[wiki] Kikijou la revanche de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

La dernière fois que j'ai voulu faire un wiki kikijou pour un jeu, j'ai pris un mega vent. Mais comme on commence à être un certain nombre à tourner sur Marvel Heroes et que la 2.0 arrive, avec son lot de soirées raclette et de farming en chantant, je me dis que peut être que celui là aura le succès qu'il mérite et qu'il me permettra de laver l'affront précédent dans la gloire et la fortune jolienne !

Pour ceux qui ça intéresse : SG jolienne : "JoL en collants". Peuvent inviter : Agahnon, Lionceaudor, MKPopi, Orisacabaf, , Pacosanchez, Persee, PetitpoisV, Pokomobo, Rasetsu, Sharnt, Slashack.

Salon TS disponible.

Pseudo JOLPseudo Marvel HeroesHéros principauxCommentaires
(x Aylias Taxe x)TaxsSilver Surfer (60), Nightcrawler (60)Aout 2014
TomneTomneMs. Marvel, Emma Frost, Psylocke (60)MàJ 5/07
Ori SacabafOrisacabafEmma Frost, Iron Man, Miss Marvel, LokiCasu de choc. Add me I'm famous !
TyphusPacoSanchezPunisher, The Thing, Thor, Hulk (60) ; Cpt. America (Prestige 5) ; Divers lvl 50MàJ 16/02
DaeelMasathyrThing (60), Jean Grey (60), Cable (38), la sorcière rouge (34)MàJ 21/11
2
SupaseoSuperseoMs. Marvel / Iron Man / cyclopcasu
AgahnonAgahnonStorm (60), Cable (60), Thor (en cours)Casu
RadamenthysKalsharMs. Marvel / Wolverine / ColossusCasuaaaaal.
Symbol OneIsaaksonStormDébutant, premier perso !
KraynMVKraynJean Grey et Emma Frost 60 (Prestige 5)Fanboy
ZbibamZbibamBlack Panther, Loki, Human TorchLoki OP
Black MetalBlackMetalRedThor 60NoobCasu
BaronElenosIron Man 60, Loki 60, Rocket Raccoon 60, HT 4XCosmic run
PerséePerseeStorm 60 Wolverine 60Jean Grey ou Cyclope pour le prochain 60
Take KandaLawBlack Panther 42/Deadpool 32 (prestige 2)/Wolverine 50En mode surkiff sur Wolverine
Xargos KethrywerynScarlet Witch / HT
Suycyco SuycycoDardevil 24 / Cable 60 / Iron Man 42Casu
AllensanAllensanStorm 60 / Sg 40 / Cable 30 / Gambit 29Semi-casu
SharntSharntStormCaca
OopsrongchanTakkatakCable/Colossus /SW/GR/NCCasu GMT-4
HarermuirHarermuirHawkeye 60 et une dizaine d'autre ~30variable GMT+1
nailboxboraccioColossusfanboy marvel/casu gamer cause pater familias
Capitaine CourageCapitainecourageHuman torch, Iron Man, ThorHardcore Casu, fan de comics, a appris à lire dans Strange, Ombrax Saga, Spidey, les éditions Arédit ... tout ça
Vøyage / MystouzMystzDaredevil (60) - Mrs Marvel (50) - Black Widow (50) - plein de petits lvlSuper Français.
Rasetsu [Men]RasetsuMiss Marvel / Loki / Rocket Raccoon / Cable
Senjougahara JarkoStorm (60) - Thor (60) - Deadpool 5X - The Thing 5X - Captain America (3X)Je kiff Storm et je farm des marques d'Odin, je pex mon légendaire
PPVPetitpoisVBlack Panther - Punisher - ???Je découvre encore le jeu
Lindoriel ElentirSheirlyndreaTornadeJ'adore Tornade prochain perso Emma Frost puis Jean Grey
TrhimTrhimGambit - Jean Grey - Nightcrawler (soon)Gambit 60 les autres en cours.
XenobiaNeichanStorm, X-23 et quelques autres en fonction des enviesPrésence aléatoire (ça peut être beaucoup d'un coup comme plus rien pendant quelques jours).
ComodoreCassKassgrainHuman TorchLeveling
MormuthMormuthScarletDébutant
EriatanEriatanStormNouveau joueur
GenfyrGenfyrDaredevil(60) Storm(60) Cyclope(5x) colossus (3x) serval(3x)tranquillou
OrochiOrochiScarlet Witch (3x)Encore un casu
HaplosHaplosorPunisher 60 Hawkeye 40 + diversSG Les Immortels
Lester "Bullseye"BelianFRGhost Rider 60 / Deadpool 60 / Colossus 52
/Moon Knight 30 / NightCrawler 45 / Squirrel girl 32 () / Black Panther 45
Cable 34 / Rocket Racoon 29 / DareDevil 30 / Human Torch 32 / Punisher 45 etc ...
Collectionneur de pokemon Super-héros, Héros de Nibol & Rasetsu.
MacOuille/SylphLionceaudorDEADPOOL, Loki, Gambit, Thing, Squirrel Girl, Spiderman, NightCrawler
ErrimErrimGambit (presque 60), Torch(60), Thing(35), Loki, hawkeye, captain america, squirrel girlCousin germain de gambit
Ron J.RonJSixeColossus, DaredevilCasu
FllowFllowMiss Marvel (60), Deadpool (60), Storm, Scarlet Witch, Squirrell Girl, et d'autres pas encore sortis du placard !Questionneur
NicoxNicoxOrnithorynqueMain Cyclope actuellementProut
ZyniaZyniaGhostRider (en pex), IronMan (en pex), Colossus (en pex),Comment çà marche??
SansNomJoeHellsNightCrawlerJ'aime pas les super-héros, surtout ceux de Marvel
YamakieYamakieIron ManPEW PEW
CrytEdenthRocket Racoon <3Tout nouveau !
HarestHaresterMort en poule (DeadPool) malgré lui.Elle est où la poulette ? Y sont où mes frames ?
AnthodevAnthodevDeadpool, Star Lord, Thor, Iron Man, NovaNova FTW !!! \o/
DidjiDidjiDaredevil (60)Casu fraîchement 60, en cours de stuffage
KremaShiyonosakePunisher, DeadPoolLevel-uping
GwalGwal Persos Raid Ready : Human Torch, Storm + presque Iron Man
Persos 60 : Deadpool, Emma Frost, Loki, Ms. Marvel
DjingoLucardisLa Torche 60 et pleins d'autres petits.Rerolleur et Casual
KyradirKyradirWolverine ; Black Widow en cours de pexCasu
Dernières modifications :
(Voir) 01/5/2015 21:52:34 : Xenobia (maj)
(Voir) (Comparer)11/1/2015 17:19:58 : Kyradir (Kyradir)
(Voir) (Comparer)18/12/2014 20:18:55 : Nicøx (maj)
Bonne initiative. Je ne vous ferai pas l'affront de m'ajouter, j'ai dû y jouer 2h pour l'instant.

Mais dans quelques jours si j'ai bien accroché. Toujours mieux de jouer entre JoLiens !
Je m'ajoute aussi mais j'ai commencé seulement y a quelques jours et j'invite mon compagnon du dessus à s'ajouter, quitte à se retirer plus tard si jamais ).

Hésitez pas à me whisp IG, je suis un gars bien.

D'ailleurs, je vois des gens avec des Super-Groupes, y aurait ptet moyen de se faire un SG JoL pour casus ? Un genre de chat IG, non ?

Dernière modification par Typhus ; 08/11/2013 à 18h50.
Citation :
Publié par Sygmoon
J'y suis également, depuis Aout.

J'ai pas mal rôdé le jeux, alors si besoin d'info ..

=> Pryma
Salut je début dan se jeu, tu pourré m'aidé pour progressé stp? Je suis bloqué par le Boufon Vers dans le Raft

Mon seudo cé BlackMetal
Tatata, ça marche plutôt bien jusqu'à présent. Mais faut dire aussi que j'ai pas d'autres point de repères.

Tiens d'ailleurs, j'ai l'impression que ca manque un peu de multijoueur pour un jeu online non ? Y a pas de lobby à la B.net pour rejoindre d'autres joueurs dans le mode Histoire, ou même dans Midtown ? Ou alors je suis passé à côté.
Il faut tourner à la friendlist. Le soucis est qu'ils ont tellement baissé la difficulté que plus personne n'a besoin de personne, et le X-defense n'apporte pas assez pour pousser les joueurs à chercher à former de bons groupes. Au début du jeu, on pouvait se faire une friendlist quand on tombait sur de bons joueurs en red. Mais là, tout le monde fait tout solo :/
Citation :
Publié par Typhus
Tatata, ça marche plutôt bien jusqu'à présent. Mais faut dire aussi que j'ai pas d'autres point de repères.

Tiens d'ailleurs, j'ai l'impression que ca manque un peu de multijoueur pour un jeu online non ? Y a pas de lobby à la B.net pour rejoindre d'autres joueurs dans le mode Histoire, ou même dans Midtown ? Ou alors je suis passé à côté.
Moi j'ai mis Ori en friend et quand j'ai vu sa vitesse de lvl up, je me suis dit " coco, tu es à la ramasse"; Heureusement il m'a dit son secret!
Certe on ne joue pas ensemble, mais c'est une bonne locomotive

Pour le côté multi, je n'en ai pas fait assez pour juger. Mais bon cela semble assez light
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut tourner à la friendlist. Le soucis est qu'ils ont tellement baissé la difficulté que plus personne n'a besoin de personne, et le X-defense n'apporte pas assez pour pousser les joueurs à chercher à former de bons groupes. Au début du jeu, on pouvait se faire une friendlist quand on tombait sur de bons joueurs en red. Mais là, tout le monde fait tout solo :/
Peut être que le pvp (s'il est bien fait) va pousser les joueurs à se regrouper.
Hop, me suis ajouté à la liste.
Je ne joue quasi pas ces jours-ci par manque de temps mais je compte faire une grosse session bientôt (à partir du 25 pendant quelques semaines, le temps de faire des LFG dessus ).
Je me motive surtout à monter mes synergies actuellement .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils ont ouvert pour le patch de cette semaine (PvP + surement la suite d'Asgard). Gambit est prévu sur les serveurs test pour la semaine prochaine. D'ailleurs, dans la série "I love Gaz" :'D
Haha pas mal, joli troll avec la flèche sur Gambit . Ceci dit le slot de Pet c'est bien sympa (si on pouvait ranger les relics dans un endroit à part, ce serait encore mieux ).
Puisque ça fait longtemps que la question se pose ici mais que rien de concret n'a été fait, j'ai créé la super SG "JoL en collants". N'hésitez pas à me send in game pour que je vous ajoute. Je crois qu'Agahnon peut le faire aussi, mais pas sûr (en fait, il y a des rangs de guilde mais on ne peut pas les voir ni savoir ce qu'ils font ^^).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
(en fait, il y a des rangs de guilde mais on ne peut pas les voir ni savoir ce qu'ils font ^^).
Depuis l'avant dernière MàJ je crois, tout le monde est officier (sauf le chef), et essayer de rétrograder entraîne un dé-supergroupage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés