JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 876 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Marvel Heroes
Répondre
Partager Rechercher
Symbol One
Alpha & Oméga

Recueil d'astuces pour le débutant

Bonjour à tous, étant moi-même débutant j'ouvre ce fil pour que l'appréhension du jeu par nous autres newbies soit facilitée par les conseils de joueurs expérimentés. Et sait-on jamais, il pourrait se transformer en wiki si une section Marvel Heroes venait à ouvrir ses portes. En attendant, je quoterai les réponses sous les questions pour que tout soit accessible depuis le premier post.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  1. Est-il "rentable" d'utiliser ses cube shards pour des fortunes cards auprès du PNJ ? Si non, quelle autre utilisation est préférable ?

Citation :
    Publié par (zephyra)
    Perso j'ai utilisé les Cube Shard pour monter mon crafter : 500 xp par Cube. Et c'est facile d'en rusher 18/jour si tu n'as pas beaucoup de temps de jeu : terminaux au lvl mini, rush direct du boss que tu tues en quelques coups
    Citation :
    Publié par cunoverabair
    ca dépend de la situation, quand tu auras pleins de perso, tu verra que les FC t'apporteront des rarity/xp boost de 2h assez appréciable mais c'est aussi utile pour finir le lvl 19 des crafteurs ^^
  2. Pour le leveling, passé le mode normal, est-il recommandé de s'attaquer au mode héroïque sans tarder ou est-il bon d'aller voir en Midtown, en terminal vert et rouge, en X-Defense ?

Citation :
    Publié par cunoverabair
    en général tu finis le mode normal avant le level 30 (qui est le palier pour commencer l'héroic), donc oui tu peux passer par MM mais tu peux continuer ton lvling jusqu'a rencontrer des monstres jaunes/oranges (qui te nerf en dps/xp), xdef je n'ai pas tester dernierement, mais aux dernieres nouvelles, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour xp/loot
    Citation :