JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Rechercher
Neihaart
Dieu suprême

Citation :
Publié par Estal'exilé
Je sais que c'est controversial mais oublie la notion de build avant le level50.
Choisi ta première mastery voir ta classe et monte la comme tu le sens. T'auras tout le temps ensuite pour build ton person.

La plupart des gens qui post des build, de lvl1 a 50 ils mettent tout dans 2 ou 3 skill qui permet de rouler sans problème sur le contenu normal. Ensuite pour l'élite tu peux réorganiser tout ça.
Ouais j'suis assez d'accord, je trouve que c'est même un bon conseil. Surtout pour un premier perso où tu sais pas trop ce qui marche ou pas et ton idée de build final peut changer trente fois. Test des trucs au début, éventuellement regarde quels sont les skills à maxer pour le leveling mais même ça, j'éviterais à ta place pour découvrir tout ça.
lumos
Grand duc / Grande duchesse

Merci à vous deux sa me rassure je vais tester le reaper du coup
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Ma découverte du jeu a été un peu particulière car j'ai débuté durant l'EA avec les zones qui se débloquaient petit à petit.
Vers la sortie du jeu (ou à sa sortie ?), j'ai choppé mon premier légendaire en terminant le jeu en normal.
Plutôt que de continuer sur ce perso, j'ai débuté un dans le but d'utiliser mon légendaire.
J'ai commencé à faire un perso pensant partir sur un gameplay.
Puis, au fur et à mesure de ma progression, il a été évident que mon idée ne marchait pas.
J'ai donc réorienté le build. Puis encore. Puis encore...
Au final, j'ai un perso assez différent que ce que je voulais faire à sa création.
Le perso n'est pas opti. Mais suffisant pour finir le jeu (avec extensions) en Ultimate. Et même faire certains défi un peu plus poussés.

Tout ça pour dire qu'il n'est pas nécessaire de suivre un guide, pas nécessaire d'avoir un perso ultra opti et, surtout, on peut rattraper quasiment n'importe quelle erreur (encore plus vrai aujourd'hui qu'à l'époque).

A garder à l'esprit que le premier perso est le plus galère.
Il y a pas mal de choses à débloquer pour le compte qu'on débloquera avec le premier perso.
Pas mal de "simplifications" à débloquer pour les autres perso qu'on débloquera avec le premier perso.
Pas mal de ressources et équipements qu'on peut partager entre perso et, a priori, un premier perso contribuera plus au second que le second au premier.
Puis il y a toute la phase découverte et apprentissage.

De plus, il est à noter que le jeu est plus facile à deux qu'en solo.
Donc avoir une progression opti et un perso au final opti sont encore moins obligatoires.
(De toutes façons, s'il y a quelques défis pour les joueurs les plus demandeurs, le gros du jeu a été pensé pour être faisable par un perso correct mais pas full opti.)
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Le premier perso tu dépenses une fortune pour ouvrir les slots du coffre et pour acheter les formules de craft des factions.

La plus grosse difficulté Imo c'est de resister a reroll au premier super légendaire qu'on récupère.
gorius
Prophète / Prophétesse

bon j ai comme un doute sur leur système de loot ! je choisi acide / poison et vita ! je tombe a 99% sur du électrique / feu .. ok !

du coup cocher tout pour avoir plus de chance de loot un item correcte pour le build ! pff
lumos
Grand duc / Grande duchesse

Pour les loots rare (vert) il y a un moyen rapide de voir rapidement si l'item a un rare prefix + suffix pour être sur de pas vendre un truc vraiment utile?
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Il faut les apprendre, après quand ils tombent au sol tu passes la souris ou tu appuis sur CTRL je crois pour voir le nom de l'item
Neihaart
Dieu suprême

Y a un mod pour ça je crois, rainbow ou un truc du genre.
Après avec le loot filter tu peux n'afficher que les verts à double affixe, ça répond pas à ta question mais c'est un chouette outil.
Morow
Marquis / Marquise

Désolé pour la question un peu con, mais je suis pas familier des HnS alors j'suis un peu paumé , on est bien d'accord que les components que je récolte et que j'empile par la suite me servent à build mes resist en allant au forgeron (Angrim) et en créant de nouveaux components plus puissant chez lui ?
Perforine
Alpha & Oméga

Ils te servent à craft plein de truc. Des relics, des pièces de stuff et des composants plus puissant.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

La plupart du temps, tu récupères des fragments de composants.
Tu peux les mettre tels quels sur ton équipement pour avoir des petits bonus.
Ou tu peux les compléter (il y a un bouton dans l'inventaire et le coffre pour le faire facilement).

Les composants complets peuvent être mis sur l'équipement pour avoir des bonus plus importants (et parfois avoir un pouvoir en plus).
Ou ils peuvent servir chez un forgeron pour l'artisanat.

Avec l'artisanat, tu peux faire de meilleurs composants, divers équipements et surtout des reliques.
Il y a pas mal de choses qu'on ne peut avoir qu'avec l'artisanat.
Et les dernières recettes sont assez complexes et très coûteuses en ressources.
Morow
Marquis / Marquise

Ok merci pour les précisions .
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Mais ils ont ajouté un objet consommable à acheter en Elite ou Ultimate pour débloquer l'Elite ou l'Ultimate avec un nouveau perso.
Mais je ne recommande pas de se lancer en Ultimate avec un second perso. Il vaut mieux pas mal d'expérience et surtout pas mal d'équipement en réserve car le malus de résistances, ca pique.
Salut Peredur,

J'ai du mal à trouver ce fameux consommable, j'avais envie de reroll mais sans cet objet j'ai pas la force de refaire encore tout une troisième fois !! comment s'appelle-t-il et comment pouvons nous l'acheter ?
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nabotep
Salut Peredur,

J'ai du mal à trouver ce fameux consommable, j'avais envie de reroll mais sans cet objet j'ai pas la force de refaire encore tout une troisième fois !! comment s'appelle-t-il et comment pouvons nous l'acheter ?
J'ai fais le tour d'un peu toute la map, a priori il n'y a qu'un seul vendeur, situé dans la première ville de Forgotten Gods :

Erevane
Prince / Princesse

C'est pas donné d'ailleurs ce truc, je suis aussi tenter par le challenge mais je sens que ça va être le mur, j'ai pas trop de stock d'item bas level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite