Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est sympa, on peut désormais changer nos bouclier dans l'holotable.

Des petits malins ont pu mettre le bouclier du Super Hornet sur le 350r. Pour ma part, j'ai fait simple : Mustang Gamma avec le bouclier du Gladius (quatre segments !).
Correction(Enfin, c'est moi qui me corrige...): Le Gladius à un bouclier identique à celui du superhornet. Sauf qu'il est size2

Edit: Tu parles du PTR ou on peut déjà le faire?

Dernière modification par Ouranoss ; 31/01/2015 à 19h05.
Citation :
Publié par Gamix91
y'a du changement sur cette version de l'avenger ?

Je vois que tu utilises la technique du YOLO Pilotage !
Meilleurs maniabilité.
Accélération étrange (le moteur principal ne semble pas être affecté par le boost).
Le mode G-Safe lui fait perdre beaucoup de vitesse en épingle.

Quelque bug sur les trusters de manœuvre.

L'arme de nez est toujours verrouillée.

Le Patch-note est "Work in progress".


La version sur 1.0.1 de l'avenger possède beaucoup trop d'inertie. Bien plus que le 300i qui est plus lourd.
Citation :
Publié par Ouranoss
Lache toi! J'ai justement rien à faire!
On pourrait meme se foutre sur la gueule :[] à mon avis je vous défonce easy mais bon
Citation :
Publié par Gamix91
On pourrait meme se foutre sur la gueule :[] à mon avis je vous défonce easy mais bon
Je suis dispo si vous voulez.
Enfin, pas sur le serveur test, je l'ai pas DL.
Citation :
Publié par Ouranoss
Correction(Enfin, c'est moi qui me corrige...): Le Gladius à un bouclier identique à celui du superhornet. Sauf qu'il est size2

Edit: Tu parles du PTR ou on peut déjà le faire?
Où as-tu vu ça ? Dans ce que j'ai pu voir sur les stats / brochures / en jeu, ce sont des boucliers différents (AstroSolosheild pour le Gladius, et AllStop pour le F7C-M).

Pour les changements, c'est sur le PTU.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Où as-tu vu ça ? Dans ce que j'ai pu voir sur les stats / brochures / en jeu, ce sont des boucliers différents (AstroSolosheild pour le Gladius, et AllStop pour le F7C-M).

Pour les changements, c'est sur le PTU.
Oui les boucliers sont distincts mais avec des stats identique "pour le moment".
https://docs.google.com/spreadsheets...view?sle=true#

Tu feras gaffe, le bouclier du hornet ce n'est pas le "all stop" sur le tableau mais le "invincible quad", sur la gauche dans la colonne "Entity name" il y a le nom du superhornet. Et c'est confirmé par le fait que le "All stop" est taggé avec 2 segments sur le tableau contrairement à l'autre.

Edit: Vous voulez qu'on se fasse une sortie improvisé ? On à l'air d'être plusieurs dispo là non?
M'obligez pas à....
http://0.gravatar.com/avatar/040413161db67aaf0025acdc4dec4428?s=96&d=http%3A%2F%2Fwww.crashwiki.com%2Fwp-content%2Fplugins%2Frage-avatars%2Favatars%2F005-forever-alone-guy.png&r=G

0b2k7f.jpg

Dernière modification par Ouranoss ; 31/01/2015 à 19h44.
Citation :
Publié par Gamix91
Ben moi je suis dispo mais j'évite de répondre sur le sujet ca flood et Vaga vous nous gronder
Il faut bien que la section vive, tant qu'on se crêpe pas le chignon franchement.

Je suis sur le TS JOL, je vous attend.
https://robertsspaceindustries.com/voyager-direct
Citation :
If this is not correct, please select your Country of residence so that we can display the appropriate taxes, if applicable.
Ya moyen de contourner la TVA?

Edit: Merde, j'ai plus le message. Il y avait marqué en haut de ma page en anglais qu'ils avaient détecté mon pays, à savoir la france. J'avais un menu déroulant me permetant de choisir un autre pays. Du coup je me suis demandé si on pouvait esquiver la TVA.
Du coup je sais pas si je peux remettre la main sur cette option...

Dernière modification par Ouranoss ; 04/02/2015 à 17h44.
Citation :
Publié par THX
Vpn.
Quid de la CB ou compte paypal français?
Normalement c'est détecté et on se choppe quand même la TVA non?
Quelqu'un "a un ami" qui à essayé?
Via mon VPN il me voit en dollars par défaut.
J'ai lu sur CPC qu'un mec a essayé, apparemment faudrait juste une adresse postale 'ricaine. Bidon, vu que c'est du démat'.

Et tout comme l'argent, Paypal n'a pas d'odeur, j'ai déjà payé avec sur Nuveem et autres quand c'était encore strictement local.
Citation :
Publié par THX
Via mon VPN il me voit en dollars par défaut.
J'ai lu sur CPC qu'un mec a essayé, apparemment faudrait juste une adresse postale 'ricaine. Bidon, vu que c'est du démat'.
Oui je doute pas qu'il te voit en dollars, mais ça n'empêche pas de t'appliquer au final une taxe dans la gueule.

Et oui pourquoi pas mettre une adresse américaine mais ça ne règle pas "l'éventuel" problème du compte bancaire français.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ya moyen de contourner la TVA?
Après on se plaint qu'on a pas assez de moyen pour construire des crèches publiques
On est à la limite de l'apologie à la fraude.

Bon je sais que tu ne le fais pas dans cette intention Ouranoss, ne va pas dire que je te harcèle. Pas de bol hein ^^
Mon père est médecin généraliste il n'a pas payé un seul impôt en 40 ans lol
Tu as de la marge avant de me choquer



Je pense que qu'il faut dire que la TVA est utile à l'intérêt général. (Merci papa ^^)
La contourner trop souvent ça fait un peu anti-civique selon moi
Citation :
Publié par Androgyyne
Je pense que qu'il faut dire que la TVA est utile à l'intérêt général. (Merci papa ^^)
La contourner trop souvent ça fait un peu anti-civique selon moi
La même. Et je pense pas que ce soit très charte-friendly sur JoL en plus.
Personne ne remet en cause l'intérêt de la TVA. Je paie mes impôts contrairement au père d'andro, et j'ai pas le salaire d'un généraliste.
En revanche si on me demandait mon avis je pourrais vous dire que je ne trouve effectivement pas nécessaire d'appliquer une TVA sur un financement participatif, même sous forme de pledge. Même si ça reste "légal".

Donc bon, pour les pseudos leçons de morale on repassera, je doute que vous ayez fait des dons à l'état pour compenser l'absence de TVA sur vos pledges passé afin de financer des crèches. Ça ne vous embête pas d'en avoir profité jusque là et soudainement ça devient "mal".

Bref bref. Soit, n'en parlons plus.
C'est bon, la moitié des joueurs un tant soit peu renseignés utilisent un VPN dans leur vie de tous les jours, passent par DLcompare, Greenmangaming, Humble Bundle et Nuveem. A un moment faut arrêter l'hypocrisie, surtout que la charte jol, bon, voilà quoi, hein. A côté de CPC, on a l'impression d'être en URSS regardant l'Amérique.

Avec 10x moins d'activité.


Sinon Ouranoss, Roberts dit que c'est du financement participatif, mais la loi européenne dit que c'est un achat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés