par Sh@n@ ; 25/11/2013 à 11h07.
Rapport du 24-11-13
Citation :
Hier nouvelle sortie en 0.0 sur la région de Outer Passage où des résidents "BOT", (ou encore Brothers of Tangra) ont accueilli les Snails à bras ouverts.
Après quelques petites péripéties, la flottille Snails arrive donc sur la zone où les hostiles ne tardent pas à form up.
Le fight se déroulera en deux temps, les hostiles ayant bloqué l'unique sortie du système en restant collé à la gate.
Les Snails se sont placés à 50-70kms de la fleet et entament les hostilités tranquillement.
Dans la fleet adverse, il y a de tout: des Talos shield, des Logis Armor, des tacklers, des Proteus et Legion...un peu de tout, même un Naga de snipe.

Mais dès que les hostiles prennent trop de DPS, ceux-ci "jump" l'autre côté de la gate car en effet, les concernés ne prennent pas l'aggro. Quelques un tout de même explosent rapidement car pas assez proche de la gate, allez comprendre pourquoi.
Soudain un Proteus decloak à côté d'un de nos Ishtars et notre unique Scimi puis deux autres aussi...le fight commence véritablement, les hostiles sur la gate semblent désormais plus courageux et rush les Snails tandis que ceux-ci se focalisent sur les Proteus Armor qui scramble deux de nos fleetmates.

Rapidement les 3 Proteus explosent suivi d'autres ships qui rush le gang. Les Snails n'hésitent pas à abandonner des drones pour positionner de nouveaux drones à une "optimale" plus correcte pour toucher les cibles.
Le fight dure et finit ainsi, les hostiles libèrent le field, les Snails loot le field et vont faire un tour en station espérant une deuxième manche mais quelques Carriers au dedock refusent l'engagement.

BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20627706
Citation :
Publié par Tetsel
Osef de tes BR spèce de shemale mal léché(e) !
Wait what ?
En 2014, une section EvE politique sur un forum franco sans un shemale egocentrique a la moderation, ca seras un peu comme un fanfest sans Tetsel: rare, mais ca se passeras quand même
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
En 2014, une section EvE politique sur un forum franco sans un shemale egocentrique a la moderation, ca seras un peu comme un fanfest sans Tetsel: rare, mais ca se passeras quand même
oh merde, tu fait des post sur d'autres forums que ceux pour gagner des plex?
Citation :
Publié par Yeeshak
oh merde, tu fait des post sur d'autres forums que ceux pour gagner des plex?
JoL, MP... il existe d'autres forums sur Internet??

Bref pour ne pas être hors sujet et par rapport à l'OP: TLDR.
Citation :
Publié par zurtan
JoL, MP... il existe d'autres forums sur Internet??

Bref pour ne pas être hors sujet et par rapport à l'OP: TLDR.
désolé, je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais bien sûr parler d'autres threads que ceux pour gagner des plex.
Citation :
Publié par Yeeshak
désolé, je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais bien sûr parler d'autres threads que ceux pour gagner des plex.
Ah tu veux dire des guides, des aides, des conseils, des traductions, comme je fais depuis plusieurs années? Non en effet ça n'arrive pas.

Je sais que tu as un peu la haine de ne pas avoir la subtilité nécessaire pour "gagner des plex" en guidant et aidant les débutants en trial dans leurs premiers pas, mais si tu veux vraiment discuter de tout ça je te propose de le faire en MP plutôt que de venir pleurer sur le thread de Sh@n@, pas cool pour cette partie politique. Pour ma part je n'en rajouterais pas plus ici, désolé du HS, OP!
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par zurtan
Ah tu veux dire des guides, des aides, des conseils, des traductions, comme je fais depuis plusieurs années? Non en effet ça n'arrive pas.
J'aime beaucoup tes guides, aides, traductions et conseils ;-)

Citation :
Publié par zurtan
Je sais que tu as un peu la haine de ne pas avoir la subtilité nécessaire pour "gagner des plex" en guidant et aidant les débutants en trial dans leurs premiers pas, mais si tu veux vraiment discuter de tout ça je te propose de le faire en MP plutôt que de venir pleurer sur le thread de Sh@n@, pas cool pour cette partie politique. Pour ma part je n'en rajouterais pas plus ici, désolé du HS, OP!
La haine? absolument pas, je commente le fait que a pars les threads ou tu spam ton link de parrainage en plus de ta signature, tu viens aussi polluer le post politique de sh@n@ avec ta signature a nouveau
Bouh ici!
Un peu d'action "organisée":
http://snfr.frogswarm.fr/kb/index.ph...8231/adjacent/
ou http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=20907294
Pour un BR plus détaillé, faute de temps (irl très chargée depuis des semaines) et de détails, je laisserai volontiers un Snails ou un Adastra raconter le bouzin. Je crois que l'idée était de les bait après que les individus aient RF une CT des AdAstra après quelques tentatives infructueuses :>
Hi par ici!
Pour la suite des histoires, c'est par ici: http://snfr.frogswarm.fr/forum/index...c,2009.30.html
Ou ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post26881631

Ce soir (jeudi), une opération est organisé afin de tester un nouveau setup.
On va mettre quasi une heure à s'organiser (j'arrive en retard ^^) et les joueurs n'ont pas forcément le bon ship.
Bref, le temps de s'organiser, il est quasi 22h00, on finit par décoller.
Notre setup est axé autour du Sacrilège comme plateforme générale de DPS, accompagné de remote (normalement Oneiros, mais là, faute de ships, on a "add" des Guardians), de l'anti-support et des HID // Lights dictors.
On est une trentaine en fleet, je comprends vite que peu de gangs voudront nous engager alors je check rapidement nos sorties WH de la soirée et on fait route vers Tribute en passant par notre entrée dans Tenal.
En effet, j'ai spoté un "blob" de 70 à 90 pilotes sur la stagging C02 (H-W).
Dans le même laps de temps, on spot via la map un blob sur K3JR (Black legion est aussi en train de form up), on se doute bien que les deux entités comptent se taper dessus, et on compte se joindre à la partie comme on peut...

Arrivé à domicile, nos Inties constatent que la fleet C02 a bridgé, quelques minutes plus tard, on voit sur la map un blob apparaitre à quelques jumps: surement le fight pour la défense d'une POS. On file donc en direction de la destination: 4 jumps.
A priori, effectivement, C02/BL se sont mis la misère (enfin surtout C02): http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=21779184

Arrivé à 2 jumps, nos Scouts signalent la fleet C02: une soixantaine de pilotes, à priori les restes de leur fleet semi massacrée par BL.
On s'organise, les hostiles restent sur une gate opposé à nous, après un petit jeu du chat et de la souris, on arrive en close d'eux, notre hero light dictor bulle quelques Talos, mais la majorité de leur fleet w/o, on chopera quelques cibles ( 4/5 BC tiers 3), puis on retourne à 0, sur la gate d'entrée où les hostiles semblent avoir été.
On ne tarde pas à les voir apparaitre au DSCAN. Une fois sur le field, toute leur fleet jump, nous, on est partiellement bloqué, quelques uns d'entre nous ont trouvé judicieux d'aggro un "crow solo" juste quelques secondes avant.
Résultats, quelques mecs de notre gang jump et observent les hostiles en train de recoller/se positionner, prêts à fight.
On finit par tous "jumper".
Ordre est donné de rester cloak, mais certains sont en fin de timer dû à la première bourde et ne tardent pas à être "primary".
J'ordonne à la fleet de decloak et les primaries sont proposés tandis que chez nous, notre Vigilant prend la saucée. Au début; il tank, nos Logistics faisant le boulot, mais ceux-ci sont rapidement damp/jamm par le support adverse.
Mauvaise coordination et communication, on perd donc le Vigilant (et son pod à 2.5B, ce qui explique grandement l'efficiency war pas à notre avantage^^).
Ce problème d'ewar réduit fortement les capacités de nos Logistics...
Qu'à cela ne tienne, on concentre nos efforts sur les Talos et les Nados et quelques Nagas, l'objectif est de réduire rapidement leur énorme source de DPS, ce qui fonctionne peu à peu, tandis que notre anti-support se charge peu à peu d'éliminer les "damps" adverses mais le mal est fait, on perdra un Deimos, un SFI et un Sacrilège, et un Zuzu et un Loki, faute de remote.

Au bout de quelques minutes, le peu d'hostiles encore sur le field "désengage" et nous laisse le field, on loot rapidement et on rentre à la maison!
On espérait un fight avec ce setup pour le tester et l'optimiser, c'est chose faite, et ce, plus rapidement que prévu!
Le BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21780224

Plus tard dans la soirée, nous repartions côté Providence avec les éternels fleets de "gatecamp": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21781448
BR à analyser de cette manière:
On a nettoyé le gatecamp (bcp ont w/o) mais 20 minutes après notre ballade, et dans le même système, sur notre retour, certains ont w/o un peu trop vite, bulle en aspiration, et hop, bombers...au revoir :>
Rien de neuf en somme, on avait prévenu avant pourtant mais c'est quelque chose qui ne rentre pas ^^
Hello ici, d'autres petites aventures ce week-end.
Dimanche, un gang de Snails/AdAstra se balade dans les régions Drone et ne tarde pas à tackler un Carrier en train de farmer.
Les gens se log au fur et à mesure apprenant qu'un carrier est tacklé et se joignent à la partie. Quelle ne fût pas leur surprise de voir popé un Cyno pour sauver le Carrier: une flotte d'une trentaine d'Archons NcDot...
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21826989
(tous les Archons n'apparaissent pas ds le BR)

Plus tard, une petite balade chez les renters de Goon dans Delve, apportera son lot de kills "faciles": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21839893

En fin de soirée, un Carrier viendra s'offrir à un de nos gangs de roam dans la région de Feythabolis: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21849028

Ce lundi, des lève-tôt vont avoir la surprise d'avoir une sortie en plein milieu de Deklein et tentent leur chance malgré la particularité des Goons à "logoff" ou bien lire les chan d'intel.
Donc au départ, quelques Inties se baladent et choppent ici et là des ships de farm, mais des cibles justeuses finissent par apparaitre et attirent d'autres Snails/AdAstra.
D'abord un Carrier: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21856244
Puis un Vindic (kikoo lolfitt de farm): http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21856175
Un autre carrier: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21856399

Certains vont faire une pause mais quelques Inties continuent la ballade via une autre sortie (drone region) et sur TS, un des scouts gueule "Charon tacklé!!!!"
Ni une ni deux, les présents et actifs sur TS rush la dest, un des Snails propose au gars de le ransom...le malheureux propose 600M ISK qui sont acceptés, mais celui-ci verse uniquement 600 ISK...trop tard, on finit le Charon, n'appréciant pas "blague" au moment où le joueur finit par verser la somme de 600M ISK :>
En local, le joueur râle et "ragequit". En même temps, le coup de l'erreur de versement, c'est du grand classique, et on punit tjs de la même manière les types qui nous font çà.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21858202

Retour dans Deklein, encore un Carrier, on ne dit pas: "jamais 2 sans 3?": http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21857556

Au détour d'une gate, les Snails/AdAstra croisent un gang de BraveNewbies:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21858001
Les BNI offrent du fight comme à leur habitude, quelque soit l'issue du combat. D'autres entités avec de meilleurs moyens et plus de "skills" et des setups plus costauds n'osent même pas, donc gg à eux de poursuivre dans cette voie.

Et là je m'arrête mais il semble qu'aux dernières nouvelles, le PvP peut être, et c'est certain, rentable: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21859334
La vérité, c'est que le PvP finance pas mal de choses chez Snails, donc le gank finalement, c'est du PvE pour nous...OLOL? :<

Un peu de propagande donc: vous voulez du fun et du pvp régulier?
Vous pouvez apply chez Adastra ou Snails, nous vivons ensemble dans le même "trou" et on fait des choses cochonnes h24...(merci la wing québecoise).

PS: vidéo du fight contre Co2 de la semaine dernière: http://www.youtube.com/watch?v=gPSuUIDxsgw
Br: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21780224

Dernière modification par Sh@n@ ; 10/02/2014 à 18h17.
Hello ici!
Mardi fût à priori une bonne journée de pvp :>
Cela commence par une petite sortie dans Deklein où des Snails et AdAstra croisent des Goons en manque de targets.
Je viendrai offrir mon Taranis close range à un Stabber suicidaire: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21874852
Ouch, ISK war lost :/
Qu'à cela ne tienne, je reviens en Sabre, prépare un trap (bulle en aspi de la station vers une gate très utilisée sur VFK) auquel un Tengu héroïque et trop confiant offrira sa wreck mais aussi des ISK (merci pour la revente des loots, cela financera des ships à la corp et aux membres).
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21874935

S'en suit d'autres kills dans la région de Deklein, faute de form up, on kill quelques "bears" ici et là.
Mais les Goons ne tardent pas à s'organiser, à spoter notre entrée dans Deklein et à nous attendre non loin de là.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21876167
Les Snails reship pour l'occasion (les Goons sont nombreux).
Ils reviennent vers Deklein et un petit fight commence où l'inexpérience de certains pilotes avec les dynamiques de WH (ou une erreur de communication, je ne sais plus) causeront la perte de 2 Guardians:
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21876486
Les Snails/AdAstra loot le field et rentrent à nouveau dans le WH.

Une heure après, une sortie proche de Syndicate est découverte et deux Snails décident de faire un ravage en Bomber pour l'occasion.
Une fleet de Fregs/Cruisers est spoté en train de shooter un Custom office:
Le BR est mal fichu car on a fight au même endroit plus tard dans la soirée donc voici la page à "check":
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=home&page=3

Entre temps, sur une sortie dans Impass, un Carrier est tacklé, la cavalerie "afk" est appelée et: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21879368

En soirée, form up en setup Ishtar, on spot quasi 170 types dans un local de Syndicate, le même où notre hero bomber a tué plus de 50 fregs.
On arrive dans le système, une même fleet est tjs occupée à RF des custom office, on arrive au moment où des BS Smartbomb tentent de wipe toutes les frégates, mais là c'est carnage pour nous.
Nos Lachesis et fast tackles pointent les BS en priorité tandis que le gang de frégates fuit dans tout les sens.
Nos Probers ne tardent pas à les trouver et après un long jeu du chat et de la souris, un fight commence sur une planète (ou custum je ne sais plus), nos 3 sabres font un super job et restent vivants grâce à nos 3 Scimitars mais à leur "adresse"!
Leurs bulles permettent ainsi à notre flotte de faire un tir au pigeon durant 2 bonnes minutes:
Un BR doctor pour mieux cerner: http://dog-net.org/brdoc/?brid=26178
Puis, on rentre à la maison faute de targets, il faut avouer que nous sommes nombreux (plus de 40 en gang) et que pour Syndicate, c'est un peu trop ^^

Plus tard dans la soirée, on décide de ressortir en tout petit comité, on se ballade ici et là, on vient voir les Goons sur AFO Dans Immensea (leur stagging).
Au bout de dix minutes, les hostiles form up....en gang de Cerberus/Scimitar à 25 pilotes +. On essaye de les éloigner de la stagging sachant qu'ils auront du back up peu à peu, les hostiles nous suivent mais leurs fast tackles restent bien proches du gang principal donc impossible de tenter un engagement correct sans risquer de perdre toute la fleet (on est que 9 )
On logoff, on patiente, les hostiles disparaissent et on relog puis on repart plus loin dans la région de Tenerifis.
On croisera un mini gang (un tiers a réussi à fuir): http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21884941
Arrivé sur Tenerifis, là bas, des -A- form up pour nous "taper": un gang de 10 Talos mais après quelques loss, le reste de la flotte w/o: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21885295
Soudain leur gang disparait du local, on envisage qu'il nous attend plus loin sur le chemin, notre inty file en direction de la destination et on ne tarde pas à spoter les Talos avec 6 Dreads et un Nyx en train de shooter un IHUB.
On file sur place et notre épic Keres pointe les Talos un par un tandis qu'on les hoot. Très rapidement, on nettoie tout leur subcap et on occupe les Caps sur le field (tjs en siege). Le Nyx reste sagement sur le field.
De notre côté, on contacte nos "amis" chez PL, NcDot, Nulli et BL. Pour la plupart, les FCs ne sont pas log où c'est trop loin. Elo me dit qu'il a une incursion sur K3JR (véridique) et ne peut rush la dest. C'est dommage car on a déjà le cyno sur place et des dictors arrivent en back up.
On fait faire un CYNO au rapier à 150km pour faire peur aux Dreads et au Nyx en espérant garder un Dread et le shooter.
La technique fonctionne, les hostiles "jump out" sauf un Dread tacklé :>
On commence à le shooter, il sera mi armor lorsque finalement, après une petite demi heure de jeu, leur subcap revient en Tengu et tackle, cela devient plus corsé.
On leave le field.
http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=21885575

Fin de soirée et dodo :>

Dernière modification par Sh@n@ ; 22/03/2014 à 12h04.
Hello, peu de nouvelles depuis un mois, c'est assez simple, petit moment de repos pour tous, c'est une période où nous jouons moins à EvE.
Il y a eu de nombreux petits fights mais rien d'exceptionnel.

Hier, néanmoins, a eu lieu un fight (non prévu évidemment) et dans notre "trou".
Des joueurs étaient en train de "farmer" dans le WH comme on sait le faire et pas de bol, le joueur dédié à la surveillance passa afk un petit moment, une minute bien longue qui s'avéra néfaste pour la suite: en effet une nouvelle signature "popa" dans notre WH mais ne fût pas de suite annoncée.
Des joueurs le remarquèrent mais les choses allèrent trop vite, la squad de "farm" était déjà bullée puis le reste de la flotte de Disawowed arriva: 2 Naglfar shield accompagnés d'un Archon, de Tengus JAMM et de divers subcaps (Proteus, DPS, etc).
Le moment était bien choisi puisqu'il était presque 20h00, que de nombreux joueurs étaient passés afk miam ou d'autres sur des jeux à côté.
L'alarme fût donnée et les habitants du "trou" ne tardèrent pas à s'organiser mais le mal était fait: deux Dreads "alliés" allaient offrir leur wreck.
La défense s'organise, des Dreads de renfort arrivent sur le field ainsi que des Carriers de remote et du subcap, le fight s'inverse, on passe d'un simple gank à un réel fight et là, çà se joue autrement.
Les hostiles comprennent vite qu'ils y resteront et abandonnent leur "caps" sur le field, tentant désespérément de sauver le peu de subcaps encore vivants.

Finalement, les hostiles payèrent cher cette initiative mais saluons quand même la tentative.
BR: http://snailsfrogs.eve-kill.net/?a=k...ll_id=22564800
Vidz: http://www.twitch.tv/lords_serv/b/513033487

La morale:

  • farmer à cette heure là, c'est pas tip top :>
  • avoir un scout afk, c'est mal

Dernière modification par Sh@n@ ; 22/03/2014 à 12h05.
Ce que je trouve fou, c'est que vous avez réussi à avoir 35 mecs pour défendre des pauvres ratters alors que les sorties à l'extérieur ne montrent plus ce genre de nombre.

PS : Lord il est tout pourri sur ce coup. Bien fait pour lui
Leur setup est intéressant
Mais ils mettent vraiment 3 plombes à détruire vos sentry, même si, comme ils le disent, vous avez fait l'erreur de les mettre beaucoup trop en pack

On voit quand même l'énorme impact des Dread sur ce type de fight.
Citation :
Publié par Kypper
Ce que je trouve fou, c'est que vous avez réussi à avoir 35 mecs pour défendre des pauvres ratters alors que les sorties à l'extérieur ne montrent plus ce genre de nombre.
En fait à peine 20 si tu mates le br, ce qui correspond à ce qu'on sort le soir si aucune opé est prévue. Donc, y a rien de "choquant"
Après, hmm, ce n'est pas la meilleure période de l'année, depuis que Snails existe, les mois de mars/avril sont souvent "calmes".

@Sir: ils ont l'avantage de la surprise et du "gank" à une heure pourrie, au final, je trouve qu'on s'en sort pas trop mal ^^

Dernière modification par Sh@n@ ; 22/03/2014 à 16h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés