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Les Faiseurs de Mondes
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[F2P indépendant] Skara - The Blade Remains


Bonjour!

Je suis un nouveau membre et je viens vous présenter le projet indié de mon équipe.



Nous sommes 8 “bit Studio”, un studio indie de Barcelone.

Pablo Rodriguez, CEO et Creative Director, a commencé à réfléchir au « background » du jeu depuis 2009, et c’est en décembre 2012 qu’une équipe de 6 personnes a commencé à réellement travailler sur le projet, et produire.

Nous avons récemment obtenu la licence de l’unreal 4, d’Epic, et nous mettons tous nos efforts pour réussir à créer le jeu auquel notre équipe et notre communauté a toujours voulu jouer.

Nous sommes en étroite relation avec notre communauté, à travers nos pages sociales et notre forum. Notre intention, comme entreprise Indie est de développer notre jeu en écoutant la communauté de joueurs, et de leur donner la possibilité de participer dans le processus créatif en écrivant des histoires et en développant des « assets » qui s’incorporeront directement dans le jeu final !


Nous sommes entrain de développer un « Team-based massively multiplayer online action game» F2P pour PC et la nouvelle génération de consoles!

Le système de combat s’appuiera sur l’habileté et les reflexes du joueur, grâce à un système de combos, comme ceux qui sont utilisés par les jeux de combat (Exemples : Street Fighter, Tekken, etc.).

La vue sera à la troisième personne.

Les combats par équipe seront dynamiques et se dérouleront dans des arènes interactives où l’habilité des joueurs à maitriser leur personnage fera toute la différence lors des combats !

Une autre caractéristique qui vient renforcer l’importance que nous voulons donner à l’habilité des joueurs est que les personnages n’amélioreront pas leurs caractéristiques en montant de niveau.

Un nouveau joueur pourra parfaitement tuer un vétéran (comme dans les jeux de combat), les principales différences seront les réflexes et l’expérience de chaque joueur.


Nous développons un système de combat qui sera très intuitif et précis. Les joueurs auront un contrôle absolu sur les mouvements de leurs personnages. Appuyez sur les touches à plusieurs reprises ne servirons pas à tuer vos adversaires. Skara est une terre dangereuse dans laquelle il y sera facile de mourir. Dans Skara, vous choisissez le style et la direction de vos attaques. Votre adversaire doivent bloquer ou frapper au moment exact pour éviter d'être touché et d'être tué. Pour attaquer il vous faudra de la dextérité ainsi que des réflexes pour ce qui est du blocage.Chaque mouvement peut être contre-attaqué, entraînant une mise à mort instantanée. Certaines de ces attaques peuvent créer des mouvements en combo. Toute attaque peut tuer n'importe quel joueur, quel que soit leurs rangs. Toutefois, si vous mourez dans Skara vous ressusciterai presque immédiatement dans un autre lieu dans l'arène, le retour au champ de bataille se fait en quelques secondes. Cela crée donc d’innombrable actions, permettant aux joueurs qualifiés de vaincre beaucoup d'ennemis dans un temps court.

Puisque dans Skara un débutant sera capable de vaincre un vétéran, les personnages n'auront pas de niveau. La seule façon de devenir un meilleur guerrier est en combattant, l'apprentissage et la pratique dans les différents modes de jeu que nous vous offrirons. Nous voulons de la concurrence directe entre les joueurs, car il faudra beaucoup de pratique, les compétences et l'expérience nécessaire pour maîtriser notre système de combat. Il ne s'agit pas de dépenser de l'argent, monter le niveau de votre personnage ou de posséder les armes et les armures les plus chers, il est de devenir le meilleur. Nous voulons que Skara soit apte à joué en E-Sports, où nos utilisateurs seront en mesure de participer à plusieurs modes de jeu. Vous pourrez combattre en " One-Vs-One", participer à des escarmouches rapides contre des joueurs partout dans le monde, ou bien de rejoindre une faction et de collaborer afin de régner sur le monde de Skara.

Les joueurs qui visent une expérience plus complète de Skara vont ressentir le besoin de rejoindre une faction et d'essayer de gravir les échelons de la hiérarchie de cette faction. Les joueurs qui augmentent en grades, auront accès à de nouvelles attaques, ainsi que des équipements spéciaux. Des fonctions supplémentaires seront déblocable.




Nous sommes actuellement une équipe de 17 personnes à travailler d’arrache pied sur ce projet.
Parmi ces personnes se trouvent :


Le projet est actuellement enAlpha, l’arrivée de l’unreal 4 nous a obligés à retoucher certaines parties du jeu.
Si tout va bien, nous prévoyons de sortir un Beta fermé, début 2014.

Nous venons juste d’ouvrir notre nouvelle page web et d’inaugurer notre forum !
http://thebladeremains.com/

Vous voulez prendre part à l’aventure ? Nous vous invitons à nous rejoindre sur le forum pour discuter du projet, écouter vos idées et partager vos impressions !
http://thebladeremains.com/forum/index


Nous sommes également très actifs sur facebook et twitter :

Suivez - nous pour être informé en avant première de toutes les nouveautés, voir nos derniers concept art, participer à nos concours, et le tout dans la bonne humeur!
https://www.facebook.com/SkaraTheBladeRemains
https://twitter.com/SkaraTBR

Pour vous donner une idée du projet, voila un link de la vidéo de notre première arène sous unreal 4 « Zem Moorlands » (cette vidéo à été réalisé après 5 moins de développement)














Dernière modification par SkaraReira ; 20/11/2013 à 11h11.
Avatar de kAzama<Off>
JOL kAzama<Off>
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Bon tourné de cette façon et avec l'équipe que vous avez, cela sonne mieux
Mais je serais tout de même intéressé de savoir jusqu'à quel degré avez vous laisser participer vos fans à cette création "d'assets" ?

En tout cas c'est plus que professionnel là, chapeau pour le boulot messieurs
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SkaraReira
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Bonjour, et merci beaucoup pour le retour !

Les membres peuvent proposer des assets, que ce soit des pièces d'armure, des éléments pour l'arène etc.. on est toujours prenant, et c'est toujours d'actualité. Certains joueurs ont réalisés des concept art pour les personnages du jeu, et nous nous sommes inspiré de certains éléments pour certaines réalisation que nous sommes entrain de réalisé (en ce moment une armure). Nous sommes ouvert à toutes propositions, si vous en avez n'hésitez pas à nous en faire part !

A bientôt !
Avatar de 23 Cm
23 Cm
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Les concepts art sont vraiment pas mal
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Citation :
Publié par ©
Les concepts art sont vraiment pas mal
Bonsoir, merci beaucoup
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Airman
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Vraiment sympa tout ca!
Sauf la video , je déplore juste l'anim juste trop hachée
la décomposition des mouvements (notamment les coups d'épées) est vraiment bizarre
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SkaraReira
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Avatar de SkaraReira
 
Bonjour, merci beaucoup
Nous allons essayé d'améliorer ça, merci de ton avis !

╚> Artwork d'une arène : "Khilma Mountains" qui se trouve sur le flanc d’un volcan.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


A bientôt !

Dernière modification par SkaraReira ; 11/11/2013 à 15h56.
Avatar de Vast Uf Huem
Vast Uf Huem
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Avatar de Vast Uf Huem
 
Pourquoi ne pas donner de l'expérience au personnage du joueur pour le faire évoluer?

C'est plus qu'apréciable de pouvoir faire évoluer son personnage et incite à jouer encore plus.
Avatar de Aidji
Aidji
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Avatar de Aidji
 
Citation :
Publié par Airman
Vraiment sympa tout ca!
je déplore juste l'anim juste trop hachée
la décomposition des mouvements (notamment les coups d'épées) est vraiment bizarre
je vais dire le contraire, je trouve que les mouvement s'enchainent bien en transition avec la physique
on dirait fortement que vous utilisez unity? mecanim? vu comment c'est chiant de faire un character controller aussi neat, juste bravo
Avatar de Titan.
Titan.
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Avatar de Titan.
 
Tu sais pas lire ?
Citation :
Pour vous donner une idée du projet, voila un link de la vidéo de notre première arène sous unreal 4 « Zem Moorlands » (cette vidéo à été réalisé après 5 moins de développement)
Avatar de Yipa
Yipa
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ça donne envie ! bien hâte de tester ça.
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SkaraReira
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Bonsoir !
Merci à tous de votre soutient, et de vos avis.

Citation :
Pourquoi ne pas donner de l'expérience au personnage du joueur pour le faire évoluer?
Il y'aura un système d'xp mais un peu différent de celui des autres jeux, dans Skara c'est plutôt le rang du personnage qui va augmenter pour acquérir de nouvelles compétences et de nouvelles possibilités. Nous sommes encore entrain de réfléchir à cet aspect donc toutes les recommandations sont les bienvenues !

Pour en savoir plus sur le jeu, je vous invite à passer sur notre forum, on vient juste d'ouvrir une section française dans notre forum dans laquelle tous les français qui ont envie de débattre du projet avec nous sont les bienvenus!
Forum général : http://thebladeremains.com/forum/index
Section française : http://thebladeremains.com/forum/francais-french

A bientôt !

Dernière modification par SkaraReira ; 10/11/2013 à 20h01.
Avatar de Eribor
Eribor
Marquis / Marquise
 
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Moi j'adorerai un système de RvR sur ce principe, tous avec l'épée et on se mets sur la gueule.

Ca changerai des combats kikoo @ AOE blob.
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SkaraReira
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Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler des arènes.

Zem Moorlands Arena :







Lava coliseum :







Khilma Mountain :






N'hésitez pas à rejoindre notre forum pour en savoir plus
A bientôt!
Avatar de SkaraReira
SkaraReira
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Bonsoir,
Je reviens avec un petit aperçu d'une arme pour la classe Khärn !
Nous avons essayer de lui donner un air dangereux !







Pour plus d'informations passer sur notre forum :
Forum général : http://thebladeremains.com/forum/index
Section française : http://thebladeremains.com/forum/francais-french

Cordialement,
L'équipe de Skara - The Blaid Remains.
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