JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 1101 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Trion Worlds
Répondre
Partager Rechercher
Aarock
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zaw
donner de la concurrence à EQN comme dit quelques messages plus haut.

Technologie Voxel comme EQN en tout cas. Affaire à suivre donc.
Mouais mais en beaucoup moins beau. Effectivement c'est plus proche de Cubeworld que d'autre chose.
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ledha
Qu'ils se concentrent sur une nouvelle licence au lieu d'archeage qui a 11 chances sur 10 de faire un bide...
On peut se demander pourquoi TRION a accepter d'exploiter ce MMORPG mort né alors qu'il y avait déjà eu des messages d'alerte de la communauté.
à moins que dès la signature du contrat ils savaient qu'ils allaient être gagnants même en cas d'échec prévisible.

Ils peuvent se permettre d'ajouter AA dans leur catalogue, cela ne demande pas une grande équipe pour traduire un MMORPG pour une version NA/EU.
Sans oublier que le projet TROVE ne sera pas un AAA et donc là encore pas besoin de gros moyen logistique.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Incan

Coucou
Mais lol ils sont sérieux là? C'est pas ça leur nouveau non !
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mais lol ils sont sérieux là? C'est pas ça leur nouveau non !
c'est Cube World, rien à voir avec TRION.
kalean
Alpha & Oméga

Trove :
n. trésor caché (découvert) ; trouvaille Se dit après la découverte d'objets précieux et, récemment, d'informations précieuses (avec Wikileaks).

so O_O ???!!! Queuoi. Je sais pas où ils vont .

Allez au pif :

Une nouvelle plateforme pour éditer les jeux indépendant.

Voir Du financement participatif/donation, au suivi conseil, jusqu'à l'édition ??

Et pourquoi pas... Avec la possibilité d'utiliser leur moteurs maison pour éviter les départ spécial indépendant....
CyborgWeasel

Citation :
Publié par kalean
Allez au pif :

Une nouvelle plateforme pour éditer les jeux indépendant.

Voir Du financement participatif/donation, au suivi conseil, jusqu'à l'édition ??
Nop, new game. 12:15 PST ça fait 21h15 CET mais ça démarrera peut être plus tôt que ça vu l'apparence très carré du logo Trion sur leur page Twitch. 11:30PST -> 20h30 CET.

(conversions d'horaires effectuées avec http://www.timeanddate.com Comme d'hab, je décline toutes responsabilité au cas ou elles seraient fausses )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trioncarre.png
Taille : 1142x425
Poids : 11,2 Ko
ID : 208770  
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Si c'est vraiment sa jerry

se studio de merde sérieux, quand je pense que j’étais aux anges quand j'avais appris qu'il allaient distribuer archeage pour l'occident

Merde ils auraient du le refiler a gameforge au moins...
CyborgWeasel

Vidéo de présentation :

Site officiel : http://www.trovegame.com/
Reddit officiel : http://www.reddit.com/r/Trove/

Voilou, en gros un monde constructible et destructible, des zones qui se renouvellent, de la génération procédurale, et des cubes partout. Lancement en alpha pour un développement plus collaboratif, les inscriptions sont ouvertes. C'est chiant qu'ils fassent une révélation avant la révélation, du coup j'ai plus rien à regarder ce soir
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Tout le monde parait sceptique ici, mais pour le coup Trion me semble complètement dans le move avec son projet, même si il n'est pas d'avant-garde .
A l'inverse la licence ArcheAge d'un concept vraiment démodé, était morte dans l’œuf. Son acquisition est le point culminant des mauvais choix de Trion (EON, Defiance)

Rien de tel donc qu'un projet modeste, participatif et à moindre coup pour se remettre à flot.
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

putain les éditeurs ultra opportuniste depuis Minecraft quoi,

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 15/11/2013 à 19h02.
Axxou [DODO]

Ça ressemble tellement à cube world ...

Déjà que j'étais déçu de se dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite