JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 729 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par nanoko
A ce sujet Mark jacob qui lui ne se paye pas et meme donne de son argent personnel avec sa soeur, ne l'a pas critiqué mais à sous entendu que c'était risqué comme attitude si les choses tournaient mal et que lui s'il en avait eu la possibilité n'aurait jamais fait ça.

C'est pas le modèle économique qui est en cause c'est son attitude.
A defaut de s'entendre sur ca il partage au moins le même problême d'ego surdimensionné
Le probleme de star citizen c'est le modèle economique et pas l'attitude de CR
Quand tu commence a coller a ton financement participatif des modèles economique tel des boutiques ou autres abonnement pour payer ton developpement que le financement participatif doit déjà avoir payer ben excuse moi de le dire mais tu vas te faire pourrir jusqu'au bout
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gams
C'est tellement fatiguant oui.
Je sais pas comment tu fais pour débattre encore sur ses conneries depuis tout ce temps.
Pour être honnête j'en suis particulièrement lassé. J'interviens beaucoup moins qu'avant, même quand je vois des propos avec lesquels je ne suis pas d'accord. Et s'il y a une chose que j'ai retenue des années de débats autour de SC, c'est que tout le monde a ses idées bien ancrées sur le sujet (en bon comme en mauvais), et que le jeu aura le temps d'être intégralement achevé avant que quiconque ne change d'opinion.

Citation :
Publié par Kami80
Star Marine ?
Tu peux développer ?

Citation :
Publié par THX
En quoi c'est du troll ? Le crowdfunding se base sur la confiance. Quand la confiance est autant discutée, à tort ou à raison on s'en fout, sur un projet comme SC au minimum on se donne une paie "normale". On ne s'augmente surtout pas, évidemment. Et si on préfère même ne pas utiliser l'argent dudit crowdfunding pour se rémunérer de par son statut de millionnaire, le message envoyé aux backers et au monde entier n'en est que plus positif.
Perso, je trouve l'idée de ne pas se payer absurde. Tout travail mérite salaire, quel que soit le niveau de son compte en banque.

Après, CIG avait la réputation d'avoir des salaires inférieur à la moyenne à une époque. Du coup, est-ce que l'augmentation est venue remonter à une paie "normale", ou est-ce qu'elle a servi à gonfler déraisonnablement les salaires ? On n'en sait strictement rien, pas plus qu'on ne sait si CR en a bénéficié également ou non.
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Faut remettre le projet dans son contexte Altarec
Sur le point du salaire je suis desolé mais THX a pour moi raison. On est dans un financement participatif , dans le projet independant certe a une echelle qui a pris des grosses dimensions mais tu sait le brave dev qui developpe son jeu tout seul dans sa chambre U après ses cours il prend pas un euros de salaire jusqu'a la sortie du jeu
Klorel
Dieu créateur

C'est beau de croire que l'usine à gaz qu'est CIG va tourner en payant le staff avec des coups de trique.

Et CR mérite son salaire autant que les autres.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

La plus grosse erreur que C.R est faite, c'est ca transparence. Montrer comment n'importe quel entreprise fonctionne a des gens qui n'y comprennent rien, c'est l'unique probleme.

Ca me fait penser au twitt d'une politicienne ou un truc du genre qui disait que les pompier s'y prenait mal pour sauver Notre Dame parce qu'ils n'utilisaient pas les force de l'air.
La stupidité de cette personne... ca me fait penser a ca.

Aujourd'hui y'a pas de secret tous le monde a un avis sur tout, tout le monde fait mieux que les autres. JoL en est une preuve vivante depuis des années d'ailleurs y'a qu'a lire n'importe quel thread random ^.^
Klorel
Dieu créateur

Citation :
Publié par Gams
La plus grosse erreur que C.R est faite, c'est ca transparence. Montrer comment n'importe quel entreprise fonctionne a des gens qui n'y comprennent rien, c'est l'unique probleme.

Ca me fait penser au twitt d'une politicienne ou un truc du genre qui disait que les pompier s'y prenait mal pour sauver Notre Dame parce qu'ils n'utilisaient pas les force de l'air.

Aujourd'hui y'a pas de secret tous le monde a un avis sur tout, tout le monde fait mieux que les autres. JoL en est une preuve vivante depuis des années d'ailleurs y'a qu'a lire n'importe quel thread random ^.^
CR a posé ses couilles sur la table, ça a pas plu à ceux qui en ont des petites (Derek SMART et d'autres ...)
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gams

Dénigrer les gens qui ont un avis contraire au tiens est un levier dangereux.
Le fond du problème de CR, c'est le modèle de financement qui mélange crowdfunding et marketing assez sale.
C est un concentrer de ce qui se fait de pire tout en le justifiant avec des promesses non tenable sous couvert de vous faites une bonne action.
Et qui participe bien évidemment a sa richesse personnelle ce qui est inattaquable dans un modèle d entreprise normal.
Mais qui devient attaquable quand tu joue un peu sur tout les tableaux.
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Gams

Ca c'est l'excuse des fan inveteres du projet, c'est comme les fameux ben si il decale/tienne pas les dates c'est pour rendre mieux le jeu donc c'est cool. C'est un aveuglement personnel, une forme d'auto persuation que tout va bien
La transparence c'est pas le probleme, qu'une entreprise fonctionne pour gagner de l'argent c'est pas le probleme, le probleme c'est ce que je dis depuis le début , accoler un modele economique d'un jeu fini et en activité à un projet en cours déjà financer
C'est quoi la suite ? Les parents qui a la naissance du bébé touche 9 million parce qu'il sera un createur de jeu video dans 20 ans, on prendra 7 euros tous les mois sur ton salaire/revenu d'activité pour ce futur genie ?
CR a trop regarder minority report je te l'assure
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Ta psycho choppé dans une pochette surprise tu te la garde pour toi, ca vaudra mieux pour tous l'monde.
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Oula loin de moi l'idée de faire de la psy, je travaille deja assez avec tous les jours pour en faire sur JOL ^^
Je dis juste s "il un coté trop mechant il y a forcement un coté trop gentils
Agedam
Dieu / Déesse suprême

(Je fusionne pas mes posts car pas le même sujet )

Sinon vous en pensez quoi des 3 motos proposés
Est ce que c'est pas finalement avec le TUMBRIL RANGER CV un début de "jeux sans vaisseaux" qu'evoquer fusse un temps les equipes
Si je vois l'utilité multiple du TUMBRIL RANGER TR avec ses armes je vois pas trop l'utilité autre que la course YOLO pour la RC
Enormément de créateur de contenu SC recommande de pas les acheter car elle seront sans aucun doute pas cher en credit en jeu , vous en pensez quoi vous ?

Personnelement j'adore la CV , le coté transport au sol me fait kiffer, un metier style coursier entre avant post et ville pourrait etre sympa ! Sinon je lui trouve aussi une utilité en explo
Tu decouvre la planete et tu ramene l'echantillon pour voir si c'est rare a ton vaisseau
Trilip
Roi

J'ai aussi vus une vidéos d'un gars qui disais justement qu'en acheter une été le meilleur moyen d'obtenir l'assurance à vie après l'avoir upgrade vers un vaisseaux.
nanoko
Alpha & Oméga

C'est un des véhicules les moins chers, peut meme le moins cher tout court, pour obtenir un token LTI et modifier sa flotte
Trilip
Roi

Pour les personnes qui jouent à la 3.5, je voudrais faire de l'arena pour m'entraîner un peu sur le nouveau système de vol. Mais il m'est impossible de jouer avec mon Avenger. Même après sélection de mon ship dans le menu, une fois la partie lancer j'apparais dans mon Greycat. C'est un bug connu ou c'est juste moi ?
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

j'ai retrouvé un vieux gif xD

https://zippy.gfycat.com/BossyConfusedGrosbeak.webm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite