Application Ios pour Eve Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Dans le cadre de ma semi retraite qu'il faut quand même skiller parce que bon faut pas gâcher comme disait Guy Roux, je suis à la recherche d'une application similaire à Iclone mais mise à jour ( ce qui n'est plus le cas d'Iclone depuis bien longtemps !)

En bref une application qui me permet d'avoir l'état de mes skills ( et une petite alerte 24h avant la fin de la skill queue comme Iclone), éventuellement mes Eve Mails en bonus...

j'ai vu sur l'App Store : Neocom, Flysafe For Eve Online, Dusk, Pod Mail, Nanocom, IeveStatus...

Des conseils ? vous utilisez quoi ?

Merci d'avance
Perso, j'utilise Neocom (je crois que c'est l'équivalent d'Aura sur Androïd).

L'app est extrêmement complète : tu as évidemment tes skills avec une alerte à 24 heures, mais également de quoi tu faire un beau fit plan, et cerise sur le mac do l'équivalent d'EFT pour tester plein de fit dans le metro (ou browser / modifier les fit de battleclinic auxquels tu as également accès via l'app.).

Bref, c'est que du bon.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Aura sur Androïde. Assez satisfait.
Il fait les basiques, néanmoins l'outil de fitting est totalement buggué, impossible d'obtenir des chiffres correct et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Daide
Il fait les basiques, néanmoins l'outil de fitting est totalement buggué, impossible d'obtenir des chiffres correct et c'est bien dommage.
Il existe une alternative ?
Citation :
Publié par Daide
Il fait les basiques, néanmoins l'outil de fitting est totalement buggué, impossible d'obtenir des chiffres correct et c'est bien dommage.

j'avoue que pour les fits, je ne l'utilise pas. J'utilise EvEFit ou Pyfa sur mon pc.
Citation :
Publié par Fur
Il existe une alternative ?
J'ai trouvé un site internet ou tu peut faire tes fits :

http://null-sec.com/hangar/

Mais franchement c'est la mort avec un portable, donc techniquement seul les usagés de la Pomme peuvent faire les EFT warrior sur portable ;s.
Je remonte un peu ce topic puisqu'il se trouve que j'ai du abandonner mon iPhone pendant quelques semaines, et que j'ai donc un peu testé les app androïd relatives à Eve.

Si "Neocom" sur IPhone est clairement l'appli "tout-en-un" (skills, skills plan, assets, wallet, fitting, market pour l'essentiel), son équivalent (du nom de Aura) sur androïd est globalement un peu moins bien foutu et totalement inutilisable sur l'aspect fitting.

Or, le fitting est certainement une des options les plus sympas (que faire quand on a 10 minutes à tuer en prenant le métro ? bah tenter un fit improbable d'Exequror sur son smartphone évidemment !). Bref, je suis donc parti à la recherche d'un équivalent sur androïd.

Et j'ai trouvé "Eve Droïd Alpha". Très très bien foutu pour tester ses fitting (l'appli prend en compte vos skills ou des skills à 5, les implants que vous voulez, etc.). Sur un écran 5 pouces, c'est très lisible et assez agréable d'usage.

Un bémol cependant par rapport à Neocom : pas d'accès Battleclinic. Du coup, pas possible d'aller browser les fits sur Bc et de les modifier directement sur l'appli.

Voilà, voilà. En gros sur apple, vous aurez une appli qui fait tout, et sur androîd, pour le même résultat, il vous faudra deux applis et des aller-retour incessant entre le web (pour aller sur battleclinic.com) et les appli.

Dernière modification par Weiz'mir ; 16/12/2013 à 18h50.
Comment fait on pour lier son compte à l'applicationNEOCOM d'apple. J'ai clické sur le bouton Help ds l'app mais c'est pas plus clair.
merci d'avance
Citation :
Publié par Azurion
Comment fait on pour lier son compte à l'applicationNEOCOM d'apple. J'ai clické sur le bouton Help ds l'app mais c'est pas plus clair.
merci d'avance
Il faut aller sur le site d'Eve online pour te créer une API Key (ici). Tu sélectionnes toutes les options pour avoir une full api.

Tu disposeras donc d'une Key ID et d'un code (qui fera dans les 2 millions de caractères). Tu mémorises la Key et tu copies le code.

Tu vas ensuite dans l'app, tu cliques sur le "+" dans la partie edit (qui signifie rajouter un compte) et tu rentres ta Key ID et tu colles le code.

Et le tour est joué.

Petite précision : je ne suis pas certain que l'api soit utilisable pour les comptes en trial.
Est ce que tu n'aurais pas Amarr Tacticall Destroyer dans ta skill queue par hasard ?

L'application n'est pas encore à jour de Réha et elle est tes instable ces derniers jours. Une nouvelle version est en cours de validation par l'app store et sera dispo dans les prochains jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés