[Actu] Kingdom Under Fire II s'annonce sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/11/2013 à 15:49 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En développement de très longue date (la PlayStation 3 n'était pas encore disponible), Kingdom Under Fire II s'annonce maintenant sur PlayStation 4 et s'apprête à communiquer tant en Asie qu'en Occident.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de surprise le premier KUF sur console (je parle pas du beat'em all tout pourrave) était sur xbox et la maniabilité était bien adaptée a la manette .

Par contre dans l'annonce il voulait pas dire qu'il n'est toujours pas prévus sur Xbox one a la place de la xbox 360 ?
Citation :
Publié par Drareg
Par contre dans l'annonce il voulait pas dire qu'il n'est toujours pas prévus sur Xbox one a la place de la xbox 360 ?
La majorité des éditeurs de jeux en ligne PC boudent Microsoft, car ils veulent gérer eux même leurs jeux sur console comme pour les version PC, c'est pour ça que l'on trouvera FFXIV: ARR, Planet Side 2, War thunder, Black Light retribution et bien d'autres titres sur PS4 et pas sur Xbox One, sauf si la fenêtre change de politique.

En gros la PS4 pourrait avoir droit à une bibliothèque de jeux x10 supérieur à la Xbox One.
Après la Wii et Wii-U, la Xbox One sera la prochaine console délaissé par une grande partie des éditeurs de jeux.
Citation :
Après la Wii et Wii-U, la Xbox One sera la prochaine console délaissé par une grande partie des éditeurs de jeux.
Coucou Nostradamus ça va depuis le temps ?!
les numéros du tirage du loto pour ce soir, ça serait vraiment gentil, surtout que pour le jour de l'an j'avais prévu une petite tournée mondiale des fêtes VIP.

Du coup je suis un peu juste pour les réservations des billets d'avions là, tu m'enlèverais une épine du pied et ma nana sera contente.

Merci
Le 1er du nom est un des jeux que j'ai préféré sur la xboite n°1 mais comme dit plus haut y'a des relents de duke nukem forever dans le 2.

J'espère qu'il sera aussi bien que le 1, mais j'ai peu d'espoir là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés