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Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
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[Actu] Des mécaniques de RPG dans les combats spatiaux de SWTOR: Galactic Starfighter

Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 15:01 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
L'extension Galactic Starfighter ouvre la voie des combats spatiaux dans Star Wars The Old Republic. Au-delà de la simulation de combats spatiaux, la mise à jour emprunte aussi aux RPG, avec des vaisseaux stellaires qui progressent et évoluent en formation.
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Takarde
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Verdict dans une quinzaine de jours
Compte #240656
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Lul

Dans Cod , y'a aussi des mécaniques de rpg...

:hap:
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Angyo-Onshi
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En gros ils mettent une mécanique pseudo rpg juste pour obliger les joueurs à farm pour pouvoir faire du pvp tranquilement lol
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Sarousse [[CPL]]
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La tirade du mec là est quasiment du niveau du tristement célèbre :

"ILUM ? Vous allés être ÉPOUSTOUFLÉS !"

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Homeboi
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Ca va être de la bombe atomique. N'y jouez pas les haters, on vous en voudra pas
Compte #240656
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Genre les Okegima and co ^^ .
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Eronir
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Ca devrait le faire, ils ont pour objectif de faire aussi bien qu'un jeu qui a 20ans...ils mettent pas la barre trop haute pour le coup.

J'ai bien ris sur le passage de l'intégration au mmorpg...faut avoir honte de rien.
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[Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 16/11/2013 à 10h46.
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Dernière modification par Ebly \ Evli ; 16/11/2013 à 10h46.
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Ouais, mais ça me fait toujours marrer les ptits consommateurs modèles qui achètent des collectors bidons sur chaque meilleur jeu de l'année, pour au final y jouer peu et cracher sur le jeu par la suite.

D'ailleurs, faut vite aller mettre des ronds sur kickstarter et surtout ne pas oublier de prendre la collector d'EQN Landmark, ça donnera des arguments de poids si le jeu est mauvais !

Fanboy >>> Collector Pigeon Hater of Hate
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Scoubee [GDV]
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Citation :
Demande qui sera finalement satisfaite, après un an et demi de développement confié à une petite équipe autonome de quatre développeurs,
et bien... le budget triple A est bien loin lol !
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Eronir
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Balu, je sais pas si tu t'adresse à moi mais t'as mal cerné le pigeon pour le coup...

Je relève juste que le explication diffère des propos...j'admet volontiers que l'on puis adorer swtor. Par contre faut aussi savoir rester objectif, quand tu lit le passage ou on te parle de l’intégration de cette extension au jeu déjà existant et que l'on t'explique pas du tout cela.

Pour moi cela ressemble plus à un module séparé avec 2 fonctions de personnalisations ( pour le côté rpg) que l'on ajoute au jeu sans se soucier des liaisons avec l'existant.
Les classes ont déjà des vaisseaux attitrés en fonction de leurs rôles de plus...

En fait cette extension serait un jeu à part que cela serait pareil. Ca confirme bien ce que je pense depuis des mois de Bioware et de leur incapacité (ou volonté) à faire vivre et relancer leur jeu intelligemment. Ils n'ont peu être plus les gens et les compétences qui leurs auraient permises de modifier le titre plus en profondeur.

Equipes réduites, budget réduit, au final on développe des p'tits ajouts qu'on plug à la volée pour donner l'impression que...
Avatar de Rahg
Rahg
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Pas besoin d'avoir acheté le jeu collector avec le dark bonhomme Michelin pour dénigrer ce jeu, il suffit d'y avoir joué et d'avoir été bien déçu.

Mais bon le passage en F2P parle de lui même quant à la qualité de ce jeu. Après c'est bien que des joueurs y trouvent leur bonheur en ayant un niveau d’exigence extrêmement bas, l'essentiel c'est de s'y amuser, mais bon ça ne m'ôte pas de l'idée que les 200 millions d'investissement de base et l'acquisition de cette licence pour en faire cette daube et enterrer SWG, n'est qu'un beau gâchis.

Quand ils parlaient de cette feature de combat dans l'espace je pensais à des combats massifs et intense, et pas un rail shooter moisis ou des BG de l'espace ridicule.
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Homeboi
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Non mais c'est vrai, c'est un jeu super mauvais n'y joues surtout pas merci ! ++
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