JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Defiance
L'Arche Jolienne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le second DLC de Defiance programmé au 10 décembre prochain

Cette actualité a été publiée le 21/11/2013 à 22:34 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Attendu au tournant en regarde du précédent DLC du MMOTPS Defiance (ayant reçu un avis mitigé de la part de la communauté), le studio Trion Worlds annonce officiellement la sortie du second DLC du jeu, intitulé « Arco-conquérant ».
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Medenor [Nono]
Alpha & Oméga

Le contenu s'annonce plus conséquent et plus intéressant que le premier DLC en tout cas

À noter qu'il y a une erreur sur la page officielle du DLC : ils disent 10 décembre puis 3 décembre mais la vraie date est bien le 10 décembre (comme noté sur le site US, où la faute est absente)
Borgrulf
Dieu souverain

Ah c'est cool ça, perso je regrette pas de l'avoir eu à 5€ sur Steam, et il y a du monde dessus.
Compte #240656
Invité

Lul y'a encore du monde sur Defionce ?

Et quand est il du crossover avec la série trololol ?
Sadzeih
Duc / Duchesse

La première saison de la série était plutôt pas mal ! J'ai pas joué au jeu mais ça m'a donné envie. ^^
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Lul y'a encore du monde sur Defionce ?
Et quand est il du crossover avec la série trololol ?
lul oui ya encore du monde sur le jeux et la S02 de la série est prévue pour 2014 alors renseigne toi avant de parler la prochaine fois troloool
kalean
Alpha & Oméga

Le cross over devait être une interactivité en la série et le jeu et vice versa. Les dlc devait s'enchaîner suivant les épisodes de la série. La série influençant le jeu et les joueurs devant influencer la série...

le jeu est peut être bien mais l'on peut pas statuer sur un succès en étant honnête. Il devient banalement un classique jeu tirer d'une série. Ce qui n'empêche pas une qualité possible des deux produits mais loin de oa première réelle interaction multi directionnelle entre le jeu vidéo multijoueur et une série.. quelques Egg dans l'un ou l'autre n'est pas ce qui était annoncé.

En l'état actuel cela n'allait pas être une promesse tenu la chaine/groupe ne pouvant pas attendre. Il aurait été plus intéressant pour avoir d'un suivi cross over sans décalage d'une réelle indépendance et dépendance de diffusion comme de conception.

Comme à l'époque des première année asheron's call 1 où l'histoire et des mises à jour du jeu lié était mensuellement effectué le tout avec support vidéo... (pas des update ou des ajouts non justifié). Ceci permettait une véritable interactions avec le jeu, l'histoires, les joueurs et les faits d'armes.

bref je pensait que défiance serait un ac1 next gen pour cette interaction à travers plusieurs plateformes et interaction multimédia multi directionnelle histoire/série/jeu ne formant qu'un média ????
Compte #240656
Invité

Ben en fait non et j'en étais sur depuis le début que c'était de l’esbroufe .

Le jeu est plus que moyen , pas étonnant qu'il fut si vite bradé .

L'aspect crossover du soft, vous pouvez l'oublier.
Greumch
Comte / Comtesse

Le concept et l'univers du jeu sont géniaux. Il a juste cruellement manqué de contenu.
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Marrant quand même cette manie de crier à l'arnaque ect dès qu'un jeu est pas un succès monstrueux.
Le jeu pouvait être trouvé à un peu plus de 20€ à sa sortie et n'a pas d'abonnement, pour moi c'était un signe que c'était un petit jeu sympa sans être un gros blockbuster AAA avec abonnement.
Pour le prix il faisait le boulot le crossover avec la série était marrant à regarder et il a été annoncé dès le début que l’interaction série/jeu serait plus présente dans la s02 à cause des deadline à tenir pour la saison une.

Après on est d'accord que c'est pas le jeu du siècle mais on y passe des bon moment et j'irais y refaire surement un tour avec ce DLC pour shooter du mob en coop avec des potes (ce qui a plus ou moins toujours été la prétention de ce jeu)
aragot
Alpha & Oméga

jamais put accrocher a ce jeu! je le trouve nul en tout point!! vendre ca comme un mmo quel heresie!!
Sictas
Dieu / Déesse suprême

aragot...sauf qu'il n'a jamais était vendu comme étant un mmo...mais un coop multijoueur dans un univers ouvert à tendance massivement multi joueur!
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation :
jamais put accrocher a ce jeu! je le trouve nul en tout point!! vendre ca comme un mmo quel heresie!!
Encore faudrait-il que tu sache ce que veut dire MMo...

Sur les retombés d'Arche Majeur, il "y'avait" (je n'y ai pas rejoué depuis un moment), souvent plus de 50 joueurs, certains avaient même de soucis de perf car le nombres de joueurs présent dépassait parfois le double, à partir de là, oui, d'un certains point de vue, Defiance peut-être considéré comme un Mmo.

J'ai beau ne plus y jouer depuis longtemps, Defiance reste un bon jeu, il manque juste de profondeur, il y'a pas réellement de End-game, donc on fini par se demander quel est notre but dans le jeu, et malheureusement, il y en a pas. Il n'y a pas réellement de farm d'équipement, leur rareté ne leur apporte pratiquement rien d'exceptionnel, pas réellement de farm de compétence, vu le nombre limité de Skill activable simultanément, on récupère assez vite tout les skill que l'on veut, sans atteindre les 2k Ego.

Bref, il manque une carotte à ce jeu. Les bg pvp auraient pu être intéressant dans le sens où cela ressemblait à des sessions de Counter Strike, hors ce n'est pas le cas, les compétences combiné à certaines armes sont tellement abusé que cela devient un Bg de "Skill UP" Vs "Skill pas Up" au d'un CS où le "skill du joueur" avait un peu de place dans la balance.

Ayant acheté le pass multi-saison, je retournerai néanmoins dessus shooter quelques poulets comme pour le premier DLC, qui a quand même réussi à me tenir plusieurs jours sur le jeu.
aragot
Alpha & Oméga

[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinphou ; 24/11/2013 à 00h30.
Cthulhoo

Citation :
Publié par aragot
[Modéré par Sinph : ]
Moi j'aime bien, j'y suis toujours et mes amis aussi.
C'est juste une affaire de goûts. Tu peux comprendre que d'autre joueurs n'aient pas la même opinion que toi.
Et puis, il faut de tout pour faire un monde.

Dernière modification par Sinphou ; 24/11/2013 à 00h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Defiance RSS
Les critiques de Defiance RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite