MULTIMAN : La révolution est en marche

Répondre
Partager Rechercher
plusieurs pistes ont déja étés évoquées (sur l'off ou ici sur un autre sujet) :

- nouvelles classes (très peu probable)
- nouvelles incarnation (probable)
- nouveau sort d'invocation obtenable via une des quêtes de captain amakna (durant laquelle on aide le multiman en question ?)


la troisieme viens de moi et c'est une sorte de troll (avec le bug d'ia rajouter des invocs ça serait pas malin), mais y'a de fortes chances que ça soit ça qui va se faire tester par les gens invités à roubaix
Entre le prix des abos en ogrines qui augmentent, le nombre de majalacon qui explose et ce trailer super décevant qui ne nous apprend rien du tout, je suis bien déçu d'Ankama ces derniers temps...
Peut-être un event avec la faille du coin des bouftous (je crois que c'était là), un autre post parle de cette faille (avec un titre très accrocheur ).

S'ils font pleins de petits events comme ça toute l'année, ça peut être sympa, s'ils gâchent pas les grosses màj en les sortant à la vas vite .

Sinon ... MULTIMAAAAAAAAN !
On l'évoquait au mois de Mai, les puristes espéraient que ce soit "juste" des figurines pour Krosmaster, malheureusement il semble qu'ils veuillent nous imposer ça en jeu. Ce serait eux les (premiers?) Justiciers du Krosmoz, la nouvelle grande thématique après Frigost.

Ca ne me parle pas, mais alors du tout, je trouve ce n'est même plus adressé aux 12 ans mais aux 8 maintenant, j'espère me tromper.
Si je ne me trompe pas, y'avait déjà eu des infos à ce sujet.
Ce sont des sortes de power-rangers (y'avait aussi des figurines krosmaster).

Enfin si je confonds pas... ._.
Je comprend pas serieusement, je veux pas faire vieux con, mais pourquoi LES MultimAn ?
J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment...
Citation :
Publié par Carapuce
Faire un aussi gros tease juste pour des incarnations je trouverais ça vraiment atroce. Et puis en plus, comment feront ceux qui jouent une pano avec CaC intégré ?
Il y avait eu pas mal de bruit aussi pour les bandits, à l'époque. Et carrément un "ladder bandits" ...

Moi ce qui me fait peur, c'est le "ça va révolutionner votre façon de jouer".
C'est n'est probablement pas une série de nouveaux boss, il est indiqué qu'ils sont de notre côté. C'est peut être un concept proche des incarnations mais il est difficile d'émettre une hypothèse avec si peu d'informations. Je me demande comment ils vont intégrer cela à l'univers de Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés