Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yortsed
ho le suisse t'es gentil, remonte dans tes alpages, ça me fera des vacances.
C'est ce que je compte faire pour le réveillon. Tu fais quoi toi, tu vas dans le sbouchons?
Citation :
Publié par Yortsed
ho le suisse t'es gentil, remonte dans tes alpages, ça me fera des vacances.
Un suisse qui te donne des leçons de bon français, sérieux, ça me ferait puissamment mal au cul à ta place. J'aurais l'impression d'avoir un anus de la taille du tunnel du Mont Blanc. Remarque, c'est peut être une impression habituelle chez toi.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Un suisse qui te donne des leçons de bon français, sérieux, ça me ferait puissamment mal au cul à ta place. J'aurais l'impression d'avoir un anus de la taille du tunnel du Mont Blanc. Remarque, c'est peut être une impression habituelle chez toi.
Quand il va en "boite de night" en revenant de la "playa", ce qu'il fait de son rectum ne nous regarde pas (m'enfin bon, on s'est compris quoi)
Mon boulot m'apporte parfois son lot de phrases insolites.

Hier, en garde à vue, un OPJ a sorti à mon client :

"C'était. J'ai dit c'était. C'est du passé. Passé simple ! Tu connais ?"

J'en quelques unes de pas mal aussi, qui viennent plus souvent des clients que des flics d'ailleurs.

Pour info, ce que l'autre avait fait de pire, c'était lui devoir 4 000 euros.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 537x84
Poids : 21,0 Ko
ID : 210998   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.jpg
Taille : 588x131
Poids : 44,7 Ko
ID : 210999  
mdr
"Je suis un poteau"
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Un suisse qui te donne des leçons de bon français, sérieux, ça me ferait puissamment mal au cul à ta place. J'aurais l'impression d'avoir un anus de la taille du tunnel du Mont Blanc. Remarque, c'est peut être une impression habituelle chez toi.
Ça c'est de la répartie mec

Chapeau
L'autre jour dans le métro, je surprends deux parisiennes en train de discuter :

"- En ce moment j'écarte de quelques centimètres par jour et j'aime bien
- Oui faut écarter mais pas trop sinon ca fait rien !
- Non mais tu peux écarter de quelques centimètres et l'insérer délicatement...tu vois ce que je veux dire *rire de truie*.
- je te redis ce soir comment ça fait lolilol"
Citation :
Publié par Sauce Mort
L'autre jour dans le métro, je surprends deux parisiennes en train de discuter :

"- En ce moment j'écarte de quelques centimètres par jour et j'aime bien
- Oui faut écarter mais pas trop sinon ca fait rien !
- Non mais tu peux écarter de quelques centimètres et l'insérer délicatement...tu vois ce que je veux dire *rire de truie*.
- je te redis ce soir comment ça fait lolilol"
Est ce qu'elle a vraiment dit "lolilol" ?
Non mais ça ressemble au rire du kikoolol, je ne sais pas trop comment te le décrire avec des mots, c'est une sorte de rire débile entre le "hihihihi" et le "Ahaha", un lol encore plus idiot.
Citation :
Publié par Kam'
Elles parlaient de quoi?
Tu es si innocent, Kam.

Bon par contre je croyais que Sauce Mort était ortho aux pays des consanguins et là il parle de métro. Je suis confusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés