JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Le Biolab
Répondre
Partager Rechercher
funerium
Demi-dieu / Demi-déesse

Balance Past Post 2 : Nerf Max Zoe

au fait sur le test server y a t' il d'autres changements sur les max à part le nerf des AV?
troedd
Immortel

@funerium non je ne crois pas.
Les max TR attendent toujours leurs cartouches nucléaires tactiques, les VS le gaz qui tue toute vie sur Auraxis, et les NC le heaume et camo "johnny au stade de france"

@Krap : le décimator : 2000 de direct + 1000 de splash, j'ai comme un doute sur la survabilité de la cible, même à 50% des dégats
funerium
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par troedd
@funerium non je ne crois pas.
Les max TR attendent toujours leurs cartouches nucléaires tactiques, les VS le gaz qui tue toute vie sur Auraxis, et les NC le heaume et camo "johnny au stade de france"

@Krap : le décimator : 2000 de direct + 1000 de splash, j'ai comme un doute sur la survabilité de la cible, même à 50% des dégats

ah crotte j' avais entendu dire qu' ils s' étaient plutôt penché sur un upgrade du boubou en plateau repas jonnhy qui gueulait "que je t'aime " dès que tu le faisais tourner

sinon y avait pas une histoire avec le ZOE qu' ils devaient tripatouiller?
Booo
Empereur

Je ne vois pas pourquoi ils toucheraient au ZOE, c'est un Glass Canon.
Moonheart
Alpha & Oméga

Je ne suis pas franchement pour retirer les spécificités des camps.
Si on se met à virer les avantages VS, il faudra virer les avantages des autres camps aussi, et on finira avec des camps clones les un des autres.
bestan
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Booo
parce que le ZOE c'Est complètement OP? Que le gain de mobilité compense voir surpasse la perte de résistance?

parce que une sessions à 93/1 en MAX TR en 40 min j'ai jamais fais ca que je me souvienne.
Aolrs qu'en ZOE j'ai même pas eu a me forcer

http://i.imgur.com/r9Hu120.jpg
Azo[]
Dieu / Déesse créateur/trice

Mais non c'est totalement équilibré y prennent 30% de degats en plus voyons
Kidz
Alpha & Oméga

Ah bah ouais mais dans ce cas là il va falloir s'occuper de TOUS les trucs OP, et également à contrario de tous les trucs à chier. Pas sûr que les VS en sortent perdants au final.
troedd
Immortel

Ah les TR! en jeu çà crache des balles, en forum çà crache des larmes

avis très subjectif d'un vanu"pied"
Laey
Demi-dieu

Citation :
Publié par Booo
Je crois que tu as un problème avec la définition de glass canon.

Même l'infi & l'esf ne peuvent pas être considéré dans ce jeu comme des glass canon ... alors un max avec ou sans zoe, s'en est loin.
Moonheart
Alpha & Oméga

Un avantage est un avantage. Vous voulez un jeu sans avantage particulier d'aucune camp sur l'autre? Tous clones?
Il ne me semble pas que la SV domine largement le jeu en ce moment, c'est donc que le ZOE, cela fait pas tout, loin de là.
funerium
Demi-dieu / Demi-déesse

et merde j' ai réouvert la boite de pandore!
troedd
Immortel

@funerium : non c'est très bien le nouveau modo va pouvoir s'entrainer
Moonheart
Alpha & Oméga

Je pense que la discussion reste cordiale, donc je ne vois pas pourquoi le modo devrait intervenir.

Sur Miller, et Esamir où je traine mes guêtres depuis mon arrivée sur PS2, 90% des soirées de jeu finissent avec la SV dernière en nombre de terrains contrôlés. Alors que notre population tourne autour de 32-34 à chaque fois ce qui est totalement équilibré.

Le ZOE est peut-être op, mais je pense qu'un tel résultat montre que cet avantage est largement contrebalancé par des faiblesses par ailleurs ou des avantages des autres camps.
D'ailleurs, en soit, je n'ai vu aucune surpopulation de ZOE chez nous (peu de Max sur le terrain, et la majorité n'ont pas le rose caractéristiques du ZOE). J'en suis même surpris: nous devrions plus inciter de gens à les jouer... c'est un peu dommage d'avoir cet avantage et de le sous-exploiter, ce qui explique peut-être notre situation, parce que les autres camps ne me semblent pas hésiter à exploiter les leurs.

Bref, il ne faut pas trop non plus commettre l'erreur de juger les choses sans regarder l'aspect global. L'important ce n'est pas si tel ou tel camp à une unité avantageuse ou non, car ce n'est pas un jeu ou on gagne avec une seule unité... l'important c'est de voir si le mix des unités est équilibré ou non entre les camps.

Ce qui mérite un nerf, ce n'est pas l'unité la plus op... mais le camp qui statistiquement gagne bien plus souvent que les autres, s'il y en a un, à population égale.
Bob Michet
Alpha & Oméga

Il y a pourtant énormément de MAX VS depuis l'apparition du ZOE si l'on doit comparer à ce qui était visible auparavant, ta vision est sans doute faussée car tu es arrivé que très récemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite