JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 960 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Mon PC n'apprecie que très moyennement lorville perso, ça rame x)
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irvy
Mon PC n'apprecie que très moyennement lorville perso, ça rame x)
Le pire c'est après l'ascenseur en sortant des hangars

edit : 3.3.6 pas mal de tweak de perf et correction de bug, on va voir ce que ça donne.

Dernière modification par Afaifizz ; 22/11/2018 à 03h23.
THX
Alpha & Oméga

Métro Lorville au métro spatioport, j'étais à... 0 FPS... oui oui. Du coup j'ai pas pu sortir, j'avais toujours le son j'ai entendu la rame s'arrêter, attendre, et repartir sans que je puisse bouger.

Sinon capture unique de ma sortie d'hier :

Magnifique, non ?
JyskaI

Oui.

On a des p*****s de nouvelles du DUR sinon ?
Et du Cutlass Red ? et Blue ?

Ras le cul de voir de nouveaux concepts/ships sortir et toujours rien sur les variantes
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Pas encore d'infos pour les variantes du Cutlass (qui attendaient d'avoir un design verrouillé pour leurs professions associées, de mémoire). Par contre, pour celles du Freelancer, on les aura avec la 3.4 le mois prochain.

Et tant qu'on est dans les variantes, celles du Reliant, et la dernière du Constellation sont prévues pour la 3.5.

Citation :
Publié par THX
Métro Lorville au métro spatioport, j'étais à... 0 FPS... oui oui. Du coup j'ai pas pu sortir, j'avais toujours le son j'ai entendu la rame s'arrêter, attendre, et repartir sans que je puisse bouger.
C'était pas un crash GPU ? Il y avait eu des problèmes similaires sur le PTU, mais c'était censé avoir été corrigé.
THX
Alpha & Oméga

Càd ? Quand je suis retourné de fait à Lorville mes FPS ont remonté comme un nageur olympique trouvant sa femme nue dans le vestiaire.
Trilip
Roi

Citation :
Métro Lorville au métro spatioport, j'étais à... 0 F
PS... oui oui. Du coup j'ai pas pu sortir, j'avais toujours le son j'ai entendu la rame s'arrêter, attendre, et repartir sans que je puisse bouger.

Sinon capture unique de ma sortie d'hier :

Magnifique, non ?
Il as quoi ton Freelancer ? On dirait qu'il as chopé la varicelle
THX
Alpha & Oméga

Des particules, de pollen ou que sais-je, qui flottent dans l'air comme si c'était le printemps et la floraison.

Ahhh ces citadins...
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
Càd ? Quand je suis retourné de fait à Lorville mes FPS ont remonté comme un nageur olympique trouvant sa femme nue dans le vestiaire.
Ah, si c'est revenu à la normale tout seul, j'imagine que c'est pas un crash GPU alors. Quand ça m'arrivait, j'avais toujours le son, mais l'image freezait définitivement, et mon activité GPU tombait à zéro.
THX
Alpha & Oméga

THX
Alpha & Oméga

Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

merzhinhudour
Marquis

3.4 dispo sur le PTU pour la première vague (subs et concierges ), encore environ une semaine et on aura enfin autre chose à faire que du tourisme sur hurston et ses lunes
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

@Charlouf
Toi qui fait mumuse sur le serveur test avec ton MAX, ça donne quoi niveau armement principal les nouvelles armes des variantes ?
J'peut pas allez voir moi même je manque de place sur mon ssd pour avoir 2 SC d'installer.

Dernière modification par Afaifizz ; 17/12/2018 à 04h30.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

J'ai enfin réussi à m'infiltrer sans être vu sur un cutlass black en me planquant derrière un rocher pres du labo de yela, et en rentrant dedans pendant que le pauvre joueur esperant faire du profit s'empressait de sprinter vers le labo.

En revenant il était tellement pressé qu'il ne m'a pas vu planqué dans le tube de la tourelle de son vaisseau, il va s'en dire que ça s'est très mal terminé pour lui car il a a peine pu s'assoir au poste de pilotage avant de prendre quelques balles de fusil automatique.

Ce labo n'empêche c'est la meilleure feature de l'alpha, ça met de l'animation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite