[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaMisterO
Petite parenthèse n'empêche mais j'me rend compte que elle et son entourage étaient des putains de k-sos en fait.
C'est qu'il est observateur, qu'est-ce qui t'a mit sur la voie?
Citation :
Publié par Thar
C'est lourd, c'est pas super drôle, mais au moins c'est long à lire: ça occupe au boulot
LOL la même. Surtout l'anecdote ou tu te branles dans ta tente, en s'en tape complètement.
Comme souvent après l'apparition d'un compte fake, j'ai suspecté Sayn. Mais la patte n'est pas là, et ce n'est pas assez lol pour être du Sayn.
J'ai donc pensé à Ichoro, mais le style littéraire n'est pas le sien, qui est bien plus baroque et universitaire.

Après analyse, je trouve ce recit suffisamment plat, inintéressant, mal écrit et recherche-de-l'attentionnesque pour être du Sauce Mort. De plus, ça ressemble tant au niveau du piètre style que du sinistre contenue à son ex recit sur la bobonne du tavernier. On ne voit tous que trop à quel point ce triste sir tryhard ces temps ci. Il est temps d'arrêter et de jeter l'éponge.

Sauce Mort, qu'as tu à dire pour ta defense ?

Dernière modification par Bru² ; 12/11/2013 à 16h12.
Devait y avoir que 2 parties et maintenant on se retrouve avec un cliffhanger à 2 francs et une suite à attendre.

Bon, la seule problématique qu'on peut se poser c'est "pourquoi t'as pas couché avec l'autre fille qui été avec vous au camping?"
Citation :
Publié par Bru²
Après analyse, je trouve ce recit suffisamment plat, inintéressant, mal écrit et recherche-de-l'attentionnesque pour être du Sauce Mort.
10 balle que c'est du BQR.
Citation :
Publié par Ghaz
10 balle que c'est du BQR.
Non, le style de BQR est bien plus pataud et mal orthographié. C'est Sauce Mort, j'en suis convaincu IRL et RP.
Citation :
Publié par DaMisterO
j'avais pas de capotes mais elle prends la pillule donc tout va bien, j'ai tiré mon coup
Y a vraiment des gens qui raisonnent comme ça ? :|
Si tant est que tout ça puisse être vrai, et puisque ton histoire ne tourne principalement que sur tes ébats sexuels d'adolescent à la découverte de son zizi qui frétille... La seule chose que je vais retenir de tout ça, c'est que tu considéres que "tout va bien" de "tringler" (charmant) une adolescente sans capote qui apparemment est plutôt bien portée sur la chose.

Donc s'il fallait sortir une conclusion à ton histoire (puisqu'il n'y a pas de question apparemment), je dirai que soit tes parents n'ont eu visiblement aucun impact dans ton éducation sexuelle, soit tu es délibérément stupide (NB : un combo est aussi tout à fait envisageable).

Et dans un cas comme dans l'autre, va te faire dépister jeune inconscient.

Ps : Tu retiendras aussi que la pillule n'est pas un moyen de contraception infaillible, merci pour l'avenir de l'humanité.
Ok ok, donc déjà le faux suspens de merde c'est juste que j'avais plus le temps pour écrire la suite donc j'ai essayé de couper à un endroit pas trop merdiques, mes excuses si c'est loupé.

Après les trucs du style "ça n'avait aucun intérêt, t'étais trop con de faire tout ça" etc, merci Captain Obvious mais j'ai encore que 16 ans et je me prétends pas mature pour 2 francs, donc ouai j'étais amoureux et je n'ai jamais pris en compte les critères extérieurs, qui auraient du me ramener à la réalité et me forcer à rester dans mon lit à jouer à LoL all day long.

Quant à la suite, ça sera pour ce soir, atm j'ai les mains beaucoup trop gelées.

(Merci pour toutes vos attentions quant à la qualité de mon récit, j'en prend bonne note pour la suite)

EDIT pour au dessus : merci pour ces conseils/leçons qu'on m'as pas du tout faites tout au long du thread, t'inquiète pas j'ai pris mon avenir en main, plus jamais je serais aussi con, l'avenir de l'humanité me remerciera. (stupide =/ naif/inconscient, même si au final ça a donné exactement le même résultat)
[Modéré par Pride]

Vu le profil de campagnarde nympho dégénérée en question, je mettrais plutôt ma petite pièce sur une bonne chaude-pisse voire des chlamydiées.

Dernière modification par [Pride] ; 12/11/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par DaMisterO
Ok ok, donc déjà le faux suspens de merde c'est juste que j'avais plus le temps pour écrire la suite donc j'ai essayé de couper à un endroit pas trop merdiques, mes excuses si c'est loupé.
Non mais en fait j'ai lu la 1ere partie en entier hier soir et C vrai que ça se lit bien, je lirais ptêtre le reste plus tard
[Modéré par Pride]

Dernière modification par Compte #426094 ; 12/11/2013 à 18h32.
Citation :
Publié par Bru²
Non, le style de BQR est bien plus pataud et mal orthographié. C'est Sauce Mort, j'en suis convaincu IRL et RP.
Pourtant quand je me suis j'ai lue ce type, j'ai retrouver un petit air de famille, sûrement du a la jeunesse, mais quand même, c'est obvious que c'est pas un fake au vue de ces reply. Ou alors c'est le meilleur qu'on a lut jusqu'à ce jour. Avec analove.
J'ai pensé à MortLumière, mais je vois mal quelqu'un se faire plus jeune qu'il ne l'est, surtout sur le Bar.
Et il est déjà passé.

/Edit :
Citation :
Publié par DaMisterO
à rester dans mon lit à jouer à LoL all day long.
Haha.

Dernière modification par SIMA, OMEGABEAR ; 12/11/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par BQR !
j'ai retrouver un petit air de famille
Tu sais BQR, dans le Nord, les gens sont quasiment tous apparentés, avec un frère ou un père en commun, quand ce n'est pas une sœur ou une mère.
Ce nouveau venu à défaut d'être intéressant (trop gros, et tout va trop vite (ctb, lol)) écrit plutôt bien (je parle d'orthographe, pas de style). Quand je vois les derniers fakes les plus grossiers, c'est déjà pas mal. Alors moi je pensais à Tramp du coup, pour une histoire qui dégringole pareil.

J'espère juste que Tramp =/= Sauce Mort, ça me ferait de la peine d'être devancée par Bru².


Bon et en ce temps de disette du ML, j'ai faim ! C'est quoi la suite ?
Si c'est une histoire de grossesse n'écris pas la suite et redeviens lurker stp.
Mais nan voyons, comme ça après on aura un ML du type "jvais être papa, bariens aidez moi".
Citation :
Publié par Bru²
Un gynéco peut prescrire la pilule à une morveuse de 14 piges ? Ca ne risque pas de lui flinguer les ovaires hormonales ?
14 non, 15 oui, et c'est gratuit même, entre 15 et 18 ans.
Et c'est pas dosé très fort, rien a voir avec les trucs que prennent les gars du topic muscu sur le Gymnase, qui peuvent te flinguer la santé et réduire ton pénis à une taille ridicule, du style 15cm.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés