JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Mousha [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CinglingSyu
le stuff qui s'adapte à ta spé, ça va faire un bien fou ça, j'en est marre d'avoir 2-3 set dans mes sacs !
D'ailleurs si je comprends bien, le warrior aura par exemple plus qu'a trouvé une arme une main + bouclier ? De même pour le pala, pour passer de ret->tank, ou ret-> heal ?
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Ça va être un sacre foutoir pour repartir les loots puisque tous les porteurs d'armures x ou y pourront utiliser l'item en question :/
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Mmmh, peut-être qu'au lieu d'avoir les loots on aura des monnaies à échanger contre les loots à des marchands?
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maldib
Ça va être un sacre foutoir pour repartir les loots puisque tous les porteurs d'armures x ou y pourront utiliser l'item en question :/
les armure tank auront plus d'armure je crois quand ça lootera, même si il se transformera en dps si tu respé, de base il lootera en version tank , enfin un truc du genre je pense
NarDz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CinglingSyu
les armure tank auront plus d'armure je crois quand ça lootera, même si il se transformera en dps si tu respé, de base il lootera en version tank , enfin un truc du genre je pense
M'étonnerai pas de ca ouais, après si la personne switch de spé, les stats switcherons mais les pièces resteront peut etre opti pour la spé prévu.
Ca serais possible, quelques pièces pourrons etre loot en version opti, d'autres serons génériques et pourrons etre utilisés pour toutes les spé.

Sinon Critik, tu peux juste attendre d'avoir plus d'info avant de critiquer et de venir démontrer un truc pas encore détaillé?
Kirika
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maldib
Ben pour le coup, pour un groupe qui veut aller loin, vite et s'optimiser, ça sera (un peu) plus technique, il faudra choisir qui équiper en premier, et pas seulement espérer de la chance aux loots comme actuellement.
Deathlight

Citation :
Publié par Kirika
Ben pour le coup, pour un groupe qui veut aller loin, vite et s'optimiser, ça sera (un peu) plus technique, il faudra choisir qui équiper en premier, et pas seulement espérer de la chance aux loots comme actuellement.
Un peu comme avant, a TBC c'était encore prio tank/heal puis dps.
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

les raid 10&25 sont une erreur à la base toute maniere, début BC ils auraient dut mettre 20 et non 25, ça aurait permit aux raid 40 de split en deux, et aux raids zg/aq20 de survivre. tous le monde ce serait adapté et on aurait pas tous les problèmes actuel lié aux raid 10 et tous ce drama vu qu'on aurait jamais eu connaissance de ce mode.

je cherche toujours à savoir pourquoi ils ont choisit 25 et pas 20, vraiment je comprends pas !
Kirika
Alpha & Oméga

...

Dernière modification par Kirika ; 17/11/2013 à 07h19.
Kirika
Alpha & Oméga

Une large partie des dernières réponses (les 30 dernières) sont parties aux pays des trolls et attaques persos.
Si vous souhaitez (re)lancer un débat sur le nombre de joueurs par raid et la corrélation casualienne pas de souci, en repartant sur des bases conformes à la charte (ie: sans troll).

Pour le reste, on va repartir sur WoD.
Papaf
Dieu supérieur

Je pense que je ferai un come back sur cette extension, ayant adoré la première extension. J'espère qu'on retrouvera des zones aussi barrées que l'étaient la zone 52 (me souvient plus de son nom) et des raids stylés comme l'étaient BT ou kara.
Une zone pvp genre le joug est sur ma whish list aussi
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

C''est prévu la zone pvp: Ashran.
Et ça à l'air cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite