JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
Aerthe [GN]
Dieu créateur

Comme je l'ai déjà dit, c'est un remorqueur/dépanneuse tout simplement.
Tu tombes en rade quelque part, ca fait parti des véhicules qui pourront te sortir du pétrin. Comme c'est un petit véhicule ce devrait plus facile d'en trouver, cela devrait coûter moins cher aussi, tu ne vas pas faire déplacer un Starfarer ou un Crucible pour une panne de rien du tout. Même si un Vulcan est dans le coin, aura t'il la pièce adéquate en stock? Quid si tu tombes en panne et que tu es au sol ? ect... Bref ce petit ship sera bien utile et complémentaire aux autres existants ou prévus.
Agedam
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par ZopekTheDude
bah étant donner qu'il a des armes de merde je te déconseille d'essayer ça en solo lol
Voui voui j'ai vu d'ou ma retenue sur la reussite de ta volonté de kidnapper les vaisseau et equipage avec
merzhinhudour
Marquis

La 3.5 n'est pas sur le PTU, le patch est toujours réservé aux Evocatis. Je pense qu'ils vont nous faire le même coup que d'habitude, sortir le patch en Live le 31 histoire de dire qu'ils sont pas en retard. Hâte de pouvoir profiter du rework des 300i et d'aller me promener sur ArcCorp, et le nouveau modèle de vol devrait apporter un gameplay plus intéressant.

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/03/2019 à 19h41.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aerthe
Comme je l'ai déjà dit, c'est un remorqueur/dépanneuse tout simplement.
Tu tombes en rade quelque part, ca fait parti des véhicules qui pourront te sortir du pétrin. Comme c'est un petit véhicule ce devrait plus facile d'en trouver, cela devrait coûter moins cher aussi, tu ne vas pas faire déplacer un Starfarer ou un Crucible pour une panne de rien du tout. Même si un Vulcan est dans le coin, aura t'il la pièce adéquate en stock? Quid si tu tombes en panne et que tu es au sol ? ect... Bref ce petit ship sera bien utile et complémentaire aux autres existants ou prévus.
ça sous entendrait qu'il y ait de petites pannes qui rendent HS ton vaisseau, c'est bizarre quand meme

Si panne d'essence il y a déjà un vaisseau : Starfarer
Si amoché il y a déjà un vaisseau : crucible
Si petite réparation ou ravitaillement il y a déjà un vaisseau : Vulcan
nanoko
Alpha & Oméga

merzhinhudour
Marquis

Le PTU de la 3.5 est disponible pour tous les backers.
De plus, Chris Roberts a annoncé qu'avec leurs progrès sur le server meshing, le jeu pourrait arriver en beta l'année prochaine.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par merzhinhudour
Le PTU de la 3.5 est disponible pour tous les backers.
De plus, Chris Roberts a annoncé qu'avec leurs progrès sur le server meshing, le jeu pourrait arriver en beta l'année prochaine.
Ah bon ?

Lol j'ai du mal a imaginer le jeu en beta l'année prochaine alors qu'SQ42 est pas encore dispo et qu'il n'y a aucune mécanique de gameplay des metiers. Médecin, piratage, overclocking pour ne citer que s'eux qui m’intéresse.

A moins que leurs beta dure 4 ans et que ce soit un coup de coms pas tres malin j'vois pas trop comment SC pourrait passer en beta en 2020, en meme temps que la sortie d'SQ42 sans retard.

M'enfin vous m'direz, je ne suis plus SC autant qu'avant alors peut etre que je suis dans l'erreur mais...
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par merzhinhudour
1er avril les gars...
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jortengo
1er avril les gars...
ah ouai putain, super drole.
jortengo [W o P]
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Gams
yep cette journée va être pleine de fun

Dernière modification par jortengo ; 01/04/2019 à 23h18.
Jinkei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gams
Change rien mec
merzhinhudour
Marquis

Lancement du parfum des Etoiles https://robertsspaceindustries.com/c...ew-Merchandise
Xenosystems
Ecuyer / Ecuyère

La quantité de monde qui s'est fait avoir par le parfum star citizen le 1er avril est absolument ridicule, un bon délire.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xenosystems
La quantité de monde qui s'est fait avoir par le parfum star citizen le 1er avril est absolument ridicule, un bon délire.
Aussi ridicule que les gens qui se sont fait avoir en pensant qu'ils allaient vendre des t-shirt des manteaux des casquettes des tapis de souris & co.
nanoko
Alpha & Oméga

La seule chose qui serait ridicule est la tete de CR sur le flacon parce que sinon je ne vois pas, puisque tout se vend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite