Recueil d'astuces pour le débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, étant moi-même débutant j'ouvre ce fil pour que l'appréhension du jeu par nous autres newbies soit facilitée par les conseils de joueurs expérimentés. Et sait-on jamais, il pourrait se transformer en wiki si une section Marvel Heroes venait à ouvrir ses portes. En attendant, je quoterai les réponses sous les questions pour que tout soit accessible depuis le premier post.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  1. Est-il "rentable" d'utiliser ses cube shards pour des fortunes cards auprès du PNJ ? Si non, quelle autre utilisation est préférable ?

    Citation :
    Publié par (zephyra)
    Perso j'ai utilisé les Cube Shard pour monter mon crafter : 500 xp par Cube. Et c'est facile d'en rusher 18/jour si tu n'as pas beaucoup de temps de jeu : terminaux au lvl mini, rush direct du boss que tu tues en quelques coups
    Citation :
    Publié par cunoverabair
    ca dépend de la situation, quand tu auras pleins de perso, tu verra que les FC t'apporteront des rarity/xp boost de 2h assez appréciable mais c'est aussi utile pour finir le lvl 19 des crafteurs ^^
  2. Pour le leveling, passé le mode normal, est-il recommandé de s'attaquer au mode héroïque sans tarder ou est-il bon d'aller voir en Midtown, en terminal vert et rouge, en X-Defense ?

    Citation :
    Publié par cunoverabair
    en général tu finis le mode normal avant le level 30 (qui est le palier pour commencer l'héroic), donc oui tu peux passer par MM mais tu peux continuer ton lvling jusqu'a rencontrer des monstres jaunes/oranges (qui te nerf en dps/xp), xdef je n'ai pas tester dernierement, mais aux dernieres nouvelles, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour xp/loot
    Citation :
    Publié par Typhus
    Si tu veux maximiser ton leveling, le mieux (imo) est de farm les quêtes légendaires, qui t'emmeneront à différents endroits de l'histoire au fil de la progression en niveau (et donc ca permet de faire les quetes sur le passage)
  3. Concernant le loot, faut-il investir dès le mode normal de son premier personnage dans le craft en donnant la totalité des objets inutiles ? A quel moment est-il préférable de revendre, ou de donner au Gear/Weapon vendor ?

    Citation :
    Publié par cunoverabair
    de base ne revend absolument rien jusqu'a avoir monter tes crafteurs au max, de tte manière tu verra que les crédits ne sont pas un réel probleme vers le end game mais il faut penser à mettre ses affixes costume au fur et a mesure de la progression de ton/tes perso(s)
  4. Est-ce qu'il existe dans Marvel Heroes une ou des stats que tous les personnages devraient essayer d'avoir, peu importe le héros ou le build ? La vita, le movement speed en vue du farm,... ?

    Citation :
    Publié par cunoverabair
    Oui, dmg rating, crit, crit dmg, brutal, brutal dmg, parfois attack speed, vita et parfois esprit selon les heros
  5. Peut-on vendre/donner au PNJ les drops du style Artefact, Medaille, Medaillon dont on ne se sert pas ? Pas dans un sens "pratique" mais dans une optique de leveling rentable. Doit-on les conserver en coffre ?

    Citation :
    Publié par cunoverabair
    alors pour les artés médal, l'idéal sera de savoir quel héro tu pense acquérir/lvler afin de potentiellement déterminer son futur stuff mais tu verra que certains artés sont intéressants pour tous les héros (metasensor, xerogen, edge of infinity par exemple), à toi de voir
    Citation :
    Publié par Typhus
    Y a de toute façon pas assez de place dans les coffres, je donne tout excepté uniques
  6. Quand la valeur d'un random item bleu/violet atteint les quelques centaines de pièces auprès d'un PNJ, quelle serait la valeur d'un bon item bleu/violet si vendu à un joueur ? (Très grossièrement évidemment : globalement le même prix ? Plusieurs milliers ?)

    Citation :
    Publié par cunoverabair
    il n'y a pas de trade en credits dans le jeu donc difficile de juger, la plupart du temps c'est soit du don, soit du troc en fonction des intérêts
  7. Est-ce que les trois skills basiques (clic gauche par défaut) doivent être maxés ou peut-on laisser à zéro les deux premiers et ne maxer que le dernier par exemple ? Quelle est la procédure recommandée, sachant qu'on n'en utilisera qu'un (à moins que certains builds les utilisent ensemble) ?

    Citation :
    Publié par cunoverabair
    et hop http://marvelbase.com/ un calculateur de build
    concernant les basics, la plupart du temps il ne faut en maxer qu'une (voire aucune rarement 2) afin de pouvoir temporiser le temps de régen l'esprit en combat, cela dépend du hero mais les synergies sont rarement utilisées
  8. Quelles sont les activités qui sont plus rentables en groupe que tout seul ? Quelle est l'activité la plus rentable toutes catégories confondues, pour le farm de loot, de splinters ou d'autres monnaies utiles ?

    Citation :
    Publié par cunoverabair
    le jeu est basé sur le self loot, donc en soit jouer en grp revient au meme que jouer solo à quelques exceptions près :

    X-défense : très difficilement faisable en solo, mais plus on monte en vagues, mieux seront l'xp/loot
    Cow lvl : bon apport en loot, personnellement l'xp reste moyen même si tout le monde trouve que ca reste un bon moyen pour xp rapidement

    Concernant les ES (eternity Splinters), il y une sorte de timer et pour les FC (fortune card), cela repose sur la chance et le bonus SIF "special find item" donc pas spécialement farmable non plus

    le vrai farm consiste à récupérer ES, FC, cosmic, epic, relic, arté, les médal si elles ont un meilleur roll, sinon leveler ses perso
    Citation :
    Publié par Ori Sacabaf
    Pour farmer les splinters => max special find et tourner dans MM (il parait que les vaches sont pas mal pour ça, aussi).
    Pour farmer les uniques => max rarity find et tourner dans MM (les vaches sont techniquement mieux, mais elles sont lvl 55 donc ça gène pour avoir les uniques 60).

    Astuce : quand vous tournez dans MM et que vous avez de l'argent, pensez à reroll vos quêtes légendaires pour avoir celles qui se font dans MM. Sauf Brotherhood. Faut la reroll aussi, elle sent la croquette.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je remercie d'avance ceux qui pourront répondre à ces quelques questions et ceux qui en poseront d'autres.

Dernière modification par Symbol One ; 15/11/2013 à 14h09. Motif: ajout réponses Typhus+Ori
Citation :
Publié par Symbol One

  1. Est-il "rentable" d'utiliser ses cube shards pour des fortunes cards auprès du PNJ ? Si non, quelle autre utilisation est préférable ? Je ne sais pas.
  2. Pour le leveling, passé le mode normal, est-il recommandé de s'attaquer au mode héroïque sans tarder ou est-il bon d'aller voir en Midtown, en terminal vert et rouge, en X-Defense ? Si tu veux maximiser ton leveling, le mieux (imo) est de farm les quêtes légendaires, qui t'emmeneront à différents endroits de l'histoire au fil de la progression en niveau (et donc ca permet de faire les quetes sur le passage)
  3. Concernant le loot, faut-il investir dès le mode normal de son premier personnage dans le craft en donnant la totalité des objets inutiles ? A quel moment est-il préférable de revendre, ou de donner au Gear/Weapon vendor ?
    Je donne tout au crafter, et je suis quand même en retard dans sa progression par rapport à la progression de mon personnage
  4. Est-ce qu'il existe dans Marvel Heroes une ou des stats que tous les personnages devraient essayer d'avoir, peu importe le héros ou le build ? La vita, le movement speed en vue du farm,... ? Je ne sais pas
  5. Peut-on vendre/donner au PNJ les drops du style Artefact, Medaille, Medaillon dont on ne se sert pas ? Pas dans un sens "pratique" mais dans une optique de leveling rentable. Doit-on les conserver en coffre ? Y a de toute façon pas assez de place dans les coffres, je donne tout excepté uniques
  6. Quand la valeur d'un random item bleu/violet atteint les quelques centaines de pièces auprès d'un PNJ, quelle serait la valeur d'un bon item bleu/violet si vendu à un joueur ? (Très grossièrement évidemment : globalement le même prix ? Plusieurs milliers ?) Je pense pas qu'en cas d'échange avec un joueur, la monnaie d'échange utilisée serait les crédits
  7. Est-ce que les trois skills basiques (clic gauche par défaut) doivent être maxés ou peut-on laisser à zéro les deux premiers et ne maxer que le dernier par exemple ? Quelle est la procédure recommandée, sachant qu'on n'en utilisera qu'un (à moins que certains builds les utilisent ensemble) ? A mon sens, vaut mieux en maxer qu'un seul, voir aucun pour certains builds spécifiques

Je remercie d'avance ceux qui pourront répondre à ces quelques questions et ceux qui en poseront d'autres.
Voilà, ma question :

Quelles sont les activités qui sont plus rentables en groupe que tout seul ? Quelle est l'activité la plus rentable toutes catégories confondues, pour le farm de loot, de splinters ou d'autres monnaies utiles ?
Perso j'ai utilisé les Cube Shard pour monter mon crafter : 500 xp par Cube

Et c'est facile d'en rusher 18/jour si tu n'as pas beaucoup de temps de jeu : terminaux au lvl mini, rush direct du boss que tu tues en quelques coups
  1. Est-il "rentable" d'utiliser ses cube shards pour des fortunes cards auprès du PNJ ? Si non, quelle autre utilisation est préférable ?

    ca dépend de la situation, quand tu auras pleins de perso, tu verra que les FC t'apporteront des rarity/xp boost de 2h assez appréciable mais c'est aussi utile pour finir le lvl 19 des crafteurs ^^

  2. Pour le leveling, passé le mode normal, est-il recommandé de s'attaquer au mode héroïque sans tarder ou est-il bon d'aller voir en Midtown, en terminal vert et rouge, en X-Defense ?

    en général tu finis le mode normal avant le level 30 (qui est le palier pour commencer l'héroic), donc oui tu peux passer par MM mais tu peux continuer ton lvling jusqu'a rencontrer des monstres jaunes/oranges (qui te nerf en dps/xp), xdef je n'ai pas tester dernierement, mais aux dernieres nouvelles, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour xp/loot

  3. Concernant le loot, faut-il investir dès le mode normal de son premier personnage dans le craft en donnant la totalité des objets inutiles ? A quel moment est-il préférable de revendre, ou de donner au Gear/Weapon vendor ?

    de base ne revend absolument rien jusqu'a avoir monter tes crafteurs au max, de tte manière tu verra que les crédits ne sont pas un réel probleme vers le end game mais il faut penser à mettre ses affixes costume au fur et a mesure de la progression de ton/tes perso(s)

  4. Est-ce qu'il existe dans Marvel Heroes une ou des stats que tous les personnages devraient essayer d'avoir, peu importe le héros ou le build ? La vita, le movement speed en vue du farm,... ?

    Oui, dmg rating, crit, crit dmg, brutal, brutal dmg, parfois attack speed, vita et parfois esprit selon les heros

  5. Peut-on vendre/donner au PNJ les drops du style Artefact, Medaille, Medaillon dont on ne se sert pas ? Pas dans un sens "pratique" mais dans une optique de leveling rentable. Doit-on les conserver en coffre ?

    alors pour les artés médal, l'idéal sera de savoir quel héro tu pense acquérir/lvler afin de potentiellement déterminer son futur stuff mais tu verra que certains artés sont intéressants pour tous les héros (metasensor, xerogen, edge of infinity par exemple), à toi de voir

  6. Quand la valeur d'un random item bleu/violet atteint les quelques centaines de pièces auprès d'un PNJ, quelle serait la valeur d'un bon item bleu/violet si vendu à un joueur ? (Très grossièrement évidemment : globalement le même prix ? Plusieurs milliers ?)

    il n'y a pas de trade en credits dans le jeu donc difficile de juger, la plupart du temps c'est soit du don, soit du troc en fonction des intérêts

  7. Est-ce que les trois skills basiques (clic gauche par défaut) doivent être maxés ou peut-on laisser à zéro les deux premiers et ne maxer que le dernier par exemple ? Quelle est la procédure recommandée, sachant qu'on n'en utilisera qu'un (à moins que certains builds les utilisent ensemble) ?

    et hop http://marvelbase.com/ un calculateur de build
    concernant les basics, la plupart du temps il ne faut en maxer qu'une (voire aucune rarement 2) afin de pouvoir temporiser le temps de régen l'esprit en combat, cela dépend du hero mais les synergies sont rarement utilisées

le jeu est basé sur le self loot, donc en soit jouer en grp revient au meme que jouer solo à quelques exceptions près :

X-défense : très difficilement faisable en solo, mais plus on monte en vagues, mieux seront l'xp/loot
Cow lvl : bon apport en loot, personnellement l'xp reste moyen même si tout le monde trouve que ca reste un bon moyen pour xp rapidement

Concernant les ES (eternity Splinters), il y une sorte de timer et pour les FC (fortune card), cela repose sur la chance et le bonus SIF "special find item" donc pas spécialement farmable non plus

le vrai farm consiste à récupérer ES, FC, cosmic, epic, relic, arté, les médal si elles ont un meilleur roll, sinon leveler ses perso
En passant, les FC donnent entre autres costumes, recette de cow level, visual effect, bref des ptits trucs pas négligeable non plus
Pour farmer les splinters => max special find et tourner dans MM (il parait que les vaches sont pas mal pour ça, aussi).
Pour farmer les uniques => max rarity find et tourner dans MM (les vaches sont techniquement mieux, mais elles sont lvl 55 donc ça gène pour avoir les uniques 60).

Astuce : quand vous tournez dans MM et que vous avez de l'argent, pensez à reroll vos quêtes légendaires pour avoir celles qui se font dans MM. Sauf Brotherhood. Faut la reroll aussi, elle sent la croquette.
En parlant de MM, j'ai eu une quête légendaire qui me demandait de tuer 90 robots et cyborgs. Je l'ai fait, ensuite j'ai eu 25 commanders, et ensuite j'ai eu à nouveau les 90 robots. Du coup je pensais que les quêtes légendaires étaient uniquement basées sur MM et j'ai même eu peur que ce ne soit que deux quêtes qui se répètent en boucle... Ce n'est pas le cas, donc ?
WTF, je viens de croiser un champion (jaune) A.I.M dans Midtown, les espèce de têtes sur pattes qui tirent, avec le nom Walter White, quand je l'ai attaqué il m'a dit : I am still the one who knocks.

J'ai bien ri
Citation :
Publié par Asakura
un petit topo pour xp rapidement ou s'occuper en endgame?

j'ai un hawkeye 47 et suis un peu perdu pour l'xp entre asgard midtown ou les cubes cosmique?^^
Quêtes légendaires + Défense du Manoir + Manhattan, ça varie assez pour pas lasser.
Citation :
Publié par Asakura
un petit topo pour xp rapidement ou s'occuper en endgame?

j'ai un hawkeye 47 et suis un peu perdu pour l'xp entre asgard midtown ou les cubes cosmique?^^
le plus efficaces c'est les quêtes légendaires, y'a pas photo. Un plus, cela permait de farme les marque d'odin.

Ensuite à partir du level 55 c'est aussi pas mal de faire des missions des vaches.

Maintenant, il faut aussi voir que globalement les légendairs à midtown sont plus rapides

Les rush de cubes cosmiques, c'est moins pour le level que pour le stuff.

Et maintenant y'a aussi le pvp qui semble donné pas mal. Mais je n'ai pas regardé le ratio gain/temps
Bonjour, je suis un débutant lvl20 avec Black Panther et j'ai quelques questions!

- l'ordre de rareté des loots via couleur c'est Gris-Vert-Bleu-Violet-Jaune/Or? (je parle pour le stuff, j'ai vu des relique rose, d'autre plutot violette donc)

- Au lvl20 j'ai débloqué les missions héroiques (jsuis allé dans la zone Midtown au lvl18 histoire de me promener et j'ai up la bas donc plutôt cool) donc du coup j'ai fait ma 1er quêtes héroiques (tuer 3 Sentinel donc ça va) et j'ai eu les orbres oranges comme la vidéo le montre mais ça donne quoi? Juste beaucoup d'xp?

- L'item pour acheter les perso (Shard) faut les farm 1 par 1? Fin j'en est eu 100 d'un coup mais je pense que c'était lié a mon leveling (Un peu pour appater a l'achat je pense)

- Quand on est dans la tour des Avengers, les terminaux qu'on vois (vert, jaune, rouge etc...) ce sont les instances non? je sais que le jaune c'est le pvp, j'ai accéder a Midtown via le ... vert je crois et j'ai vu que les autres c'était recommandé d'aller au lvl20+

Voila quelques questions que je me suis posé en jouant, sans doute certaines un peu bête mais bon Jsuis débutant (l'excuse parfaite )
Citation :
Publié par Take
Bonjour, je suis un débutant lvl20 avec Black Panther et j'ai quelques questions!
Salut et bienvenue.
Citation :
Publié par Take
- l'ordre de rareté des loots via couleur c'est Gris-Vert-Bleu-Violet-Jaune/Or? (je parle pour le stuff, j'ai vu des relique rose, d'autre plutot violette donc)
oui c'est ca. Et les artifacts sont oranges.
Citation :
Publié par Take
- Au lvl20 j'ai débloqué les missions héroiques (jsuis allé dans la zone Midtown au lvl18 histoire de me promener et j'ai up la bas donc plutôt cool) donc du coup j'ai fait ma 1er quêtes héroiques (tuer 3 Sentinel donc ça va) et j'ai eu les orbres oranges comme la vidéo le montre mais ça donne quoi? Juste beaucoup d'xp?
Oui, bcp d'xp et des marques d'odin (2 marques la premiere fois de chaque jour puis 1 marque pour les suivantes). CEs marques servent à acheter les items légendaires dans l'acte 9 ainsi qu'enchanter les artefacts (au nombre de 4) via le pnj crafter.
Citation :
Publié par Take
- L'item pour acheter les perso (Shard) faut les farm 1 par 1? Fin j'en est eu 100 d'un coup mais je pense que c'était lié a mon leveling (Un peu pour appater a l'achat je pense)
T'en as 1x 100 à la fin du prologue (ce que tu as eu) puis 1 autre fois 100 a la fin de la campagne quand tu auras tué le boss de l'acte 8. Donc 200 au total. Une seule fois par compte (donc pas a chaque perso).
Ensuite en tuant des mobs dans le jeu tu en as entre 1 et 10 de temps en temps.
(la moyenne c'est 1, ca peut arriver d'en avoir entre 2 et 10 mais c'est assez rare).
Enfin bon, c'est assez rapide quand meme. Pour te donner un ordre d'idée, le temps que ton 1er perso soit au niveau max, tu auras de quoi en acheter entre 3 et 4 autres (en pari) soit 2 autres par choix (1 a 200 et 1 a 400)
Citation :
Publié par Take
- Quand on est dans la tour des Avengers, les terminaux qu'on vois (vert, jaune, rouge etc...) ce sont les instances non? je sais que le jaune c'est le pvp, j'ai accéder a Midtown via le ... vert je crois et j'ai vu que les autres c'était recommandé d'aller au lvl20+
Les verts sont les missions journalieres pour les cube shard (mode facile/normal), les terminaux rouges sont la meme chose en version plus dure, les violets les modules de missions différentes de la campagne (x-def, Midtown patrol) et le jaune le pvp oui.
Mais maintenant, depuis l'avant dernier patch, toutes ces choses sont accessibles directement via les TP de chaque carte, voir les onglets.
En effet, certaines de ces choses sont bloquées avant un certain level.
Citation :
Publié par Take
Voila quelques questions que je me suis posé en jouant, sans doute certaines un peu bête mais bon Jsuis débutant (l'excuse parfaite )
Les questions ne sont jamais betes, ce sont surtout les réponses qui le sont souvent.
Merci beaucoup Associal!

Donc c'est ça les marque d'odin! Je voyais un symbole a coter de la monnaie de la boutique mais je ne savais pas ce que c'étais

Ha ok ça va si on a autant de Shard a la fin alors, car la perso je suis a 135 et j'ai dépensé bétement 45 pour un coffre qui ma filé un truc jaune mais bon j'ai testé au moins

Sinon autre question

J'ai plein mais plein (mon coffre est presque remplie) de composant de craft de toute sorte (de T1 a T4) mais je suis lvl5 en craft (Je donne le plus que je peux mais je suis souvent vite plein donc) mais a mon lvl j'ai presque rien qui utilise mes compo a part limite les medpack mais bon ... depuis que j'ai eu mon buff en tant que Black Panther qui me donne encore plus de regen de vie je m'en sert a peine et j'ai déjà mit un attribut a mon costume de rang 2

HA aussi j'ai vu qu'on pouvait "donner" du stuff au vendeur comme au crafteur mais pourquoi? J'ai test et jsuis passer lvl2 et j'ai vu qu'il proposé plus de stuff mais ça sert vraiment? car perso je loot pas mal de truc très bien (J'ai du violet,jaune et gold)
Citation :
Publié par Take
Merci beaucoup Associal!

Donc c'est ça les marque d'odin! Je voyais un symbole a coter de la monnaie de la boutique mais je ne savais pas ce que c'étais

Ha ok ça va si on a autant de Shard a la fin alors, car la perso je suis a 135 et j'ai dépensé bétement 45 pour un coffre qui ma filé un truc jaune mais bon j'ai testé au moins

Sinon autre question

J'ai plein mais plein (mon coffre est presque remplie) de composant de craft de toute sorte (de T1 a T4) mais je suis lvl5 en craft (Je donne le plus que je peux mais je suis souvent vite plein donc) mais a mon lvl j'ai presque rien qui utilise mes compo a part limite les medpack mais bon ... depuis que j'ai eu mon buff en tant que Black Panther qui me donne encore plus de regen de vie je m'en sert a peine et j'ai déjà mit un attribut a mon costume de rang 2

HA aussi j'ai vu qu'on pouvait "donner" du stuff au vendeur comme au crafteur mais pourquoi? J'ai test et jsuis passer lvl2 et j'ai vu qu'il proposé plus de stuff mais ça sert vraiment? car perso je loot pas mal de truc très bien (J'ai du violet,jaune et gold)
Le coffre jaune, a moins d'avoir des pbs pendant le levelling, ce qui ne devrait pas trop arriver en mode normal, tant que tu n'es pas dans les modes de difficulté heroique et super heroique, n'en achetes pas. (et même apres, en te gonflant avec des items + rarity find tu n'auras pas trop de soucis de stuff).
Au pire tu peux acheter ces coffres mais attends d'etre 60. Au moins tu les gardes un moment avant de trouver mieux, si tu es mal equipé. Pdt le pex ca deviendra obsolete assez rapidement.

Le crafter est tres long a monter (c'est meme une purge) mais une fois que tu l'as monté max, crois moi ca vaut vraiment le coup et ca te donne une sacré avantage pour ton stuff. Et comme c'est au compte, tous tes futurs persos bénéficieront de ses recettes.

Les medikits en normal des qu'on a un sort de soin (avec certains persos) ca peut paraitre du coup assez inutile mais dans les modes de difficultés supérieurs, certains modules ou en pvp, ils redeviennent utile tres vite (voir vital).

Les autres pnjs comme le crafteur (le vendeur d'armes et d'armures) sont pour l'instant assez peu utiles mais les devs ont dit qu'ils allaient y travailler. Il me semble meme avoir lu sur la liste qu'a posté ici Ori Sacabaf qu'ils sont meme en train de travailler dessus activement. Donc commence par le crafter (un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras, celui ci est déjà utile, mais ca ne devrait pas tarder pour les autres non plus).

Pour en revenir a la derniere question sur le crafteur, oui il est super utile, il te permet de passer des uniques de n'importe quel niveau (10,20,30) a des uniques de level 60, de reroll les items cosmiques (jaunes) pour avoir de meilleurs bonus dessus, de créer des artefacts, etc...
Il est long à monter mais vaut vraiment le coup.

PS: pour tes achats, comme tu dis que tu es léger en coffres, c'est (pour moi) le seul achat qui t'es vraiment indispensable dans le jeu. Du moins pas indispensable mais conseillé pour avoir plus de confort. Si tu dois acheter quelques choses dans le magasin, a moins que tu craques pour un costume, ce sont des coffres que tu dois acheter. C'est du moins le seul truc qui merite vraiment d'etre acheté vu que tout le reste tu peux le drop en jouant. (les persos, les retcon/respec, les bonus xp et rarity find/mf, par exemple, tu les drop Ig).

Ps2: pour les compos de craft, ne perd pas d'argent à up les compos de chaque rang a celui du dessus. Enfin si pour ton usage au fur et à mesure mais pas pour en stocker des tas pour plus tard. J'ai fait cette erreur moi meme et c'est idiot tu perds de l'argent. Au niveau max, tu récuperes directement des purs. Et au cours du pex, plus tu montes de niveau et plus tu trouves les itermédiaire de haut rang. Donc soit tu les fusionnes pour tes besoins persos, soit tu les vires. Tu te feras une reserve de pure quand tu seras 60 (que tu pourras dégrader en celles du dessous pour moins cher que le sens inverse, et de plus quand tu en seras là, ca ne te coutera quasi rien par rapport à tes gains.

Dernière modification par Associal ; 25/11/2013 à 01h00.
Ok merci encore et oui a part un costume que je veux vraiment (ce qui n'est pas le cas pour Black Panther) le mieux serait des espaces de coffre

Et ouais je vois pour le craft j'avais un peu regardé ça et ouais j'avais vu que jpouvais mettre un violet qui n'était pas pour moi, le mettre pour moi justement mais ouais mode normal ça va, d'ailleurs je crois que jsuisbientot a la fin vu que je suis au chapitre 8 (mais pourtant j'ai que 150 Shard xD)
Citation :
Publié par Take
Ok merci encore et oui a part un costume que je veux vraiment (ce qui n'est pas le cas pour Black Panther) le mieux serait des espaces de coffre

Et ouais je vois pour le craft j'avais un peu regardé ça et ouais j'avais vu que jpouvais mettre un violet qui n'était pas pour moi, le mettre pour moi justement mais ouais mode normal ça va, d'ailleurs je crois que jsuisbientot a la fin vu que je suis au chapitre 8 (mais pourtant j'ai que 150 Shard xD)
Ca aussi je me suis fait avoir lors de mes premieres heures de jeu.
Quand tu es sur des cartes en public (donc ou tu n'es pas seul c'est à dire presque partout en fait si tu n'as pas décoché l'option des instances ou tu rejoins un groupe, sinon au moins dans les maps extérieures ou tu seras toujours avec les autres joueurs options ou pas), il est possible que d'autres à côté de toi tuent des mobs (a un ecran de la ou tu es parfois donc hors ecran) et que ca fasse tomber un splinter pour toi.
Fais bien attention au bruit symbolique qu'ils font en tombant, ca te permet de savoir qu'il y en a un qui t'attend quelque part autour de toi. Sinon ca diminue la quantité que tu peux trouver.
Ne joue pas sans le son.
Et puis 150 en finissant le mode normal, ce n'est pas si mal (d'autant plus si tu en as perdu une quarantaine pour un coffre cosmique). D'ici a ce que ton perso soit level 60 (tu dois etre entre 22 et 25) tu auras minimum le quota que je t'ai indiqué plus haut. A titre d'info j'ai 3 level 60 et j'ai debloqué 15 persos (enfin celui de départ + 14 autres et 1 doublon)

Dernière modification par Associal ; 25/11/2013 à 01h21.
Ha non mais ça tkt, ta même une icone sur ton écran qui te dis que ta un Shard la donc je pense pas en avoir loupé et les "instance" du moins les lieu ou tu rentre via le portail, même si je suis avec quelqu'un c'est souvent moi qui est devant a tuer tous xD

Jviens de débloquer le mode de diffculté héroique Mais du coup pour continuer d'xp je dois utiliser les items qui reset la progréssion de l'histoire etc?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés