JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les chasseurs de reconnaissance de SWTOR: Galactic Starfighter

Cette actualité été publiée le 19/11/2013 à 12:57 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter place le joueur aux commandes d'un vaisseau stellaire. Pour plus de stratégie, il en existe de différents types et les chasseurs de reconnaissance sont les yeux et les oreilles de leurs alliés.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Compte #240656
Invité

Me tarde !!! Je reprends le jeu dès que sa sort ^^ .
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zydd
Me tarde !!!
Moi aussi.

Depuis que j'ai testé sur le PTS j'ai complètement laissé tomber World of Warplanes vu que je retrouve dans le spatial de Star Wars le côté arcade qui me plaît dans WoWp mais avec en plus l'ambiance Star Wars et surtout un gameplay et une personnalisation beaucoup plus avancée .
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Moi aussi.
Depuis que j'ai testé sur le PTS j'ai complètement laissé tomber World of Warplanes vu que je retrouve dans le spatial de Star Wars le côté arcade qui me plaît dans WoWp mais avec en plus l'ambiance Star Wars et surtout un gameplay et une personnalisation beaucoup plus avancée .
Vais aller y faire un tour pour voir de quoi il en retourne.
Siunn (Lilva)
Déesse créatrice

L'extension sera payante j'imagine? En tout cas il me tarde à moi aussi!

Edit: gratuite! Youpie =)

Dernière modification par Arym ; 19/11/2013 à 13h58.
Sictas
Alpha & Oméga

logiquement non Arym, juste que ceux qui ont un abonnement actuel ont un accès release contrairement au free.
Compte #240656
Invité

Comment vous avez fais pour pouvoir test sur le pts ?

On peut encore ou d'autres phases sont prévues ?
armaradian
Roi / Reine

pour aller sur le pts il faut être abonné je crois

Welcome to the Public Test Server!

Thank you all for helping us test Game Update 2.5 content, including Galactic Starfighter, a new Arena Warzone, and updates to Classes and Combat! We will be opening the Public Test Server for all subscribers Fridays at 7PM CST, and it will remain available until Sunday at 11PM CST
for the next two weekends (November 15th-17th and November 22nd-24th).

Have fun out there!

How to Access the Public Test Server

1. Log in to the Star Wars: The Old Republic launcher using your username and password.
2. Click the Settings button (gear) in the bottom left corner of the launcher
3. Under "Enable Public Test Server Access", select "Yes"
4. Click "Save"
5. Now the bottom left corner will have two buttons: select the new button next to settings
6. Under "Pick an Environment" select "Public Test"
7. Click "Next" and you will begin patching on the Public Test Server
8. Click "Play"

ps: pour ceux qui joue ou on jouer ombre assassins comme moi il sont pas mal up
par contre il fallais être abonné avant le 1 novembre pour avoir accés au combat spatiaux le 3 décembre sinon vous dever attendre encore 14 janvier pour les privilège et 4 février pour les free
http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter

Dernière modification par armaradian ; 19/11/2013 à 17h41.
Tando
Duc

Le PTS rouvre le week end prochain, depuis que j'ai goûté à ce mode de jeu j'ai du mal a refaire des bg normales ^^
Dalrik

Citation :
Publié par armaradian

ps: pour ceux qui joue ou on jouer ombre assassins comme moi il sont pas mal up
par contre il fallais être abonné avant le 1 novembre pour avoir accés au combat spatiaux le 3 décembre sinon vous dever attendre encore 14 janvier pour les privilège et 4 février pour les free
http://www.swtor.com/fr/galactic-starfighter
Tu es sur ? j'ai lu ceci "Exclusive Gunship "Daring" Paint Jobs with Early Gunship Role Unlock Only available to Subscribers who were also Subscribers on November 1, 2013"

J'ai plutôt compris que les abonnés pourront jouer le 3 décembre et que ceux qui sont abonnés au 1er Novembre auront droit à un vaisseau exclusif en plus.

Par contre ceux qui prennent un abo après le 3 décembre devront attendre le 14 janvier j'ai l'impression.
Eytor
Duc / Duchesse

De ce que j'ai compris c'est pas un vaisseau gratuit mais une couleur pour les vaisseau gratuite
Dalrik

Effectivement autant pour moi
Noni
Alpha & Oméga

Euh c est reservé au level 55 ?
Homeboi
Immortel / Immortelle

non !! !
Dr.house [J4D]
Alpha & Oméga

Franchement ... j'y croyais plus . Enfin de l'espace dans star war . De plus du pvp
Si les bg spatiaux sont aussi fun que les bg terrestre , ça risque fort de me faire revenir sur le jeu .Juste une chose a dire !! j'ai hâte ! ... merci BW tu en aura mis du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite