Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Comment ça, un bug ? Les mots ne se sont pas traduits et n'ont pas été remplacés tous seuls
Les mots simples sont très bien traduits, et avec gestion des accents s'il vous plait. Mais dès qu'on passe aux phrases ou aux mots à plusieurs sens "nappe", "gauche" c'est la catastrophe.

J'imagine plutôt qu'ils voulaient faire une surprise et c'est un peu tombé à côté. On fait une bonne traduction ou pas du tout, on ne fait pas une intermédiaire (mise en production en plus) juste pour voir ce que ça fait après avoir passé du temps de Google Trad dessus.
Citation :
Publié par THX
Comment ça, un bug ? Les mots ne se sont pas traduits et n'ont pas été remplacés tous seuls
Les mots simples sont très bien traduits, et avec gestion des accents s'il vous plait. Mais dès qu'on passe aux phrases ou aux mots à plusieurs sens "nappe", "gauche" c'est la catastrophe.

J'imagine plutôt qu'ils voulaient faire une surprise et c'est un peu tombé à côté. On fait une bonne traduction ou pas du tout, on ne fait pas une intermédiaire (mise en production en plus) juste pour voir ce que ça fait après avoir passé du temps de Google Trad dessus.
Par bug, je voulais dire version basique (à la Google Trad) qui n'avait pas vocation à être mise à disposition.

En tout cas, je me suis bien marré avec ce franglais
Citation :
Publié par THX
Putain, la trad du launcher, c'est une blague ?

50M$+ et ils passent par Google Trad ET METTENT LE RESULTAT EN PRODUCTION sans se poser de question ?
Vraiment ?

Je crois que j'ai jamais vu une telle horreur.
Ton commentaire c'est une blague aussi?
Ca t’empêche de lancer le jeux et tester le nouveau patch?

Je ne comprendrais jamais de telle réactions violentes pour des problèmes aussi minimes et insignifiants étant donné le stade de développement.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Parce que même avec 50M$+ le travail de localisation se fait en dernier et pas durant l'alpha.
Le problème dans ta logique, c'est que tu ne peux absolument pas faire ce genre de généralité avec le projet qui justement n'a strictement rien avoir avec les autre développement. Il peut très bien localiser en même temps.
Surtout qu'on auras accès à l'esquadron42 dans 6 à 9 mois. Je le vois mal faire la localisation de toute la partie solo plus la partie mmo (apparemment pour les extra terrestre ce seras chacun ça langue, gain de temps à ce niveau la) au dernier moment... Ca dois prendre un temps fou.
Citation :
Publié par Skyvador
Ils ne passent pas par Google, la boite qui fait le site Web est du Canada et parle parfaitement Français.
svYj9e5.png

Parfaitement, en effet.

blog+fun+-asterix-farpaitement.jpg

Citation :
Publié par Reatlan
Ton commentaire c'est une blague aussi?
Ca t’empêche de lancer le jeux et tester le nouveau patch?

Je ne comprendrais jamais de telle réactions violentes pour des problèmes aussi minimes et insignifiants étant donné le stade de développement.
Quel rapport avec le jeu ?
Après, je sais bien que la génération actuelle se contente du minimum, mais tout le monde ne pense pas comme ça

Et si tu ne comprends pas que le "stade de développement" n'a rien à voir avec la qualité d'une traduction passée en prod', on ne peut pas grand chose pour toi
C'est peut être un simple test de la gestion du multilingue, et pour avoir des exemples d'autre langue, ils ont juste fait un coup de google trad...
Citation :
Publié par THX
[IMG]Quel rapport avec le jeu ?
Après, je sais bien que la génération actuelle se contente du minimum, mais tout le monde ne pense pas comme ça

Et si tu ne comprends pas que le "stade de développement" n'a rien à voir avec la qualité d'une traduction passée en prod', on ne peut pas grand chose pour toi
Non la qualité n'a rien a voir avec le stade de développement, je suis d'accord.
Je suis du genre perfectionniste avec un standard de qualité élevé, mais je sais être pragmatique. Et en l'état des choses, je trouve ta réaction excessive.
Citation :
Publié par Fartha
Narf,

J'essaie de comprendre ce qu'est Star Citizen mais sans grand succès. Où en est le développement, qu'est-il prévu et que pourra-t-on faire à la release ?
Le bar (ce topic) est censé être réservé aux info importantes.
Torme répond à ta question ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post27676672
Citation :
Publié par Elglon
Pas de leaderboards pour l'instant. Il est réserve au staff, en attendant de voir si il tient le choc de la release. Si oui, il sera ouvert à tous très prochainement.


N'oubliez pas de retelecharger le nouveau manuel de jeu.

https://robertsspaceindustries.com/m...nual-09-V6.pdf
Je viens seulement de le voir... Merci !
Citation :
Publié par Torme Hextar
Tu as toutes les informations ici et ici normalement et un peu partout
Je vais essayer de détailler ma question.
Je lis les actus sur Star Citizen depuis le début. J'ai aussi lu quelques articles et le wiki. Malheureusement, je ne vois pas d'univers, mais des hangars et des vaisseaux. Le jeu est censé offrir un univers persistant et détaillé mais dans toutes les vidéos, c'est très vide. On y voit des courses ou quelques joutes. J'ai conscience que le jeu n'en est qu'au stade de développement, mais n'est-ce pas un peu vide après autant de temps et de fonds ? Les joueurs peuvent créer un personnage (humain). Ces personnages pourront-ils fouler la terre ferme, se balader dans des stations orbitales et y rencontrer de "la vie", ou d'autres joueurs ? Si oui, où peut-on voir cela, des vidéos le présentent-elles ?

Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que beaucoup de choses ont été annoncé mais je n'en ai rien vu ; ce sont toujours les mêmes types d'images qui circulent. Le développement d'un space opéra est relativement abordable comparé à un MMO. De fait, je me demande où en est le développement et craint pour une release date très éloignée.

Existe-t-il un moyen d'avoir un gros aperçu du jeu sans se ruiner ?
@ Fartha :

Le jeu est en phase alpha de développement et avance par modules.

Le 1er module était le hangar ou l'on pouvait admirer ses vaisseaux.

Actuellement, nous sommes au module de dogfight/pilotage qui est la pierre angulaire de Star Citizen car même si dans l'univers persistant les combats devraient être rares/évitables/à éviter (cf mort punitive) ils seront toujours présents et formeront l'opinion de pas mal de gens quant au côté space sim du jeu.

En ce qui concerne l'univers persistant, je vais te répondre par une question.

A quoi cela servirait de développer des planètes, des étoiles et des systèmes entiers si les vaisseaux ne peuvent pas y aller ?

La logique de développement du jeu est faite de manière à ce que le pilotage/dogfight sorte rapidement (on y est) et soit équilibré et stabilisé au fur et à mesure que le jeu avance en développement pour ensuite passer (tout en continuant à travailler sur le pilotage) à d'autres aspects tels que le planetside (stations, villes, ...), le FPS (abordage de vaisseaux,...), l'économie,...

En gros, wait and see car le jeu est très jeune et que le développement d'un JV prends des années. La différence ici étant que le développement est ouvert à la communauté et que tout le monde peut voir les avancements du jeu.

Quant à l'aperçu du jeu sans se ruiner, il existe des tonnes de vidéos sur Youtube, de streams sur Twitch mais il faut faire le tri entre ceux qui sont bien faites, ceux qui trash le jeu,...
Citation :
Publié par Fartha
Je vais essayer de détailler ma question.
Je lis les actus sur Star Citizen depuis le début. J'ai aussi lu quelques articles et le wiki. Malheureusement, je ne vois pas d'univers, mais des hangars et des vaisseaux. Le jeu est censé offrir un univers persistant et détaillé mais dans toutes les vidéos, c'est très vide. On y voit des courses ou quelques joutes. J'ai conscience que le jeu n'en est qu'au stade de développement, mais n'est-ce pas un peu vide après autant de temps et de fonds ? Les joueurs peuvent créer un personnage (humain). Ces personnages pourront-ils fouler la terre ferme, se balader dans des stations orbitales et y rencontrer de "la vie", ou d'autres joueurs ? Si oui, où peut-on voir cela, des vidéos le présentent-elles ?

Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que beaucoup de choses ont été annoncé mais je n'en ai rien vu ; ce sont toujours les mêmes types d'images qui circulent. Le développement d'un space opéra est relativement abordable comparé à un MMO. De fait, je me demande où en est le développement et craint pour une release date très éloignée.

Existe-t-il un moyen d'avoir un gros aperçu du jeu sans se ruiner ?
pour info les vidéos "pub" des vaisseaux comme celui du freelancer par exemple sont faites avec le moteur du jeu et les endroits où le vaisseau passe et se pose fera partie du jeu.
C'est pas qu'une simple cinématique.
Au niveau du planetside, tu as cette vidéo qui est sortie en Juillet qui montre un peu ce a quoi on peux s'attendre.


A rajouter aussi certains éléments des trailers de l'Aurora et du Freelancer qui montrent un peu les planètes.
Je rebondi là dessus, pour le reste tout àété dit ou presque.
Citation :
Publié par Fartha
J'ai conscience que le jeu n'en est qu'au stade de développement, mais n'est-ce pas un peu vide après autant de temps et de fonds ?
Il vont bientôt fêter le 2nd anniversaire du lancement du projet. (fin du kickstarter : novembre 2012) sachant que le studio (Cloud Imperium Games) à été créé pour l'occasion et qu'ils n’étaient pas nombreux au départ et qu'ils avaient juste un moteur de jeu pour faire tourner une démo un peu simpliste.
Aujourd'hui ils sont 250 (je crois) et sont répartis dans 3 studios qu'ils ont acheté et investi.
Si on compare aux gros MMORPG AAA de ces dernières années, le boulot accompli est énorme. A ma connaissance aucun MMO ne disposait de mode de jeu "stand alone" jouable, ouvert à tous (mais payant), et de cette qualité, seulement 2 ans après avoir eu le feu vert des éditeurs pour commencer le projet.
L'autre chose inédite pour un jeu de cette envergure, c'est le niveau de communication des développeurs avec les joueurs. Ils font des rapports réguliers, expliquent leur choix, écoutent les retours (lisent les forums et mattent les videos youtube/twitch) et intègrent les bonnes idées des joueurs. Toutes les semaines, il y'a une émission de 45 min sur leur boulot et tous les mois chaque équipe (y compris les prestataires) fait un rapport d'activité détaillée.

Si ils arrivent à leur objectif fin 2016 ça sera un tour de force, sur plusieurs points. Bref, même si il y'a des retard de planning, et que l'envergure que prend le jeu nécessite de plus en plus de sous, on est loin du vaporware ou du fail annoncé.

Citation :
Existe-t-il un moyen d'avoir un gros aperçu du jeu sans se ruiner ?
Tu peux préco le jeu (+ campagne solo) pour 45$ (35€) ça te donne aussi accès à la futur beta fin 2015 (qui sera une beta du jeu complet), à une partie de l'alpha et un vaisseau de base pour tester tout ça.

L'alpha consiste en des modules indépendant des différents éléments du futur jeu. Actuellement le module Arena Commander consiste en une grosse arène de jeu (course, deathmatch, team deathmatch, capture the flag, vol libre, solo ou coop contre IA) qui permet de tester le moteur physique de vol. (c'es pas juste pour la thune, les développeurs sont VRAIMENT entrain de construire le modèle de vol en fonction des retours des joueurs !)

Dans le futur vont arriver les autres modules : la partie FPS, la partie sociale sur les planète, et peut etre d'autres comme l'exploration. Chacun d'entre eux seront payant (5$)

Donc dans l'absolu, non ce n'est pas ruineux, surtout quand tu compares à d'autre jeux qui pratiquent des tarifs d'early acces ou d'alpha à plus de 100€ ou 200€. Mais d'un autre coté, à l'heure actuelle tu n'as accès que au moteur physique du jeu, et avec un vaisseau qui est techniquement proche du Renaut Kangoo.
Si tu veux un meilleurs vaisseau tout de suite, il faut compter dans les 70$ voir un peu plus.
Les accès alpha sont à 5$ depuis la fin des pack avec alpha, faut préciser aussi sinon ils vont croire qu'il faut payer pour toi à la base, mais que depuis juillet je crois, vu que tout les pack avec accès alpha sont épuisés, ils offrent la possibilité de tester les futurs alpha (bien que non obligatoire).

On peut +/- retenir, fin d'année FPS, avril PS, et dans 1 an la beta. Enfin logiquement.

On attend la V1 d'AC début novembre.

PAr contre, fais attention sur le fait que tu peux trouver des packs avec accès alpha sur le "marché gris" et qu'ils sont super cher, donc oublie les C'est des joueurs qui veulent se faire de l'argents facile.
Personnellement ca ma dl 160Mo puis j'ai eu une application de patch de 17Go.
( A moins qu'il n'y ai encore un patch derriere, l'application n'est pas encore fini )
Je crois que le patch faisait 6Mo, il finit par une vérif de l'intégrité des 16 Go au total.

Chez moi j'ai un internet préhistorique de 3Mo (oui oui en 2014 à Montpel)
Mais il a re-parcouru les fichiers à la vitesse de 17Mo

Au final: 20 Minutes les 6Mo ça fait mal au

Bref osef, c'était pour les padders
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés