JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1468 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] AMA - Semaine de l'esper

Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 14:15 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine est consacrée à l'esper dans WildStar, et la guilde Angels Wings nous fait un récapitulatif des réponses de l'équipe dédiée aux classes chez Carbine Studios sur Reddit.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
JOL Glandeuranon
Dieu souverain

Me tarde de voir l'Arcanero, car présenté comme ça l'Esper à l'air vraiment tout puissant et semble ne pas laisser de place au bourrin avec les flingues ...

Dommage pour le friendly fire en pve ou bg avec des inconnus ça aurait été chiant mais en raid avec ses potes ou en arène HL ça serait magnifique.
Irethfr
Ange

vivement la présentation rodeur plutot car leur histoire de burst esper plus puissant que l'assassin du jeux me parait etonnant
Killouis
Duc / Duchesse

Comme dans la plupart des mmo, les mages ton supérieur niveau dégâts aux assassins mais c'est sur une base purement théorique.
Mage : long temps de cast avec un gros burst et souvent en aoe
Assassin : dégâts important en un court laps de temps axé mono-cible, souvent avec un cycle faisant un gros burst de dégât suivit d'un temps de dégât moyen d'attente que les buff/cd reprennent pour refaire un cycle de gros dégâts
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Il n’y a pas de zone « élite » ouverte dans le jeu.
...
JOL Glandeuranon
Dieu souverain

Citation :
Citation :
Il n’y a pas de zone « élite » ouverte dans le jeu.
...
Je suis pas sur de bien comprendre ce qui est entendu par zone élite, quelqu'un pourrait nous éclairer ?
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Si les "..." trhaissent une certaine déception, alors je partage cet avis.

Les zones Elites, surtout quand elles sont obligatoires dans le leveling, c'est souvent le premier contact avec le jeu en groupe pour beaucoup de joueurs.
Et c'est aussi souvent l'endroit pour s'offrir quelques défis bien barrés genre "je tente de soloter le Némésis là bas".
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

L'esper et son DPS à deux mode.
Le mode corps à corps qui lui aura un burst plus violent que le range.

Je doute que l'esper à distance sera aussi violent qu'un CaC.
Yssuka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lestenil
Les zones Elites, surtout quand elles sont obligatoires dans le leveling, c'est souvent le premier contact avec le jeu en groupe pour beaucoup de joueurs.
Et c'est aussi souvent l'endroit pour s'offrir quelques défis bien barrés genre "je tente de soloter le Némésis là bas".
Il faut faire la différence entre zone elite et "named" (mini-boss). Sur Wow, j'avais adoré toutes les quêtes dans les zones comme la main de tyr, à faire en solo c'était toujours en challenge appréciable, c'est dans ce sens à mon avis quand ils disent qu'il n'y aura pas de zones "elite".

Mais il y aura des quêtes qui demanderont de grouper ça a été dit quelque part. Et pour remplacer les zones "elite", on a les challenges qui devraient normalement apporter un bon lot de difficultés pour avoir les meilleures récompenses.

T'imagines bien que les challenges du style "tuer 50 de ces monstres en 3 minutes 30 secondes", ça va demander de grouper et de prendre pas mal de risques
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Par Zones Elite, j'entendais bien des zones peuplées de monstres dangereux, costauds et en nombres conséquents, tel que (pour ceux qui l'ont connu) l'Angmar première version sur Lotro (où le moindre mob te filait des baffes à décorner un bœuf). Bref, t'y allais jamais seul, et c'était un passage obligatoire pour le leveling.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

L'Esper. Hum ... ma classe
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

A bien y penser, je n'ai pas connu de jeux avec des zones élites, à la limite dans tera avec les nombreux élite un peu partout. Mais ça on l'aura je crois dans wildstar, du moins je l'espère car les soloter était un défi que se donner les joueurs !
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
A bien y penser, je n'ai pas connu de jeux avec des zones élites
Tu avais des zones élites à WoW avant durant la phase de leveling, quasi plus maintenant. Tu en as (ou avais je ne sais pas si il y en a encore) à Aion, SWTOR, AOC ...
Erobe
Comte / Comtesse

En espérant que c'est une classe à fort potentielle.

J'ai pour habitude de ne pas trop boire les paroles des Devs donc je verrai par moi-même.
Mogweed

Sur le papier, l'esper semble vraiment cool. Après j'attends beaucoup des deux dernières classes encore non dévoilées, notamment celle qui pourra soigner. Préférant les classes à distance, ça pourra être un reroll sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite