Bon plan pour une reduction sur le gouffre de helm

Répondre
Partager Rechercher
je m'écarte un peu du sujet mais quand on précommande est ce que l'on reçoit les cadeaux tout de suite (• Exécuteur de Helm et Vengeur de Helm : titres rohirrim dans le jeu exclusifs,• 2000 points Turbine à dépenser au magasin Turbine,.....) ?
Citation :
Publié par jerome V
je m'écarte un peu du sujet mais quand on précommande est ce que l'on reçoit les cadeaux tout de suite (• Exécuteur de Helm et Vengeur de Helm : titres rohirrim dans le jeu exclusifs,• 2000 points Turbine à dépenser au magasin Turbine,.....) ?
Oui, on les reçoit presque tout de suite
Citation :
Publié par Xemnas
Tiens, en effet, cette offre est plutôt anodine... Est-elle sûre ? Doit-on payer avec PayPal ?
A mon avis tu recevra ton code et il fonctionnera (je pense en plus que l'auteur l'a testé lui même), après quant à savoir d’où viennent ces codes...
Le paiement à l'air possible par PayPal, CB...
Bonsoir,

Oui je commande fréquemment sur ce site, je viens d'ailleurs de recevoir mes clés CD pour Battlefield 4.
Et en général je prend mes mois d'abo aux mmo sur ce site ce qui reviens moi cher car en fait cela reviens a acheter des carte de x jours de jeu, aucune différence en jeu si ce n'est que cela ne se reconduit pas automatiquement, il faut remettre une carte tous les 60 jours.

Le seul truc sur les précommandes c'est que tu reçoit ta clé le jour de la sortie ou la veille. La ou la boutique turbine te met les bonus de suite.
Maintenant le jeu sort dans 20 jours, la différence est donc minime.

Je peu générer des code de 5% de réduction chez eux vu que je suis un bon client alors hésitez pas à me demander par mp.

Dernière modification par Percyval ; 01/11/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par Percyval
Bonsoir,

Oui je commande fréquemment sur ce site, je viens d'ailleurs de recevoir mes clés CD pour Battlefield 4.
Fréquemment, je ne paye pas le parking, donc c'est légal ?

Les sites de clé CD sont plus que douteux, le seul moyen de savoir si c'est légal ou pas et de demander à Turbine si ce revendeur est autorisé.

En cherchant un peu sur le net tu trouveras tout un tas d'exemple de clé CD invalide par les distributeurs.
Effectivement il y a sur le net bon nombre d'arnaque.

Si je prend la peine ce cité celui-ci c'est que j'en suis sur j'ai acheter plus de 10 clé/carte de jeu chez eux sans aucun problème au cours des deux dernières années.

Y'a 3 jours j'ai reçu sans problème mes clés Battlefield 4. après je ne force personne, je confirme juste que ce site n'est pas une arnaque et que la réduction est réelle.
J'ai tenté de commander l'édition premium du Gouffre de Helm et voilà ce qu'il s'est passé :

J'ai effectué la procédure de paiement en indiquant les informations bancaires (comme d'habitude) et une fois tout cela validé, j'ai reçu un mail comme quoi ma commande a été rejetée puis ensuite un autre me disant que les 45€ avaient bien té débités de mon compte. J'ai alors contacté directement via le chat en ligne le support qui m'a dit que ma commande avait été rejetée et que j'allais être remboursé dans les jours qui viennent (bénies soient mes capacités en anglais car sinon j'aurais bien été dans le crottin de troll...) . J'ai tenté de lui demander pourquoi celle-ci avait été rejeté et sa seule réponse était qu'il l'ignorait et qu'il fallait attendre d'être remboursé avant de réessayer. Si la semaine prochaine, je ne suis toujours pas remboursé, je compte réagir.
Bref, du coup j'ai acheté l'édition Premium mais sur le site officiel, étant donné que je ne voulais pas prendre le risque d'aller sur un autre site :/.

Verdict : Mouais...
Ah oui ? Eh bien ce doit être la première fois que ça m'arrive car j'ai de nombreuses fois acheté sur internet (Price Minister, CDiscount...) et aucune de mes commandes n'a jamais été rejetée. Mais vous pouvez comprendre mes doutes étant donné que ce doit être le seul site à l'heure actuelle proposant cette offre spéciale (-15%) ce qui peut me laisser perplexe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés