JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Steam vend le jeu bien moins cher que HB donc en ce moment à rabais équivalent (et même moins important pour certains DLC), ça reste moins cher sur steam.
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Magepaikan
Merci pour le lien. Je vais attendre les promos d'été sur steam !
Attention au lieu où tu achètes le jeu si tu souhaites y jouer avec d'autres personnes. Si je ne me trompe pas, vous devez être sur la même plateforme (Steam ou GoG en gros). Donc pour Humble Store je pense qu'il n'y aura pas de problème s'ils fournissent une clef Steam, mais si certains l'achète sur GoG et d'autres sur Steam ça n'ira pas je crois bien.
gorius
Prophète / Prophétesse

se jeu mérite d être acheter au prix normale ! pour sa qualité et le suivie des patch et addon
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MD_tkt
Attention au lieu où tu achètes le jeu si tu souhaites y jouer avec d'autres personnes. Si je ne me trompe pas, vous devez être sur la même plateforme (Steam ou GoG en gros). Donc pour Humble Store je pense qu'il n'y aura pas de problème s'ils fournissent une clef Steam, mais si certains l'achète sur GoG et d'autres sur Steam ça n'ira pas je crois bien.
Si je ne raconte pas de conneries c'est devenue crossplateform pour ce jeu entre steam et gog il y a un ou deux mois.
censhi
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Tetsuryu
Si je ne raconte pas de conneries c'est devenue crossplateform pour ce jeu entre steam et gog il y a un ou deux mois.
Je viens de vérifier, et ce n'est toujours pas le cas pour Grim Dawn
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Ça m'apprendra de croire les rumeurs qui circulaient sur JoL :/
JOL Peredur
Alpha & Oméga

C'est possible de jouer entre joueurs Steam et GoG depuis décembre.

Citation :
GOG and Steam users can now play together in Multiplayer as long as both are playing the same version of the game (v1.1.0.0 and future updates)
https://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=81553
censhi
Dauphin / Dauphine

mmhhh je crois que j'ai répondu un peu vite
je pensais que vous parliez de transfert d'activation entre steam et gog

pardon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite