JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 506 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nohisu
Merci pour les réponses!

J'ai déjà jeté un œil au compendium sur le forum off mais ce qui m'intéresse dans les H'n'S c'est de bricoler moi-même mes builds, pas tellement de suivre un guide à la lettre.

Si il y a du trade dans le jeu, il y a un équivalent à PoE.trade ou c'est plus du trade à la D2?

Le système pour compléter les sets a l'air assez bien conçu, c'est plutôt encourageant.

Je vais essayer de focus un élément et de choisir ma seconde classe et mes dévotions en fonction.

Une dernière question, le jeu en hardcore est envisageable pour un vétéran des H'n'S mais débutant sur GD? Si je build quelques défenses, je peux faire le jeu sans me faire OS par une attaque sortie de nulle part?
Un peu en retard mais en HC il y a quelques boss qui sont capable de OS a partir de AoM (voir mon post un peu plus haut). Normalement tu peux finir vanilla sans problème meme avec un Nightblade en vétéran. Par contre faudra étudier tes dévotions et te focaliser sur ta serviabilité.

Si tu veux faire du HC, commence maintenant parce qu'on ne se rend pas compte mais acheter tous les emplacement de coffres + recettes + stuff de réput qui sera immanquablement mieux que se que tu lootera à un moment ca coute un pognon de dingue.

D'ailleurs si des gens veulent du stuff hardcore de leveling (20-80) j'ai mes coffres plein. Ajoutez moi sur steam: Estal'xile

je crois les doigts je suis lvl95 avec mon meilleur perso HC, j'espère ding 100 bientôt
Magepaikan
Prince / Princesse

Hello,

J'aimerais me mettre à un H&S et GD me tente bien.

J'aurais aimé juste savoir qu'en est-il du endgame et surtout, on aime bien jouer en duo avec un pote, est-ce que le jeu si prête un peu ou pas du tout ?

Merci pour vos réponses.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Même si il y a les shattered realm et le farm des némésis, le hl se termine au bout d'un moment, mais ça c'est que mon avis.
Le jeu est avant tout pensé comme un jeu solo certes, mais la possibilité de faire du multi je trouve est bien plus riche et amusant que seul et son mode multi le permet.
Neihaart
Dieu suprême

Perso j'ai au moins la moitié de mon temps de jeu en duo (et parfois 3 ou 4), et aucun soucis. C'est fatalement un peu plus simple, mais c'est loin d'enlever tout le challenge. Et c'est très très cool pour le loot.
Pour le HL je rejoins assez Tetsuryu, même si les shattered realms sont vraiment bienvenues.
Magepaikan
Prince / Princesse

Ok merci pour vos réponses! Je vais proposer le jeu a mon pote !

Vous savez par hasard quand sera la prochaine promo de GD ?
RobouteG
Dieu / Déesse

Vous oubliez le crucible et je le trouve beaucoup plus sympa que les shattered realm.
Il y a de quoi farmé dans ce jeu.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Magepaikan

Les soldes d'été je pense

@RobouteG: j'ai trouvé les SR mieux foutu que le crucible, mais après c'est les goûts de chacun certes
Magepaikan
Prince / Princesse

Ok merci bcp !
RobouteG
Dieu / Déesse

Bon j'ai stop sr 70, il y a la preview du patch 1.1.2.0 oullala, il y a de ces nerf ça va faire très très mal pour les soldiers oathkeeper.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RobouteG
Bon j'ai stop sr 70, il y a la preview du patch 1.1.2.0 oullala, il y a de ces nerf ça va faire très très mal pour les soldiers oathkeeper.
même si j'en joue un, je pense comprendre le nerf
Neihaart
Dieu suprême

Ouais c'est logique, c'était beaucoup trop solide pour beaucoup trop de dégâts. La classe ne devient pas useless avec ça de toute façon.
Y a pas mal de trucs sympas prévus dans ce patch sinon, notamment toute la partie d'amélioration graphique des sorts.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Le mien est en cours d'up, jsuis 58/59 là et arrivé sur FG il y a peu.

Au début j'avais focus Ferveur Vertueuse, maxée à mort + un paquet de procs passifs à côté... Entre temps j'ai respé un paquet de fois (d'ailleurs ça commence petit à petit à douiller sévère là) et maintenant je suis en Potestas de Vire + les gardiens d'Empyrion, le tout à fond, ça fait le taf.

J'avais dans l'objectif de partir d'ici peu sur du tourbilol avec Œil du Jugement + les gardiens à côté pour l'aspect buff surtout, ben jvais rester sur ça je pense, y a pas de nerf, au contraire.
Idem pour Ferveur Vertueuse qui est up.

C'est vraiment principalement l'aspect défensif qui est nerf, autant côté Oathkeeper que côté Soldier + la spé Captain America (Égide de Menhir).

Bref, ça me va puis n'étant pas encore HL jvais pas trop le sentir passer
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Magepaikan

Je l'ai vu en promo ici : https://www.humblebundle.com/store/grim-dawn/addtocart
Mais je ne connais pas ce site
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

C'est on ne peut plus sérieux donc vous pouvez y aller les yeux fermés
Magepaikan
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Lyuna
Je l'ai vu en promo ici : https://www.humblebundle.com/store/grim-dawn/addtocart
Mais je ne connais pas ce site
Merci pour le lien. Je vais attendre les promos d'été sur steam !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite