Equipes nationales, parce qu'il n'y a pas que l'EdF. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait surtout chier pour Lucas je trouve.
Ok il est pas titulaire au PSG mais je trouve que chacunes de ses entrées récemment ont été excellentes. Outre le fait que t'as envie de lui gueuler "Lâche ta balle!" à la fin de ses actions, tu sens que le petit à quand même une sacrée envie sur le terrain.
Et l'intégrer au groupe pour un évènement majeur comme celui-ci, en plus au Brésil, ça aurait pas été si con je pense.
Citation :
Publié par DeadEye
Alors j'ai jamais vu jouer Naples de la saison mais Henrique au-dessus de Miranda ça me parait un petit peu aberrant vu la saison de l'Athletico.
Idem pour Filipe Luis qui est probablement au-dessus de Maxwell.

Dommage pour Lucas, j'aurais bien aimé le voir à la CDM. Même s'il n'est pas titulaire indiscutable au PSG, il est très certainement meilleur que Bernard (qui joue en plus dans un sous-championnat)...
Visiblement il n'a pas pris les brésiliens de l'Atletico, c'est pas forcément parce qu'ils sont moins forts ...
Ces joueurs vont terminer la saison le 24mai en sortant de la meilleure saison de leur carrière mais aussi et surtout de la plus éprouvante. Je ne peux pas dire que je m'attendais à ne pas les voir mais ça ne me met pas sur le cul non plus.

Concernant Bernard il n'a rien à voir avec Lucas. Lucas est en concurrence avec Willian, Hulk et Neymar. C'est pas forcément très étonnant de ne pas le voir lui non plus.
Bernard c'est le remplaçant d'Oscar, Jo étant le remplaçant de Fred.
Au tour de l'Allemagne (enfin une liste de 30) :

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre)
Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Marcell Jansen (Hambourg), Shkodran Mustafi (Sampdoria/ITA), Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund)
Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Lars Bender (Bayer Leverkusen), Maximilian Meyer (Schalke 04), André Hahn (Augsbourg), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Leon Goretzka (Schalke 04), Matthias Ginter (Fribourg)
Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG), Kevin Volland (Hoffenheim)


Y'a beaucoup de mec je sais absolument pas qui s'est, notamment en défense (mais ça doit venir du fait que je suis pas la bundesliga), pas de Gomez mais le milieu rox
Citation :
Publié par Episkey
La liste allemande m'impressionne beaucoup plus que la liste brésilienne.

Très sympa cette liste.
La défense me parait très friable dans cette équipe allemande! Un gros point faible.
Pas de Gomez ni de Gundogan.

Mais l'équipe reste vraiment impressionnante sur le papier. Le milieu est awesome.
Effectivement le point faible imo est la défense, je n'ai jamais été fan de Boateng en plus. Mais bon Lahm va faire le café
Citation :
Publié par Vonap
La défense me parait très friable dans cette équipe allemande! Un gros point faible.
Bof, il y a quand même de bons joueurs en défense, ça manque d'un bon défenseur gauche mais sinon ils ont quand même de quoi voir venir.

Je suis un peu surpris de ne voir qu'un attaquant pur (Klose), si il se blesse ils vont faire jouer qui devant, Podolski, Reus ?
Tu le sens le nouveau record de buts en WC ?
Citation :
Publié par Roger
Bof, il y a quand même de bons joueurs en défense, ça manque d'un bon défenseur gauche mais sinon ils ont quand même de quoi voir venir.

Je suis un peu surpris de ne voir qu'un attaquant pur (Klose), si il se blesse ils vont faire jouer qui devant, Podolski, Reus ?
Je me suis fait la même réflexion. Tu as énormément de milieux offensifs (Kroos, Götze, Özil, Müller, Meyer, Schürrle, Draxler, Podolski et Reus) pour 3 places, alors que Klose est le seul pur avant-centre. Du coup, je pense que le plan est de bidouiller s'il n'est pas apte. Il faut dire qu'avec la blessure de Kiessling, les problèmes de Gomez (il n'a joué que 9 matchs de championnat cette saison, pour 3 buts...) et la Bundesliga dominée par les buteurs étrangers, ce n'est pas facile.
Citation :
Publié par Merengue
Tu le sens le nouveau record de buts en WC ?
Ouai je flippe.

Bon ce qui est rassurant c'est que sur tous les derniers matchs de l'Allemagne (visiblement personne ne les regarde ici ) Klose n'a joué qu'une fois en pointe, le reste du temps c'était du bidouillage (à l'exception d'une titu de Kruse).
Citation :
Publié par Roger
Bof, il y a quand même de bons joueurs en défense, ça manque d'un bon défenseur gauche mais sinon ils ont quand même de quoi voir venir.

Je suis un peu surpris de ne voir qu'un attaquant pur (Klose), si il se blesse ils vont faire jouer qui devant, Podolski, Reus ?
Schmelzer envoie du lourd quand même. Par contre l'axe, si ils foutent un Boateng & Mertesacker ca va pas courrir très vite. Depuis quand Grosskreutz est arriere par contre?!

Devant il peut faire jouer Podolski, Gotze (qui tourne souvent en pointe au Bayern), Muller...c'est pas vraiment un probleme a mon avis.

Bon sinon, décu pour Gundogan (mais c'etait previsible), etonné pour Khedira (pourquoi Khedira pet Gundogan en fait).

Ah et, le goal dont tout le monde parle qui envoie du bois la, qui est envoyé au Barca, normal qu'il soit pas la?

En tout cas elle me fait rever cette equipe d'Allemagne, les ailes putain. HF pour faire une equipe avec ca...les mots de têtes pour le coach.
J'ai toujours trouvé Khedira supérieur à Gundogan perso (puis Gundogan s'est pas encore imposé en selection vu son jeune age) , et puis Gundogan est encore blessé non ?

@en dessous Fout pas tout le monde dans le même sac, utilise plutôt colchoneros

Dernière modification par GrosCadeau ; 08/05/2014 à 20h18.
Citation :
Publié par Haikz
Grave etonné pou Felipe Luiz et Miranda.
Pour le reste, pas vraiment.

Ca fait pas rever devant en tout cas.
La même Henderson est bien au dessous du madrilène.
Citation :
Publié par Alandring
Je me suis fait la même réflexion. Tu as énormément de milieux offensifs (Kroos, Götze, Özil, Müller, Meyer, Schürrle, Draxler, Podolski et Reus) pour 3 places, alors que Klose est le seul pur avant-centre. Du coup, je pense que le plan est de bidouiller s'il n'est pas apte. Il faut dire qu'avec la blessure de Kiessling, les problèmes de Gomez (il n'a joué que 9 matchs de championnat cette saison, pour 3 buts...) et la Bundesliga dominée par les buteurs étrangers, ce n'est pas facile.
Et les buteurs allemands ne s'imposent ni en Bundesliga, ni à l'étranger. Ils ont un réel problème . Pour ceux connaissant les équipes de jeunes, il sont vraiment personne ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai toujours trouvé Khedira supérieur à Gundogan perso (puis Gundogan s'est pas encore imposé en selection vu son jeune age) , et puis Gundogan est encore blessé non ?

@en dessous Fout pas tout le monde dans le même sac, utilise plutôt colchoneros
Bah Khedira aussi nan? Ou alors il revient de blessure?

Citation :
Publié par sclicer
La même Henderson est bien au dessous du madrilène.
Henderson fait vraiment une saison folle quand même. Il a mangé de la preparation physique et mental a mort, le mec a 6 poumons et une intelligence d'anticipation folle maintenant. J'suis a peu pres certain que ca va etre une grosse revelation du mondial.
Citation :
Publié par Gredins
Visiblement il n'a pas pris les brésiliens de l'Atletico, c'est pas forcément parce qu'ils sont moins forts ...
Ces joueurs vont terminer la saison le 24mai en sortant de la meilleure saison de leur carrière mais aussi et surtout de la plus éprouvante. Je ne peux pas dire que je m'attendais à ne pas les voir mais ça ne me met pas sur le cul non plus.
C'est clair que tu as raison ce sont sûrement des histoires de fatigue/récupération/charge émotive mais franchement c'est pas super motivant pour les joueurs de ne pas être pris alors qu'ils se sont donné à mort et ont réalisé une saison de ouf, à la fois pour faire gagner leur club mais aussi pour eux, pour "briller" et être pris pour le Brésil. Ils sont pas pris car ils ont été "trop bons" en se donnant "trop" durant toute la longue saison.

Les pauvres.

En 2018 les joueurs vont essayer de se donner et de faire une bonne saison pour être pris au mondial, mais pas trop sinon ils vont pas être sélectionnés, un bon ptit 75% d'effort
Citation :
Publié par Haikz
Henderson fait vraiment une saison folle quand même. Il a mangé de la preparation physique et mental a mort, le mec a 6 poumons et une intelligence d'anticipation folle maintenant. J'suis a peu pres certain que ca va etre une grosse revelation du mondial.
Je sais pas si tu répondais sérieusement mais je crois qu'en fait, il a voulu écrire Henrique

Khedira revient de blessure oui, c'est plus compliqué pour Gundogan apparemment. Enfin il est blessé aussi mais pour une durée indéterminée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés