JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 980 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
Luto [-LCD-]
Alpha & Oméga

Si c'est comme dans titan quest, les "pierce damage" ne prennent pas en compte l'armure de l'adversaire, seulement ses résistances aux 'pierce damage'.

Donc booster les pierce damage revient à booster des dégats qui ne seront pas réduit par l'adversaire sauf si il a des résist en pierce damage ^^

Dans titan quest, une partie des dégats physique étaient convertis en pierce, je nsais pas trop comment ca fonctionne ici donc je peux pas t"en dire +
Sakizama
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
...
Et bah alors, on a pas encore fini le jeu ?
JOL Peredur
Alpha & Oméga

En jeu, dans la page de personnage (C), il y a 3 pages de stats (avec un tas d'info bulles pour s'y retrouver).

Parmi les attaques physiques, il y a 4 types de dégâts : physical, piercing, bleeding et trauma.

De ce que je comprends, physical et piercing sont très proches à ceci près que les dégâts physiques viennent des armes, de certaines compétences et de divers bonus, tandis que les dégâts perçants viennent "seulement" de certaines compétences et de divers bonus.
Faudrait chercher une explication officielle, mais je pense que ça permet de rajouter des dégâts de nature physique sans monter trop haut par l'addition de tous les multiplicateurs.

Par contre, dans ton build, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la partie Demolitionist. Il me semble que Searing strike ne s'applique qu'à l'effet de Explosive strike. :/
Keyen'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Luto
Si c'est comme dans titan quest, les "pierce damage" ne prennent pas en compte l'armure de l'adversaire, seulement ses résistances aux 'pierce damage'.

Donc booster les pierce damage revient à booster des dégats qui ne seront pas réduit par l'adversaire sauf si il a des résist en pierce damage ^^

Dans titan quest, une partie des dégats physique étaient convertis en pierce, je nsais pas trop comment ca fonctionne ici donc je peux pas t"en dire +
Je vois. Je vais me renseigner, mais du coup, ca irait dans l'idée que je pourrais parfaitement faire un build "piercing free", en gros
Merci.

Citation :
Publié par Sakizama
Et bah alors, on a pas encore fini le jeu ?
A vrai dire, je suis malade comme un chien, donc pas encore, ce soir, sans doute!

Citation :
Publié par Peredur

Par contre, dans ton build, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la partie Demolitionist. Il me semble que Searing strike ne s'applique qu'à l'effet de Explosive strike. :/
Ah! Effectivement, ca changerais pas mal de choses, même si dans le tooltip, ca parle de "fire strike" et non pas de l'explosive strike. Je testerais, au pire. Parce qu'effectivement, si c'est le cas, autant se limiter a 1 point dans la spé et bourriner sur le flame strike et le passer a +54% de physical.
Vandrell
Demi-dieu

http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10236

J'ai trouvé ça.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Un peu dans le même esprit, je me suis fait un blademaster en utilisant la première attaque et les attaques passives du soldier.

PS : l'aura du nightblade Veil of shadow est plutôt sympa à avoir
Keyen'
Alpha & Oméga

J'avais essayé, le problème etait que le 3eme coup du soldat empeche les skills du DW de s'activer. En gros, t'as 33% de proc en moins :/

Edit: Ok, je viens de passer du nightblade DW a l'occultist blood pox Fevered rage. J'ai du multiplier par 10 la vitesse de clean. Même pas sur d'exagerer.

Dernière modification par Keyen ; 10/03/2015 à 20h23.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

FYI, le build 25 de Grim Dawn (toujours en accès anticipé) est sorti.
Le changelog complet : http://steamcommunity.com/app/219990...7600545129950/

On notera essentiellement que le système de Faction est entièrement implémenté :
avec les système de Prime, pour des quêtes permettant de gagner plus de réputation ;
et de Nemesis, qui fait apparaître des ultra-boss une fois qu'on est suffisamment détesté par une faction.
Puis j'ai bien aimé le fait que les sorts d'attaques ont désormais 3 animations, pour un peu plus de variété.

Autrement, sur un autre thème, il y a eu une interview des devs : http://www.nextpowerup.com/news/2012...rtainment-q-a/
Ils parlent du jeu, mais aussi de la campagne KS et de l'accès anticipé.
La campagne a été un succès mais à surtout permis de faire connaître le jeu. Ils ne savent pas si ils auraient réussi à faire le jeu sans. Mais ça a été un gros investissement personnel de faire cette campagne.
La campagne a ramené 12 457 backers. Ils ont désormais vendu le jeu à plus de 150 000 exemplaires.
L'accès anticipé est plutôt un succès car les joueurs sont contents de la finition du jeu et ils ont permis pas mal d'améliorations.
Le jeu devrait être terminé dans les temps, pour la fin d'année. Peut être même avec un peu d'avance.
Une extension de prévue. D'autres en fonction de l'accueil de cette extension.

(Cela dit, je recommance de jeter un oeil à l'itw. Elle est plutôt intéressante.)

lolox
Alpha & Oméga

Pour info GRIM DAWN est à -50 % (€11,49 clé steam) sur Humble Bundle ! il vaut LARGEMENT le coup .

https://www.humblebundle.com/store/p...awn_storefront

Pour les anglophobes le jeu est traduit par des bénévoles >> http://grimdawn.com/forums/showthread.php?t=10906

Bon jeu.

Edit : La promo est terminée.

Dernière modification par lolox ; 25/05/2015 à 19h21.
JOL Tchey
Alpha & Oméga

Ah les enfoirés de développeurs ! Ils sont en avance ! Le jeu est maintenant disponible avec le build 26, qui complète l'acte 3 et augmente le niveau maximum à 50. Bande d'arnaqueurs, on était censé attendre encore !! Grrr... Tous les mêmes ces développeurs.

http://www.grimdawn.com/forums/showt...981#post237981

Citation :
We are proud to announce that Build 26 has come ahead of schedule!

With this major update, Act 3 is now complete and you may venture forth beyond the northern walls of Homestead and into the Cult of Ch'thon's territory. You may now become an ally of either the Order of Death's Vigil or the Kymon's Chosen factions, or earn their hatred and spawn their Nemesis! Also with this update, the level cap has been increased to 50, granting you access to over 70 new Epic items.

While this build marks a major milestone for Grim Dawn, there are still many exciting things on the horizon as we push towards our end-of-the-year target release date for the full game. Future releases will include Legendary Items, the Devotion System, an unannounced 6th Mastery, and more!

We wish to thank all of our supporters who have helped us get this far. 2015 is an exciting year for Grim Dawn!

For a full list of B26 changes, see the full changelog below:

v0.3.4.5 (b26)

[Major New Features]

The Final Chapter of Act 3 is now available. Venture out to the north of Homestead and face off against the vile Cult of Ch'thon and their minions. Learn about what brought the Cult to the north and the cataclysmic plans they have in store for Cairn in Act 4!
Humanity will not survive through the efforts of just one individual. Join forces with the enigmatic Order of Death's Vigil or the zealous Kymon's Chosen factions and turn them into valuable allies in the battles ahead.
Two new Nemesis bosses have been added; one each for the Order of Death's Vigil and Kymon's Chosen factions.
The Level Cap has been increased to 50. Discover new loot and reach for ever greater power as you gain access to over 70 Epic items and class-specific Rare suffixes.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Ils ont changer le système de loot en multi ou pas ?
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il est en daily à -50% : http://store.steampowered.com/app/219990/
Panta
Alpha & Oméga

Merci Peredur d'avoir up ce post, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu, c'est pour l'instant mon coup de cœur des soldes.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

La sixième classe du jeu : le shaman, a été officiellement dévoilée, avec un screen de son arbre et une présentation de certains de ses pouvoirs.
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=23371

Keyen
Alpha & Oméga

Ce qui fait passer le total de combinaison de 15 a 21, ce qui est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite