JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les dessous de Warlords of Draenor

Cette actualité été publiée le 8/11/2013 à 21:19 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
La Blizzcon 2013 vient d'ouvrir ses portes et l'annonce de la nouvelle extension de World of Warcraft fut l'un des moments les plus intenses de la cérémonie d'ouverture. Intitulée Warlords of Draenor, elle promet un voyage dans les régions hostiles de Draenor.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Ressusciter Draenor à l'heure où bc est souvent cité comme la meilleure extension du jeu en terme de qualité (à tord à raison ) c'est commercialement intelligent, à voir la qualité du contenu.
TagadaBrick
Comte

Ca donne envie !
Almeoz [PX]
Héros

Enfin du Housing ! Par contre, donner un level 90 gratos, je trouve ca pas top, même si je comprends bien pourquoi ils font ca ..
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

du pvp ouvert miam miam, je demande a voir.
Delolia
Alpha & Oméga

Espérons que le lvl 90 gratos sera qd même soumis à certaines conditions car tuer 90 lvl de contenu en 1sec c'est quand même dommage , sauf pour les anciens qui ont déjà plusieurs perso (je serai content de up mon ancien hunt 90)
Kaellon Sunstrider
Marquis

Opposing the Iron Horde are the heroes of Azeroth—at the heights of power they’ve always been destined for. Even if you’re new or returning to the game, Warlords empowers you to immediately upgrade one of your characters to level 90 and master new abilities at the gateway to Draenor, so that you can charge into grand combat right away. Play the races and classes you’ve always wanted to try, wage war alongside your friends, and take your place among Warcraft’s finest.

Source : http://eu.battle.net/wow/en/warlords...or/#characters

Donc pour seulement 1 personnage.
TagadaBrick
Comte

Ils l'ont généraliser, mais souvent ce sont pour les anciens joueur, je l'ai utiliser je ne sais combien de fois ce système.

WOTLK, Cata, MOP ...
Punchcake
Dieu / Déesse souverain(e)

Hum... il me semble que contrairement à ce qui est dit depuis quelques jours que BC a tué Wow à l'époque.. du moins c'est ce que ceux qui quittaient Wow à l'époque revendiquaient.... A chaque extension tout le monde crie au meurtre et finalement BC serait maintenant la meilleure extension. Why not.

La refonte des animations des races ça serait peut-être un lifting de Wow qui commence à dater graphiquement et ça pourrait me faire y revenir. Par contre le manque de nouvelles classes ou races... ça va un peu manquer à mon sens.
Olakeen
Prince / Princesse

L'histoire de WoD :

Après le siège d'Orgrimmar, garrosh et vaincu (ça on le sait c'est le patch d'aujourd'hui).

Pendant son transfert, il s'échappe (comme par harsard...) et se fait un nouvel ami qui a l'habilité de voyager dans le temps.
Il va donc en Draenor à l'époque où les orcs sont divisés en plusieurs clans avec des chefs à leur tête (Guldan, Durotan, BlackHand, etc...). Il choisi cette époque car elle représente sa vision de "la horde"

Il va convaincre les orcs de ne pas boire le sang du démon pour ne pas être asservi par la légion.
Il va unifier les clans pour former "sa horde" et assièger les Draenei avec des armes de siège de l'époque d'où il vient.
Il va faire construire le portail des ténèbres pour envahir les mondes sauf que sa horde ne sera pas le pantin de la légion.

Tout cela crée une timeline parallèle à ce que l'on connait actuellement.

------------

Ceci avait été posté comme théorie sur les fofos officiels cette semaine.
Asylum
Alpha & Oméga

Les nouveaux modèles de perso sont ouf. Je trouve ça super beau, et c'était pas trop tôt. Ils arrivent toujours à améliorer les graphismes de leur jeu chaque extension c'est dingue. Rien sur le scale non ?

Pour le housing
Citation :
un foyer durable intégré directement dans le monde, et pas dans une lointaine parcelle de terre au fin-fonds de la cambrousse
Ok WoW, me revoilà. Il t'en aura fallu du temps !!!!

Citation :
Nouveaux talents de classe et bonus permanents aux techniques.
2ème bonne nouvelle
Mogweed

Il n'y aura que six nouveaux donjons (plus deux instances classiques réactualisées) ?
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Cette nouvelle extension pique mon intérêt.
Trl-17
Prince

Je voudrais bien savoir ou se situent les nouvelles zones vis a vis des anciennes zones d'outreterre !
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Trl-17
Je voudrais bien savoir ou se situent les nouvelles zones vis a vis des anciennes zones d'outreterre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite