JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 1057 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de DaMisterO
DaMisterO
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de DaMisterO
 

[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées

Bonsoir bariens/bariennes,

Je m'apprête à vous conter l'histoire la plus weird de ma vie. Celle ci a occuré entre (retenez bien les dates pour pouvoir pointiller après) entre Février 2013 et aujourd'hui, mais les faits qui nous intéressent et que je raconterais en détail se sont passés cet été, respectivement début juillet et fin août. J'avais alors 16 ans.

Remise en situation : j'suis un mec normal bien que plutôt à fond dans la vie IVL, je squatte Skype/TS + LoL/Steam dès que je peux mais j'ai des potes IRL, une copine, plus puceau, bref pas le mec le + populaire du lycée mais quand même pas mal implanté.

En Février, un mec de mon crew multigaming se ramène sur Skype avec sa nouvelle meuf, qui habite à 500 kms de chez lui et qu'il a rencontré sur Twitter et jamais vu IRL. Soit, me dis-je, c'est un peu débile comme principe mais pourquoi pas. Suite à cette soirée où la jeune demoiselle me parut fort sympathique, je décide de l'ajouter sur Skype, histoire de discuter toussa². (je suis en Alsace, elle à la frontière espagnole).
Les jours se passent, les cam2cam (avec le visage pas le sexe) s'enchaînent et je me sens de plus en plus tomber pour les charmes de la chère. Cependant, j'ai déjà une copine IRL et elle son copain à distance, j'essaie donc de la considérer juste comme une amie que je pourrais baiser si d'occasion nous nous croisons à une quelconque convention ou je ne sais quoi.

2 mois se déroulent comme ça, nous arrivons à nous considérer comme "très très bons amis", et elle se confie de plus en plus à moi. Elle est greffée du coeur, a passé toute sa jeunesse dans un institut pour malades, est anorexique, schyzophrène, mais également la meilleure élève de France (elle me l'a prouvé par une lettre de l'académie). Ah, j'oubliais, elle habite dans un village de consanguin des Pyrénées où elle a gracieusement dû offrir sa virginité à un pompier à l'âge de 12 ans et est maintenant nymphomane, passant sur la cinquantaine de garçons de son collège paumé tous les week-end, dans la forêt. J'ai oublié de précisé qu'elle a 14 ans et fête ses 15 le mois de Mars arrivant (mas 2013 donc).

Soit, c'est une vie compliquée qu'elle a me dis-je, surtout qu'elle vit avec ses parents, son ksos de chômeur de frère de 22 ans et sa meuf, et qu'à eux 4 ils réunissent le pauvre total de 0 salaires. Ces histoires, me direz vous, auraient du m'éloigner de la bête tellement elles sentaient la merde à 3km. Mais moi, jeune inconscient amoureux, n'arrive pas à décrocher les yeux de son joli minois que je vois tous les soirs en 480P, même si la petitesse de ses formes me répugne un peu, l'anorexie et les 38 kilos tout trempés pour 155 cms n'aidant pas.

Au fil du temps, elle largue son copain, ma copine déménage et le jour du 8 avril 2013, notre couple est officialisé. A l'époque, je suis aux anges, l'amour emplit mes journées et mon entrain quotidien n'en est que découplé.

S'en suit 3 mois de couple très mouvementés où se suivent les différentes agressions qu'elle subit, les crises cardiaques, les soucis familiaux et les résultats décevants en cours. De plus, elle est très bizarre, on se parler tous les soirs au téléphone et tantôt elle menace de se suicider, tantôt elle est toute gentille, y'a même des fois où elle fait des malaises et je l'entend parler avec "une autre personnalité". C'est un truc ça : 3 ou 4 fois, j'ai eu l'occasion de parler à la Y du passé (appelons la Y), qui me parlait avec la voix d'une fille de 9 ans pour me dire à quel point l'institut c'était cool parce qu'elle avait des amies, même si les grands lui mettaient des gros bâtons entre les jambes. (c'est véridique hein).
Mais moi, tel l'homme au grand coeur que je suis, je prends tout sur moi, réagis aussi bien que je le peux même si la cuplabilité et le sentiment d'impuissance prend de plus en plus d'importance, et arrivé aux vacances d'été (après de longs mois d'économies, malgré les promos Steam/LoL), je décide d'aller la voir.
Je fais donc passer la pilule à mes parents qui m'offrent gentillement l'aller retour en Easy Jet Mulhouse-Montpellier grâce à mes résultats merveilleux aux épreuves anticipées (mais comme mes résultats sont pas encore arrivés, je dois d'abord prendre les dépenses sur mon dos).
Cependant, le premier hic est ici : ses parents refusent catégoriquement que je me pointe dans leur campagne. Mais n'écoutant que mon courage, je décide d'y aller quand même en me réservant une demi pension dans l'auberge du coin et en prétextant à mes parents que je dormirais chez elle, ayant même jusqu'à mobiliser une amie de 25 ans avec une voix mature pour se faire passer pour la mère de ma copine et rassurer ma mère en lui disant que oui, ils vérifiraient bien que je prends ma douche tous les matins et que je mange 5 fruits et légumes par jour.

Le grand jour arrive alors, je prends mon avion, arrivé à la ville rose je prends mon train pour arriver à la gare la plus proche de chez elle, à 10 kilomètres. Là, les proprio de l'hôtel qui sont également les parents de sa meilleure amie me réceptionnent et me conduisent directement chez ma belle, que je fais monter directement dans ma chambre d'hôtel pour lui faire comprendre à quel point je suis en manque. Première fois que je la vois et que je la touche, putain de feels, j'suis trop ému, j'en viens à pleurer, mais quand même je la tringle contre le mur parce que faut pas oublier ses priorités. (merci l'éducation du Bar btw)
Tout se passe donc bien pour cette première aprèm, j'avais pas de capotes mais elle prends la pillule donc tout va bien, j'ai tiré mon coup et je peux passer une bonne nuit après avoir matté les 2 premiers épisodes de Breaking Bad que j'avais téléchargés au préalable (putain de série au passage)

Le lendemain, elle m'annonce avoir concocté un mytho assez énorme pour que je puisse aller chez elle et manger, genre np, malgré les difficultés financières évidentes de sa famille. Le matin, nous allons d'abord nous poser au bord d'une rivière, et c'est là qu'intervient le premier évènement vraiment surnaturel : après quelques préliminaires plutôt sympathiques, alors que nous sommes allongés sur l'herbe tels de jeunes tourtereaux, elle se dresse d'un coup sur moi et commence à m'étrangler. Sur le coup je réagis pas, je suis totalement WTF, j'arrive pas à réfléchir, puis je me souviens de ses problèmes de schyzophrénie et d'une de ses personnalités en particulier, celle qui l'avait déjà forcée à pousser sa meilleure amie du haut d'un pont 3 mois plus tôt.
Je me débats alors, parce que mourir à côté d'un troupeau de vache et le soldat au garde à vous ça a jamais été mon délire, puis je la vois tomber sur le côté et tomber dans les pommes. Je reste 5 minutes là, à rien faire à part essayer de comprendre ce qui se passe, avant de lui mettre une putain de baffe (j'ai hésité avec la biffle) pour la réveiller. Elle se remet alors droite et me parle normal genre "oh désolé j'ai du m'endormir, on baise ?" L'attraction évidente de son sexe sur le mien s'applique et nous voilà repartis pour une partie de galipette dans l'herbe, à l'ancienne.

A partir de là, j'ai la flemme de raconter ma semaine en détails, mais j'vais vous signaler les trucs les + importants/weirds :
- quand j'ai mangé chez elle, ses parents étaient grave cool alors que selon elle c'est des bourreaux domestiques
- une fois, elle a saigné du vagin pour absolument no reason, c'était dèg j'en avais plein sur la teub, elle a culpabilisé à max
- j'ai eu l'occasion de pêter la gueule à un de ses agresseurs quotidiens, j'étais un peu chaud sur le coup
- le patron de l'hôtel me faisait des putains de sandwichs au pâté de campagne gratos
- elle a eu seulement mention bien avec 20 de moyenne toute l'année
- elle a essayé de me tuer une autre fois, toujours l'étranglement, toujours la même réaction après coup

Bref, je finis ma semaine et repars avec des putains de souvenirs mais aussi une image de cette fille tellement chelou, faut dire qu'elle fait 38 kilos et a failli me tuer 2 fois.
Maintenant, ce qui vous intéresse tous, le sexe :
- on a fait plein de positions, que ce soit dehors ou dedans, c'était putain de varié
- elle n'a absolument aucun talent en fellations, limite je lui enlevais la tête de ma teub tellement c'était pas agréable
- pareil pour la masturbation, I mean mets direct ton vagin que je sente quelque chose
- elle était à moitié sado maso, elle m'a emplit le corps de griffures/morsures etc

BREF, c'était mon premier voyage (car oui il y en a eu un autre) mais là plus j'écris plus j'ai la flemme et je me rends compte que c'est sûrement pas intéressant pour vous donc on va classer ça comme la PART ONE et j'attends de voir les réactions avant de vous écrire la PART TWO qui sera un second voyage avec bien plus de loufoqueries (j'avais pas d'argent pour l'hôtel donc j'ai passé des nuits bien marrantes dehors) et de comportements pire que chelou (quels consanguins ces pyrénéens). J'attends juste de voir si ça a moyen d'intéresser ne serait-ce qu'une personne.

tl;dr : le but c'est de raconter une histoire, c'est inrésumable et y'a pas vraiment de questions qui en découlent pour l'instant donc soit on lit soit on lit pas, malgré la longueur
Kam'
Alpha & Oméga
 
Y'a rien de plus chiant qu'un lurker qui arrête de lurker et qui commence à flood le Bar de topics de merde illisibles en pensant que ça fait de lui un mec cool maintenant que c'est plus un lurker.
Avatar de DaMisterO
DaMisterO
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de DaMisterO
 
Citation :
Publié par Kam'
Y'a rien de plus chiant qu'un lurker qui arrête de lurker et qui commence à flood le Bar de topics de merde illisibles en pensant que ça fait de lui un mec cool maintenant que c'est plus un lurker.
Niveau lisibilité, j'pense que y'a pire, après c'est long ouai mais ça me semblait plutôt aéré, après si y'a des tips pour que ça soit + agréable à lire j'veux bien.
Et c'est mon deuxième thread, j'comptais pas flooder, juste lâcher ma petite histoire personnelle histoire de contribuer à l'effort commun, puis la hypitude de ma personne c'est pas ce qui m'intéresse le + atm
Compte #313015
Invité
 
Putain carrément. Trop chiant, jsuis pas allé jusqu'au bout.
Avatar de Sance
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sance
 
C'est aussi crédible qu'un thread sur doctissimo m'a ça m'a fait quand même loler.
Avatar de Siamoize
Siamoize
Alpha & Oméga
 
Avatar de Siamoize
 
Bravo, tu viens de décrocher ton 3ème dan de mytho-fu.
Avatar de maril
maril
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de maril
 
Prouve que T un vrai, fait toi passer pour une meuf et arrives a nous mener en bateau ne serait ce que sur la 1ere page,

osef de tes pâtés, j'ai pas lu une ligne.
Avatar de DaMisterO
DaMisterO
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de DaMisterO
 
C'vrai que j'avais oublié les accusation de fake, bah écoute à part une photo du spécimen pour prouver quelques trucs ou le screen des billets d'avions, j'vois pas trop c'que j'pourrais sortir comme preuves, après comme dit si j'voulais faker j'vous aurais raconté mon magnifique plan à 7 avec les filles de mon hôtel à Cuba, ça aurait déjà bien plus enflé ma satisfaction personnelle
Avatar de Pride
JOL Pride
 
Avatar de Pride
 
Ya des passages lol comme tu dis Sance mais c'est beaucoup trop long. Si la PART TWO est aussi longue, divises la en 7 stp.
Kam'
Alpha & Oméga
 
Citation :
Publié par DaMisterO
Niveau lisibilité, j'pense que y'a pire, après c'est long ouai mais ça me semblait plutôt aéré, après si y'a des tips pour que ça soit + agréable à lire j'veux bien.
Tu vois moi quand j'parle ben j'parle avec des abréviations et des tics de langage assez basiques, et d'temps en temps j'articule pas trop alorslesgenscaptentpasdesmasses mais ça c'est paske j'suis de Paris et qu'à Paris on parle vite alors les Suisses ont du mal, enfin bref c'est à peu près c'que tout l'monde fait en parlant. Sauf que comme j'ai pas 17 ans j'essaie pas de me démarquer en écrivant comme je parle.
Avatar de Doudou Piwi
JOL Doudou Piwi
 
Avatar de Doudou Piwi
 
Citation :
Publié par DaMisterO
Tout se passe donc bien pour cette première aprèm, j'avais pas de capotes mais elle prends la pillule donc tout va bien, j'ai tiré mon coup et je peux passer une bonne nuit après avoir matté les 2 premiers épisodes de Breaking Bad que j'avais téléchargés au préalable (putain de série au passage)
Donc en gros, la nana, c'est la première fois que tu la vois, elle semble complètement instable, mythoman, nymphomane, n'utilise pas de capote et toi, ça t'inquiète pas, car elle prend la pillule ?
Heureusement que ce sujet est un gros mytho parce que se chopper des MST voire le SIDA à 17 piges, c'est ballot quand même.
Au cas où http://www.sida-info-service.org/?Ou...t-de-depistage
Chronos²
 
Tu fais beaucoup moins de fautes qu'avant Bru².
Avatar de Attel Malagate
Attel Malagate
 
Avatar de Attel Malagate
 
Citation :
Publié par DaMisterO
mais j'ai des potes IRL, une copine, plus puceau, bref pas le mec le + populaire du lycée mais quand même pas mal implanté.
C'est quoi ces conneries de personnes populaires ou pas?
Tu t'es cru dans une série américaine?

Moi le lycée, dans mes souvenirs, y'avait juste tout le monde qui était gavé de ce lycée de merde; et tout le monde voulait en finir le plus vite possible.
Mdr le délire du mec populaire.

Ah oui, sinon, j'espère que t'as choppé le sida irl, laul.
Compte #313015
Invité
 
Citation :
j'avais pas d'argent pour l'hôtel donc j'ai passé des nuits bien marrantes dehors
Putain, t'es un Alt à LOTUG, c'est ça en fait ?
Avatar de DaMisterO
DaMisterO
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de DaMisterO
 
@kam J'utiliserais désormais la plus belle des langues que je connaisse et que je suis capable d'utiliser à chaque fois que je m'exprimerais sur ce forum, car malgré le fait que cela soit totalement déstabilisant, ça évitera aux gens visiblement mieux éduqués que moi de se sentir frustrés par mon style d'écriture qui ne respecte en rien les codes habituels. (btw, je trouve pas ça si "démarquant" de transcrire à l'écrit une histoire comme on la raconterait à l'oral, ou bien me trompe-je ?)

@Doudou Justement, le "tout va bien" est ironique, et oui maintenant je me rends compte que ma naïveté et je pense comme toi mais "à l'époque" je t'assure que j'avais 0 notions ce style.

@Attel Malagate J'te parle de mon expérience de mon lycée de 1k5 personnes dans le Haut Rhin, y'a toujours cette notion (même si elle est implicite, elle est pas marquée sur le front de chacun) de "popularité", t'as le mec que tout le monde connaît/apprécie et les gens qui restent plutôt dans leur coin avec leur groupe de potes et osef du reste (je me classe dans la deuxième partie)
Et c'est sympa de te soucier de mon VIH mais j'ai déjà passé les tests, et je suis au regret de t'annoncer que ma naïveté ne m'aura pas tué, pas pour l'instant en tout cas.

Sinon, pour ceux qui veulent des preuves, si une Partie II voit le jour j'en aurai pour les évènements futurs et des indéniables, pour l'instant c'est juste ma parole en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite