Kaolin soccer !

Répondre
Partager Rechercher
1385423175-1385423047161.png

Petit thread pour parler de kaolin, j'ai actuellement une bonne idée de build niveau sorts, je prends grip puis smash puis roll, puis je max dans l'ordre grip, smash, et roll.

Grip scale sur le stun ce qui est très bon, surtout en early où un bon stun peut tout changer, les deux autres ne scalant pas assez bien en early selon moi.
Smash scale en CD et dommages, ce qui fait une bonne source de dégâts au bout d'un moment.
Roll scale uniquement en CD. C'est un sort intéressant mais on n'a pas le mana pour spammer les combos au début donc je vois pas l'intérêt de maxer les sorts qui scalent que sur le CD.

Le combo de base c'est remnant derrière 1-2 héros, grip le remnant pour stun, roll vers les héros (le remnant fait aller plus vite et plus loin) ce qui nous amène derrière les héros, et en smash un vers les alliés voire la tour. Si on fait le combo sur un héros déjà stun, on peut faire remnant devant soi > roll > smash héros > grip sur le remnant pour re-stun (mais il doit pas être trop loin car il doit dépasser la pierre pendant smash sinon on pourra pas stun avec)

L'ulti paraît faible au début (je pensais pas que le refresh transmettait le débuff aux ennemis en plus de refresh la durée), mais est assez puissant au final, en plaçant bien ses pierres on peut infecter plusieurs héros très facilement, et ça fait mal à la fin. Je trouve le scaling dessus un peu faiblard, il mériterait peut-être -10s par niveau, car là on augmente juste un peu le DPS, du coup les lv 1 et 2 sont cool mais le 3 fait un peu light à mon goût, surtout que y'aura déjà 1-2 bkb en face quand on aura atteint le 16.

Bon là où je bloque c'est les items. Je pars sur stout/triple gg branch/clarity*2/salve (pas assez pour tango, et il a un assez bon escape pour pouvoir back + salve, ou alors on peut juste prendre deux branches et tango)

Ensuite je rush mana boots + wand (il a un mana pool très low au début, et il est assez gourmand donc ça fait pas de mal), puis force staff car le placement c'est le bien.

A partir de là, je sais plus trop quoi prendre. J'ai pris un vlads utilitaire pour la team puis une shiva, c'est sympa si on arrive dans le tas.
D'autres suggestions ? Questions ? A vous

PS : sinon niveau synergies y'a des trucs rigolos

1384799046-1384553470687.gif

Dernière modification par Shuggananas ; 26/11/2013 à 00h46.
Perso je pars
Stout (je suis une baltringue) + tango + salve + branch.
Ensuite je rush la wand, puis les boots de mana (narmol faut pas déconner) puis staff (narmol) et ensuite le mekansm si on a pas d'assists car je ne carry pas avec earth, je suis pas assez chaud en perso force comme ça.
Et puis j'essai de rush un tarasq pac'que faut pas déconner j'ai des balls en pierre

@trolling^ Ouai il est bien fun à jouer, mais faut gérer les remnants, et puis son grip est juste énorme .. tu peux tellement save un allié en stunnant un ennemi que c'est hilarant
Un perso sur lequel il va falloir que je me mettre sérieusement, avec un grand impact sur la game si bien joué.

C'est un vrai couteau suisse capable de tout faire correctement si bien manié.
Silence / Force staff intégré / Anti Fuyard et ulti de folie
Citation :
Publié par Shuggananas
Il a déjà pris un bon nerf au dernier patch là (6.79c je crois), rien que le fait que la portée pour poser une pierre et la portée du stun soit maintenant différentes est bien usant
Enfin ça reste une porté raisonnable .. faut pas abusay
Putain ce héros fait tellement plaisir à jouer, tu te sens au dessus de tout, stun avec une portée de fou furieux, trois cc différents en fonction des cibles, un ulti dévastateur si on a quelques pierres en réserves (en général 4 pour un TF, 1 pour engage au stun et 3 pour refresh l'ulti), je sors d'une game où j'ai encore mené la danse tellement c'est imparable comme héros, la portée d'engage est juste gigantesque, avec un force staff t'es dieu quoi

http://dotabuff.com/matches/477403132

Vous faites quoi en build item et skills vous ?

Perso en skills :
grip > smash > roll > max smash > max grip > max roll (prendre l'ulti à chaque fois)

Items :
tango salve 3 branches ring of protection et/ou stout (si bonus gold)
bottes basilus arcane force staff wand TP pour le core
Puis ensuite en fonction, shiva's, bkb, mek, vlads, halberd, HoT, pipe, drums, blink, hex, linken's, necro...

Il peut tellement build tout ce qu'il veut qu'en plus d'être ultra plaisant à jouer, l'itemisation est super libre du coup on prend vraiment en fonction de ce qu'on doit faire...

J'espère qu'ils le nerferont pas trop hard.
Citation :
  • Stone Remnant recharge timer increased from 25 to 35
  • Geomagnetic Grip now does a 2/3/4/5 second silence instead of a 1/1.5/2/2.5 second stun
  • Geomagnetic Grip damage rescaled from 125 to 100/150/200/250
  • Boulder Smash damage rescaled from 100/150/200/250 to 125
  • Boulder Smash now does a 0.75/1.25/1.75/2.25 second stun instead of a 3.5/4/4.5/5 second silence
  • Boulder Smash radius from 225 to 200
  • Rolling Boulder now also gets interrupted if disabled during the initial 0.6 rolling charge, instead of only while its moving
  • Geomagnetic Grip now kills trees along the path of a dragged allied hero
  • Targeting someone directly with Boulder Smash will now be blocked by Linken's Sphere
  • Fixed being able to cast Geomagnetic Grip on magic immune allies
  • Fixed Boulder Smash being able to target Magic Immune units
  • Fixed Rolling Boulder travel distance going further than intended if you use a Stone Remnant near the end of the roll
Du coup roll slow toujours
Smash stun (stun la cible principale si c'est un ennemi ? A voir mais si oui c'est cool quand même)
Grip silence

Du coup ça va être très facile d'avoir des 5 man silence qui durent très longtemps.
Le combo grip/roll/smash est mort, reste toujours le combo roll/smash mais très dur à placer honnêtement.
Massive slow (slow+diffusion via ulti) toujours aussi dur à placer.

A tester mais je pense pas que ça marche :
ES = earth, P = pierre, E = ennemi

ES P E
Roll sur la pierre, et la smash+grip au moment de l'atteindre, du coup on obtient le silence + le stun et la roulade est accélérée. Je doute que ça marche mais bon... '
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés