[Financement participatif] Les jeux de société de demain !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ça va être compliqué pour en prendre une pour mon pote, question thunes, tant pis, j'attendrai la version dans le commerce (si elle sort dans le commerce ). ^^

Les SG débloqués (sauf ceux du KS of course) se retrouveront dans la boîte de base du commerce du coup, c'est bien ça ?
Merci aux milliers de pledgers, si c'est bien le cas
C'est surtout le "y a plus rien à débloquer" qui est important.
L'affirmation a été émise en pensant que la boite collector serait le dernier stretch goal. Alors qu'il y en avait un suivant. Puis il y en a eu un nouveau depuis (qui d'ailleurs n'est pas trop mal partit pour se faire avant la fin de la campagne).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Les SG débloqués (sauf ceux du KS of course) se retrouveront dans la boîte de base du commerce du coup, c'est bien ça ?
Ils seront disponibles à la vente. Inclus gracieusement dans le boite, à mon avis, faut pas rêver.
Citation :
Publié par harermuir
Ils seront disponibles à la vente. Inclus gracieusement dans le boite, à mon avis, faut pas rêver.
Ca va faire drôle aux mecs qui vont les vouloir... faudra lâcher un bon billet pour tout ça.
Citation :
Publié par harermuir
Le maintenant est important. Evidemment que ca permet d'obtenir des adds on en plus. Mais tu pourras aussi le faire dans le pledge manager.
Tu contribues au score total, qui va demeurer dans les annales de Kickstarter. Oui, c'est presque inutile, mais c'est toujours ça .

Citation :
Publié par Peredur
C'est surtout le "y a plus rien à débloquer" qui est important.
L'affirmation a été émise en pensant que la boite collector serait le dernier stretch goal. Alors qu'il y en avait un suivant. Puis il y en a eu un nouveau depuis (qui d'ailleurs n'est pas trop mal partit pour se faire avant la fin de la campagne).
Oui, bien joué, je m'étais planté. Ils sont vraiment fourbes : ils ont fait croire que c'était le dernier, mais ils ont à chaque fois rajouté un pledge (et je suis sûr qu'ils en auraient encore rajouté un si les 3 300 000 avaient été atteints une heure avant le terme). Je suis d'accord avec ce qui a été dit : la campagne a été parfaitement gérée, de bout en bout. Mon seul regret, c'est qu'il n'existe pas des palliés incluant des add-on (un pallié avec tous les add-on exclusifs Kickstarter et un autre avec tout le contenu proposé, par exemple), mais c'est un détail.

Score final : 3 327 667 $, bien joué !

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Backé à 90$, allez.
Tu as clairement très bien fait : le même contenu t'aurait coûté 200 à 300$ en version commerciale. Le fait d'inclure tous les SG rend ce Kickstarter indispensable pour tous ceux pensant acheter le jeu un jour.
Et dire que je pensais que si la campagne explosée, ils arriveraient à 1,5 millions d'euros... Plus du double, vraiment bien joué pour eux.
Citation :
Publié par Alandring
Tu as clairement très bien fait : le même contenu t'aurait coûté 200 à 300$ en version commerciale. Le fait d'inclure tous les SG rend ce Kickstarter indispensable pour tous ceux pensant acheter le jeu un jour.
Ouais c'est bien ce qui m'a fait back le projet, sinon j'aurais attendu la version boîte ^^
Citation :
Publié par Alandring
Oui, bien joué, je m'étais planté. Ils sont vraiment fourbes : ils ont fait croire que c'était le dernier, mais ils ont à chaque fois rajouté un pledge (et je suis sûr qu'ils en auraient encore rajouté un si les 3 300 000 avaient été atteints une heure avant le terme). Je suis d'accord avec ce qui a été dit : la campagne a été parfaitement gérée, de bout en bout. Mon seul regret, c'est qu'il n'existe pas des palliés incluant des add-on (un pallié avec tous les add-on exclusifs Kickstarter et un autre avec tout le contenu proposé, par exemple), mais c'est un détail.
Honnêtement, ca ne leur aurait rien fait gagné. Aucune raison de proposer ca à ce moment là. Par contre, le voir débarquer au moment du pledge manager, en jouant sur le fait que les gens qui auront déjà préfinancé le truc redistribueront l'argent pour prendre autre chose (voire en mettant une rallonge) et que ca motivera de nouveaux achats, ca me semblerait ultra pertinent commercialement parlant.
Quelques potes ont pris le jeu, ca me faisait toujorus ca d'économisé pour ma pomme (tu viendras jouer quand tu veux Adriana, et je veux bien m'occuper des peintures si tu veux ^^).


Pour ma part, ca sera Ghostbusters !
https://www.kickstarter.com/projects...ref=nav_search
363k en 3 jours pour 250 demandés.
2 stretch goal d'atteints (Ecto-1, et Zuul), le troisième bientôt. Après ca serait bien que ce ne soit pas uniquement des personnages supplémentaires, mais quelques scénarios et campagnes uniques.
Le gameplay n'a pas l'air d'être révolutionnaire, mais ca me suffira grandement ! Et puis Dan Schoening à l'illustration...
Citation :
Publié par Apteis
...
J'ai bon espoir de convaincre certains potes quand même, pas de raison que je joue à RISK sans retour derrière. Pour les peintures, no way par contre, la dernière fois que j'ai tenté, c'était sur Hero Quest, ça ressemblait plus à des tas de merde qu'à des guerriers du chaos les trucs.

Le ghostbusters a l'air sympatoche.
Étant donne que le jeu sera localisé par Edge, ce sera sans moi, Conan m'a coûté trop cher pour investir dans un nouveau KS à court terme (puis madame trouve qu'il commence y avoir trop de jeu a la maison).

Blague à part, il semble y avoir du beau matos pour un "remake" de Midgard, curieux de voir jusqu'où il va grimper. Pour ceux qui sont intéressés voici le lien pour ce KS : https://www.kickstarter.com/projects...?ref=discovery
C'est vrais que les figurines déboitent, ce jeu me disais rien mais les figurines sont de toute beauté :3

Sinon en parlant de figurines, des nouvelles de Prodigy ?
Citation :
Publié par orime
Les figurines sont très belles. Par contre, y'a quasiment rien de KS-exclusive dedans.
Théoriquement ça devrait venir, ce serait quand même étrange qu'ils ne proposent pas X exclues intéressantes pour encourager le pledge. Pour le moment, je trouve que les rares exclues ne valent pas le coup mais à voir en fin de campagne.
Bah pour l'instant, une figurine et deux tokens.

Je veux bien que le système de scénarios de Conan s'y prête plus, par exemple, mais là à part une potentielle incitation financière, je vois pas l'intérêt de ne pas attendre la sortie en magasin (ou bien d'acheter des figs séparément sur Ebay, parce que franchement le jeu n'a pas l'air folichon).
En l'état, cela n'a aucun intérêt de pledger (a fortiori si on habite en Europe) mais cela peut s'inverser si il y a pas mal de SG exclusif. Perso, je réfléchis même si je vais acheter ou non lorsqu'il sortira en France, peur qu'il fasse doublon avec Chaos dans le Vieux Monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés