[Actu] Blade and Soul en bêta ouverte chinoise le 28 novembre prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 10:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en Corée depuis plus d'un an, Blade and Soul s'annonce en bêta ouverte en Chine. Le MMO d'arts martiaux y suscite déjà un certain intérêt et s'apprête à accueillir les joueurs sur 33 serveurs localisés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part j'y joue déjà ^^. via un serveur privé anglais en attendant qu'il sorte en France ^^ (je préfère attendre la bêta ouverte français que chinoise, histoire de comprendre mieux l'histoire).
Sinon l'univers est vraiment sympathique je trouve ^^.
Citation :
Publié par Yamiyo
Pour ma part j'y joue déjà ^^. via un serveur privé anglais en attendant qu'il sorte en France ^^ (je préfère attendre la bêta ouverte français que chinoise, histoire de comprendre mieux l'histoire).
Sinon l'univers est vraiment sympathique je trouve ^^.
Et ton serveur privé c'est pas Atomix par hasard...
Salut la dedans

J'ai suivi le guide mis en lien plus haut, créé mon compte QQ mais après installation du client, le patcher n'avance pas et reste à 88KB/8.0GB (et 0KB/s + 0KB/s)

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou saurait s'il y a un truc à faire?
D'avance merci ^^
Essaie de cliquer sur le lien orange entre parenthèses, ça va booster la connexion pendant 90 secondes, après faut payer pour rester à ce débit mais chez moi ça a bien lancé le reste du dl redescendu dans les 600-700 kb/s (comme si j'allais payer pour garder le gros débit des 90s lolz les chinois quand même).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon par contre je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais je pense qu'il y aura une restriction en temps de jeu ou messages IG si on ne "prouve" pas qu'on a 18+, une prévention anti addiction chez les jeunes blablabla (y avait la même chose sur Aion CN). Je dis ça parce que lorsque je me suis connectée sur le launcher avec mon compte QQ, j'ai eu le pop up suivant :

Sans-titre-1.jpg


Citation :
Publié par Google Trad
Votre numéro de QQ [MonCompte] vrai nom n'a pas encore été enregistré. Selon les exigences de la politique nationale, s'il vous plaît entrez votre premier enregistrement d'un nom avant le jeu!

Pour votre expérience de jeu en douceur, profiter d'un jeu de vie sain dès que possible les informations d'identité Butian ci-dessous.
* Les informations sur la carte d'identité ne peut être soumise une fois, ne peut être modifié librement, merci de remplir soigneusement.
* Les utilisateurs de moins de 18 ans, dans le cours du jeu, il y aura message d'alerte anti-addiction.
* Utilisez un passeport valide et d'autres documents d'identité enregistrés, allez sur le site d'enregistrement de nom réel jkyx.qq.com

S'il vous plaît remplir les informations d'identité:
nom:
Resident numéro de carte d'identité:
Adresse:
Espérons que ce ne soient que des messages à la noix que je supporterais volontiers plutôt que retomber dans l'usurpation qui est illégale et répréhensible (je le rappelle des fois que, quand je vois comme c'est banalisé de nos jours).
Citation :
Publié par JNH
Essaie de cliquer sur le lien orange entre parenthèses, ça va booster la connexion pendant 90 secondes, après faut payer pour rester à ce débit mais chez moi ça a bien lancé le reste du dl redescendu dans les 600-700 kb/s (comme si j'allais payer pour garder le gros débit des 90s lolz les chinois quand même).
Merci pour ta réponse, mais je ne suis pas encore au launcher. L'étape où ça "bloque" (je mets entre parenthèse car je n'ai aucun message d'erreur) est celle d'avant, la petite fenêtre carrée avec la gamine et sa peluche ^^

J'ai eu beau changer la langue dans les paramètres régionaux, même effet ^^

Si j'en arrive au launcher, je pense que je prendrai juste mon mal en patience, mais là je ne sais pas ce qui bloque une installation toute bête des fichiers à priori
Pour la restriction d'age(+ de 18 piges) y'a un guide si tu veux, je le link des que je rentre chez moi, je l'ai fais et sa marche sans carte d'identité ou quoi que se soit.
Citation :
Pour ma part j'y joue déjà ^^. via un serveur privé anglais en attendant qu'il sorte en France ^^ (je préfère attendre la bêta ouverte français que chinoise, histoire de comprendre mieux l'histoire).
Sinon l'univers est vraiment sympathique je trouve ^^.
peut tu via message privé m'envoyer le lien de ton serveur stp
Citation :
Atomix est beaucoup trop limité, cava pour découvrir 4/5 skills, le design du game et monter lvl 15 c'est tout après plus rien.
Autant attendre l'obt chinoise
Je sais j'ai déjà test c'est le seul serveur privé actuellement et pas top j'avais des problème de connexion :s

Bref j'ai DL le client Chinois impossible de me co j'ai un message d'erreur sur le launcher du coup pas grave j'attends une sortie US si il y a une sortie US un jour lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés