[WIKI]Blizzcon 2013

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme vous le savez sans doute (si vous avez suivi les actualités Blizzard), la blizzcon 2013 a lieu le 8 et le 9 novembre à Anaheim, en Californie. En fait, elle débute tout simplement aujourd'hui à 20h, heure de Paris, donc ce n'est qu'une question de temps avant le début des festivités.

Pour le programme, c'est ici : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/eve...riday-schedule
Je ne mets que la journée du vendredi car c'est a priori celle qui nous intéresse (puisque celle où on aborde l'avenir de WoW).

Ce sujet sera ici pour aborder... Bien, le sujet. Je vous invite donc à discuter de la Blizzcon quand elle aura commencé, pour ceux qui la suivent, et ce en toute courtoisie. Afin d'éviter tout flood et de laisser une meilleure visibilité aux messages pertinents, une limitation sera mise en place.

En outre, le premier message de ce sujet a été converti en wiki afin de permettre à chacun d'y inscrire les informations intéressantes de cette convention.
Tout abus de cet outil sera bien évidemment sanctionné. Merci de respecter un minimum le travail des autres.

Je vous souhaite à tous une bonne discussion, en espérant également que Blizzard nous révélera de jolies surprises.
Dernières modifications :
(Voir) 08/11/2013 18:44:53 : Helburt (ajout)
(Voir) (Comparer)08/11/2013 18:44:16 : Helburt (ajout pour précision)
(Voir) (Comparer)08/11/2013 18:31:08 : Helburt
Citation :
Publié par Critikaquatique
J'ai lu des dizaines de leak comme quoi Garrosh serait l'antagoniste de la prochaine extension. J'espère vraiment que je vais apprendre que c'était des conneries.
Je sais de source sur que la prochaine extension va être une refonte de mop donc c'est logique
Iove, si tu passes par là, tu peux m'envoyer un mp pour la même chose qu'il y a deux ans s'il te plaît ?

Bon ça va commencer, vous êtes prêts ? Moi perso j'attends que l'extension de WoW, Heartstone je m'en balek, Diablo m'a dégouté, et SC2 j'y joue pour la campagne solo.
Citation :
Publié par Maldib
GG le stagiaire qui a oublié d'enlever le background de l'image pendant le montage du clip d'intro. Warlords of Draenor sera bien le nom de la prochaine extension. Je suis trop content
Ou alors c'est fait exprès ? Je deviens parano avec l'âge. Sinon mdr.

Et pour la classe pitié un DH
Hésitez pas à fournir des infos ( réelles), ça devrait plus tarder à arriver ...

Par exemple, est-ce que vous suivez la chose sur un stream particulier ?
Et amusez vous bien... y en a qui bossent jusqu'à demain matin.
Je suis juste mmo-c qui indique uniquement les info intéressantes, pas de stream sous la main
La première conf a propos de wow commence dans 45min. Pour le moment ça parle du futur moba heroes of the storm qui a l'air super beau!
J'avoue si un stream traine je suis preneur

[EDIT] nvm, en fait y en a un sur le site off :
http://eu.battle.net/blizzcon/en/live-stream/

[EDIT2] QUOTE : "What if a pantheon of the baddest vilain were threatening you again" formulé autrement... Je sais plus qui avait parlé d'un leak du retour des boss les plus épiques de précédentes extensions, mais ça pourrait y ressembler
OMG HEROES OF THE MOTHERFUCKING STORM.
Ca va tout poutrer, je m'y mets dès qu'il sort La ghost qui envoie un bisou

Ouais envoyez les streams, c'est juste pour l'introduction de la Blizzcon sur le site off
Wow wow wow !

Nouveau niveau maximum : 100 ! Dix niveaux, cette fois ! Enfin...
Nouveau monde : Draenor. Bon, j'attends de voir pour ça...
Nouveaux modèles de personnage ! Là aussi, enfin !
En plus, apparemment la possibilité de monter directement 90...
Citation :
Publié par Maldib
Le "boost to lv90 and play immediately" me fait un peu peur...reste à voir ce que ça cache.
Si c'est exceptionnel (un personnage maximum par serveur, par exemple), ça me va, mais oui, il ne faut pas que ce soit trop facile...

À mon avis, il y aura des conditions comme "avoir déjà un 90" ou quelque chose dans ce genre-là. À voir...
C'est pas trop compliqué de trouver un live streaming sur twitch en fait, en regardant les currently recording et en cherchant blizzcon on en trouve rapidement.

La qualité est pas extraordinaire par contre, mais ça passe !
En gros à part le skin de Draenor qui a l'air vraiment pas mal et sans doute les refontes de character models (par contre wtf tous les orcs ont le visage de garrosh maintenant)

- pas de nouvelle classe
- pas de nouvelle race
- pas de grosse storyline legion/old god/titan, juste du filler comme MoP
- pas de 4e spé
- globalement pas de feature impressionnante
Citation :
Publié par Critikaquatique
En gros à part le skin de Draenor qui a l'air vraiment pas mal et sans doute les refontes de character models (par contre wtf tous les orcs ont le visage de garrosh maintenant)

- pas de nouvelle classe
- pas de nouvelle race
- pas de grosse storyline legion/old god/titan, juste du filler comme MoP
- pas de 4e spé
- globalement pas de feature impressionnante

On vient de voir une vidéo de 2min40 et ça y est la future extension est déjà un échec. Tu es vraiment le meilleur christophe1972
On retourne en Outreterre en gros. Que va devenir l'ancienne version ?


Sinon j'attends de voir le "garrison" car j'ai pas trop compris sinon mouais pourquoi pas, si le modèle elfe est pas foiré ça pourrait me donner envie de ressortir mon hunt 70 et d'aller explorer tout ça.
Citation :
Publié par Delolia
On retourne en Outreterre en gros. Que va devenir l'ancienne version ?


Sinon j'attends de voir le "garrison" car j'ai pas trop compris sinon mouais pourquoi pas, si le modèle elfe est pas foiré ça pourrait me donner envie de ressortir mon hunt 70 et d'aller explorer tout ça.
Sachant qu'on va dans le passé (), et donc en Draenor et pas en outland
Je mise donc sur un outland laissé tel quel. Mais ça voudrait dire que nos actions dans le passé n'auront eu aucune répercussion dans le présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés