[Actu] WolfKnights Online précise son « système de saisons »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/11/2013 à 16:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À mi-chemin entre le MOBA et le MMO, Wolfknights Online embarque le joueur dans des affrontements tri-factions de grande envergure, mais organisés ponctuellement et sans phase de leveling.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On manque de précision comme le nombre maximum de joueurs, la taille des maps.
Mais déjà un point faible pour moi, le système de combat avec ciblage.
Seul point fort, les graphismes.

C'est du RvR avec 3 factions qui vont se battre sur une grande MAP jusqu'à atteindre un objectif sur des parties qui peuvent durer plusieurs heures.
ça me fait penser à PS2, la limite des parties et les mobs en plus.
C'est comme prendre uniquement le PvP d'un MMORPG RvR.

Citation :
tout en s'exonérant des phases de progression (leveling) propres aux MMO traditionnels.
Logique avec un gameplay qui se base exclusivement sur le PvP. Ici, pas de God mode.

I need you
17.jpg

Je me demande comment ils vont contrôler le nombre de joueurs sur des parties qui durent plusieurs heures. Il y en aura beaucoup qui vont déco et il finira par y avoir une faction en sous effectif.
Comme sur les MMO theme park type wow: BG avec file d'attente, remplacement au fur et à mesure....

Des BG restent des BG, quelque soit leur taille: on ne peut que gagner des choses, jamais en perdre, çà limite grandement l'implication de chacun, au contraire d'un monde ouvert où le risque de perdre des choses se fait sentir cruellement.
Etant un copier coller de KUF (les deux premiers sur console xboite et le prochain qui va sortir) je comprends asser mal le système de ciblage quand il y'aura une chiure de cibles a l'ecran .

Et pour plus haut sa serrait bien de lire la news et le type de jeu que c'est .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés