[Actu] Un afflux de joueurs grâce à Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2013 à 14:22 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Selon un communiqué de presse, retransmis par Massively, Rift bénéficie actuellement d'un afflux non négligeable de joueurs. Mieux encore, l'éditeur explique qu'il s'agit, à l'heure actuelle, de la plus grosse arrivée de joueurs depuis le lancement de la première extension du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Apparemment ça suit son cours sans plus, malgré une importante baisse de population les précédents mois. A voir ce qu'il en est aujourd'hui ! Les ajouts de contenus se font via les DLC, le premier est sorti et le second est attendu pour décembre je crois
Et bien sur un coup comme ça... j'ai bien envie de me laisser retenter !

En attendant les grosses sorties 2014, je pense qu'il va faire son office
Pour Défiance seul un DLC fut lancer (au lieu des 5 ou 4 prévu pour l'année 2013 par Trion ) Sinon j'y suis retourner il y a 1 semaine.Ajout de petit event mais sans grand intéret (ca ce resume au même event présent (les chute extrateresetre) avec des mob different.Ajout d'une armes en + (lames castienne)

Pour ce qui est du PvP c'est completement vide.3h d'attente pourune partie (guerre de l'ombre) un vendredi soir a 20h (partie lancer a 23h donc)

Bref j'ai la pale impression que le jeux va droit dans le gouffre.

Par contre tres bon le up pour Rift
Eylin c'est à la fois bon et pas bon. Enfin dans le sens ou moi j'ai peur que les plateformes style Steam vont monopoliser encore plus le marché et ne pas permettre l'indépendance.

Après tant mieux pour rift même si je n'ai pas aimé ce jeux
C'est une période creuse pour les MMO, d'un côté on est manque complet de nouveautés et les prochaines grosses sorties ne sont pas datées et n'arriveront pas avant des mois. Et de l'autre, les leaders se font rares et la plupart des joueurs de WoW ont déjà fait le tour du dernier patch, ceux qui ne veulent pas aller plus loin vont voir ailleurs.

Finalement il ne reste que FFXIV et Rift qui restent attrayants.
Citation :
Qu'en est-il de Defiance ? J'avais bien aimé jouer à la version d'essais de ce jeu et suis un peu inquiet pour l'avenir de celui-ci (la raison pour laquelle j'hésite pas mal à l'acheter).
On pouvais l'avoir gratuitement il a quelque jours, tu a loupé l'occasion je pensse
Euh...je vais faire l'avocat du Diable mais...ça ne veut rien dire du tout ! C'est souvent le cas d'un jeu plus ou moins connu qui arrive sur Steam, la vitrine de Valve donne une meilleure visibilité, et comme c'est Gratuit et bien certains essaye le jeu.
Ca ne veut pas du tout dire que ça marche, c'est un peu comme une démo en gros.
Alors que les mois précédent avaient enregistré une bonne petite baisse au contraire. Ca me rappelle le cas Aion qui se galvanisait d'un gros afflux de joueurs, et quelques mois plus tard plus rien, très peu sont resté.

C'est le coté double tranchant d'un jeu sans abonnement d'ailleurs je trouve, il y a une nette différence entre ceux qui restent et ceux qui gravitent autour du jeu ponctuellement et qui eux ne font pas du tout vivre le jeu.



PS : Pour défiance il est dans la merde depuis...son lancement je crois, vu l'état de la population et les projets, je ne donne pas cher de sa peau, tout comme la série qui a péniblement atteint 2 millions de téléspectateurs, une saison 2 confirmé pour l'été 2014 je crois
Bonjour à tous,

je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais j'ai une question concernant l'achat d'un pack Rift sur Steam: je sais qu'il est possible de jouer à Rift via Steam avec son compte Trion, mais est-il possible de lier les avantages d'un pack Rift payant (sur Steam) à son compte Trion Rift-F2P ? Ce serait bête que tout soit lié à un nouveau compte

Merci d'avance !
C'est possible (les devs l'ont dit sur le fofo anglais), à priori, les packs steam te donnent une clé à associer avec ton compte Trion, mais ne l'ayant pas fait moi même je ne peux te dire exactement comment celà se passe.
Crash de tous les serveurs il y as quelques minutes , ça se sentais au lag , rien que d'écrire sur le chan guilde ça prend 5 secondes et 10-15 pour déplacer un objet d'un sac à la banque ^^
Citation :
Publié par Frozengeek
Les serveurs rift ne suivent plus...cette affluence record ne durera pas si les pb de lags, freeze, crashs se répètent quotidiennement

Quotidiennement, faut pas exagérer, les problèmes n'apparaissent que le Week_end et en particulier le Dimanche.
Citation :
Publié par Aeryle
Quotidiennement, faut pas exagérer, les problèmes n'apparaissent que le Week_end et en particulier le Dimanche.
Certes mais faut avouer que la qualité de jeu a bien diminué depuis qlq semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés