[Actu] Les dessous de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai pas entamer votre enthousiasme mais le housing ne sera sûrement pas comme vous l'imaginez. C'est juste un camp à améliorer dont certains aspects seront personnalisables.

En revanche je me pose vraiment des questions quant à leur placement dans le monde ? Ils ont dit que ce sera ni instancier, ni phaser. Où est-ce ce que seront casés les camps de tout le monde ? ça cache quelque chose, parce que j'ai vraiment du mal à me le représenter. Ils ont un truc derrière la main, j'en mettrai ma tête au feu.
ca ressemble un peu à ce qui sera fait dans FFIV dans le fond non ?

pas de nouvelles classes mais une double-classe possible aurait été pas mal

bon jeu à tous peu importe lequel vous jouez
Citation :
ca ressemble un peu à ce qui sera fait dans FFIV dans le fond non ?
pas de nouvelles classes mais une double-classe possible aurait été pas mal

bon jeu à tous peu importe lequel vous jouez
Une double classe aurait au contraire détruit pour moi, l'esprit du jeu... Je n'ai aucune envie que WoW deviens Runes of Magic avec leurs systèmes à la noix de classes... =/
Citation :
Publié par Glunn
Pas mal de changement pour les format de raid :
BYlIjdjCEAAkMzU.jpg
Wow j'avais pas vu ça.

Attends, en gros si tu veux faire du vrai pve..

Tu dois te taper normal, puis héroïque, puis mythic (seul mode de jeu non "dynamique")?
Le normal aura sûrement le niveau flex cela-dit..

Le seul mode de jeu intéressant sera à 20 et pas à 25, on réduit encore la taille des raids.

En gros cette extension ne prône absolument pas le retour à un pve exigeant..
Citation :
Publié par Critikaquatique
Wow j'avais pas vu ça.

Attends, en gros si tu veux faire du vrai pve..

Tu dois te taper normal, puis héroïque, puis mythic (seul mode de jeu non "dynamique")?
Le normal aura sûrement le niveau flex cela-dit..

Le seul mode de jeu intéressant sera à 20 et pas à 25, on réduit encore la taille des raids.

En gros cette extension ne prône absolument pas le retour à un pve exigeant..
Je ne crois pas qu'il faille passer par tous les modes. On en saura bientôt plus.
Z'ont gagné!!
Je reviens!!!

La refonte graphique,le housing et du PVP ouvert ...faut que je teste ^^

Par contre,ça fait longtemps que j'ai plus touché à WOW,pourvu que je sois pas trop dépaysée...
Citation :
Publié par Cleophis
Je ne crois pas qu'il faille passer par tous les modes. On en saura bientôt plus.
J'ai eu ma réponse. Le mode flex devient le mode normal. Le mode normal devient le mode héroïque. Le mode héroïque devient le mode mythique.

Une bonne chose à cela néanmoins : adieu le R10 "hl" En effet le mode ultime de pve sera à 20 joueurs only, exit les guildes de 10 joueurs
Bah tu rox tu débloques le mythic une semaine apres avoir clean l'heroic.

Et fini le HM à 10, c'est à 20 maintenant donc je vois pas où ça gère moins.

Juste que 25 c'était devenu trop de joueurs et que les raid 25 se font rares, ya qu'a voir Wraith qui a disband en 25 ya peu...
Exact c'est comme ça que cela se passera. Clean le mode héroïque (normal) la première semaine puis passer en mythique.

Cela-dit voilà une dégradation de plus du terme "héroïque". Pas que la sémantique soit très importante mais tout de même. Encore de quoi flatter le mec qui ne sait pas jouer en lui faisant croire qu'il est bon
La difficulté du mode HM de la 6.0 sera équivalent a du normal de maintenant alors?
Beau les kikoos qui vont se sentir puissant parce qu'ils ont fait du hm
Moue je doute quand même qu'avoir un format 20 unique pour le hl soit vraiment intelligent après avoir complètement désintégré l’intérêt du 25.

Les guildes voulant faire du pve hl et qui faisaient que du 10 depuis LK-Cata voir mop vont se retrouver face à un dilemme, évoluer vers le 20 ou mourir. Autant passer de 40 à 25 puis à 10 c’était chiant, mais intrinsèquement ça n'était pas difficile. Autant doubler sa masse de joueur, je me demande si ça ne va pas devenir mission impossible sur certains petits serveurs.
Citation :
Publié par Almathea
Moue je doute quand même qu'avoir un format 20 unique pour le hl soit vraiment intelligent après avoir complètement désintégré l’intérêt du 25.

Les guildes voulant faire du pve hl et qui faisait que du 10 depuis LK-Cata voir mop vont se retrouver face à un dilemme, évoluer vers le 20 ou mourir. Autant passer de 40 à 25 puis à 10 c’était chiant, mais intrinsèquement ça n'était pas difficile. Autant doubler sa masse de joueur, je me demande si ça ne va pas devenir mission impossible sur certains petits serveurs.
Imo jusqu'a l'arriver de l'extension ils seront obligé de faire en masse des fusions de petits serveurs.
Citation :
Publié par Almathea
Moue je doute quand même qu'avoir un format 20 unique pour le hl soit vraiment intelligent après avoir complètement désintégré l’intérêt du 25.

Les guildes voulant faire du pve hl et qui faisait que du 10 depuis LK-Cata voir mop vont se retrouver face à un dilemme, évoluer vers le 20 ou mourir. Autant passer de 40 à 25 puis à 10 c’était chiant, mais intrinsèquement ça n'était pas difficile. Autant doubler sa masse de joueur, je me demande si ça ne va pas devenir mission impossible sur certains petits serveurs.
J'ose espérer que la fusion des serveurs sera arriver avant la sortie de la MaJ de toute façon !
Elle a l'air superbe cette extension. Tant graphiquement, qu'au niveau du background ou des nombreuses amélioration qui faciliteront la vie.

Mais la vrai question c'est :
_est-ce que le levelling aura enfin un interet ?

_est-ce qu'on sort du schema farming reput > donjon > héro > raid 10 > blabla et ne plus se taper 100x les memes donjons/journa à faire ?
sauf pour les organisateurs !
dans les fait c'était souvent 20 mec qui bossent et 20 qui /stick en exagérant un peu

Dans la vidéo on voit des chasseurs qui se battent au corps à corps c'est du bon ça comme retour en arrière

même si je joue pas ou peu, j'ai hâte de voir le résultat de la refonte graphique
Citation :
Publié par Elglon
_est-ce qu'on sort du schema farming reput > donjon > héro > raid 10 > blabla et ne plus se taper 100x les memes donjons/journa à faire ?
ça, c'est une bonne question. Je dois avouer que je n'aime pas trop le système des quêtes journalières et que je sature un peu...

Les réputations, en soi, je n'ai rien contre, mais je n'aime pas le caractère répétitif des quêtes journalières.
Citation :
Publié par Elglon

Mais la vrai question c'est :
_est-ce que le levelling aura enfin un interet ?
Bah avec l'insta ding 90 d'un perso j'pense que c'est plutôt clair . Après faut voir le 90-100, vu qu’apparemment ça fait partie des features.
Y'aura-t-il un changement dans le modèle économique ? On parlait d'un passage F2P probable (il me semble que certains avaient trouvé dans les datas d'un patch ou quelque chose comme ça les prémisses d'un CashShop) mais une baisse du prix de l'abonnement ne serait-il pas envisageable ?
Genre en dessous de 10€ ?

Ca pourrait probablement relancer Wow et ramener un peu de monde. Ya 8 ans, 13€ ça passait maintenant personnellement vu la gamme de F2P (Rift/Tera/AionGW2/etc.) je suis toujours bloqué psychologiquement (et niveau porte-monnaie aussi) pour payer l'abo.
Citation :
Publié par daval
Y'aura-t-il un changement dans le modèle économique ? On parlait d'un passage F2P probable (il me semble que certains avaient trouvé dans les datas d'un patch ou quelque chose comme ça les prémisses d'un CashShop) mais une baisse du prix de l'abonnement ne serait-il pas envisageable ?
Genre en dessous de 10€ ?

Ca pourrait probablement relancer Wow et ramener un peu de monde. Ya 8 ans, 13€ ça passait maintenant personnellement vu la gamme de F2P (Rift/Tera/AionGW2/etc.) je suis toujours bloqué psychologiquement (et niveau porte-monnaie aussi) pour payer l'abo.
WoW reste le mmorpg non f2p le plus rentable, ça m'étonnerait fortement qu'il y ai une baisse de l'abonnement ou un passage F2P avant quelques années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés