JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
ledzep
Roi / Reine

Citation :
Il faut le garder et le convertir en violeur de l'espace
T'es un rigolo toi...
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nanoko
je me demandais si l'avatar de kevin spacey allait etre viré de star citizen comme il vient d'etre viré d'un peu partout
Il est dans SC ?
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elglon
Il est dans SC ?
Non.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

C'est bien ce qui me semblait.

Saluons la clairvoyance de CIG d'avoir devancé la polémique et de ne pas l'avoir casté à l’époque.
THX
Alpha & Oméga

J'ai regardé toute la leçon 2, fasciné.

Et je n'ai pas encore décidé.

Décidé entre mourir de rire devant tant d'énergie, de fric et de sérieux dépensés pour pas grand chose, laissant un grand sentiment de vain (un peu comme l'historique de modération de la section, par exemple, ou des messages de Gamix).
()

Ou de respect, force et honneur devant les mecs qui sont capables de faire ça et faire leur l'esprit de Tolkien, voulant que pour qu'un peuple soit vivant, il faut qu'il parle et qu'il raconte (donc ait un langage et une histoire).

En tout cas après ça je suis désormais persuadé qu'un jour, l'objectif de Roberts sera de simuler la pousse des poils/cheveux des avatars, ou de faire du sport à notre personnage parce que sinon il se déformera comme IRL
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Va jouer avec tes hélicoptères et tes voitures en plastique
nanoko
Alpha & Oméga

C'est cette video qui m'a trompé

je pensais qu'il faisait parti de la brochette

Veldrane Agaroth
Héros

Citation :
Publié par Akhatrax
Moi aussi je trouve que c'est le bordel leur sondage moisi, du coup je suis allé à la pêche aux infos.

Pour voter :
Dans les commentaires t'as un mec qui s'appelle Rhaenyssss et qui a commenté French en dessous du post.
C'est lui qu'il faut upvote (Cliquer sur la flèche à gauche).
Lien direct vers le message : https://robertsspaceindustries.com/s...support/600610

Appuyer sur les drapeaux de pays ne sert à rien. (faut le deviner !!! )
N'oubliez pas d'aller voter !
Ekozniir
Alpha & Oméga

Mais faut voter pourquoi la ?

Car ils sont déjà commencé la traduction FR depuis l'année dernière, non? D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il nous l'ont retirés, quelqu'un aurait une explication?
Leitmotiv
Légende

Citation :
Publié par Ekozniir
Mais faut voter pourquoi la ?

Car ils sont déjà commencé la traduction FR depuis l'année dernière, non? D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il nous l'ont retirés, quelqu'un aurait une explication?
Il ne s'agit pas de la traduction du jeu (puisqu'il a été annoncé qu'il serait de toute façon traduit en EFIGS au minimum), mais des langues utilisées pour le support sur Spectrum, si j'ai bien compris.

Question votes, on en est à... plus de 1000 pour le russe et pour l'allemand (on perd en détails d'ailleurs), 728 pour le français, 519 pour le chinois, 485 pour l'espagnol, 407 pour le coréen, 322 pour le Xi'an.
Ekozniir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leitmotiv
Il ne s'agit pas de la traduction du jeu (puisqu'il a été annoncé qu'il serait de toute façon traduit en EFIGS au minimum), mais des langues utilisées pour le support sur Spectrum, si j'ai bien compris.

Question votes, on en est à... plus de 1000 pour le russe et pour l'allemand (on perd en détails d'ailleurs), 728 pour le français, 519 pour le chinois, 485 pour l'espagnol, 407 pour le coréen, 322 pour le Xi'an.
OK. J'avais pas capté.
Merci.
GFS01Nic [LCTH]
Comte / Comtesse

Yop à tous,

Je ne m'étais plus connecté depuis début 2014, arrivée du hangar puis de l'Arena commander il me semble. A cette époque je me souviens être arrivé jusqu'à la vague 10 du Vanduul swarm (ou pirates, je ne sais plus) sans le moindre souci et avoir arrêté par lassitude tellement c'était facile (au clavier + souris). Hier j'ai téléchargé à nouveau le bouzin suite aux belles vidéos de la Citizen Con et j'en ai profité pour découvrir la partie "Universe" disponible. Et bien, je n'arrive plus à rien, j'ai été totalement incapable de faire des dégâts au premiers pirate qui nous accroche lors d'une des missions dispo. Même constat dans l'arena commander, je me fait défoncer proprement. Je n'ai qu'un Aurora mr, ce qui ne doit pas aider non plus mais à ce point là... C'est le modèle de vol qui a radicalement changé ou il n'y avait tout simplement pas d'IA dans le jeu en 2014 ? Il est en tous cas clair pour moi que dans l'état actuel, la partie dogfight du jeu ne sera pas pour moi.
Par contre, quel plaisir de se balader seul dans l'espace, profiter de la vue et de la bande son qui colle assez bien à l'expérience, même si très redondante. Visuellement je trouve que ça tient bien la route même si ma machine ne me permet pas le tout à fond, j'aimerais quand même pouvoir réduire les effets de brillance de certaines surfaces qui m'éclatent les yeux quand elle réfléchissent le soleil.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GFS01Nic
Yop à tous,

Je ne m'étais plus connecté depuis début 2014, arrivée du hangar puis de l'Arena commander il me semble. A cette époque je me souviens être arrivé jusqu'à la vague 10 du Vanduul swarm (ou pirates, je ne sais plus) sans le moindre souci et avoir arrêté par lassitude tellement c'était facile (au clavier + souris). Hier j'ai téléchargé à nouveau le bouzin suite aux belles vidéos de la Citizen Con et j'en ai profité pour découvrir la partie "Universe" disponible. Et bien, je n'arrive plus à rien, j'ai été totalement incapable de faire des dégâts au premiers pirate qui nous accroche lors d'une des missions dispo. Même constat dans l'arena commander, je me fait défoncer proprement. Je n'ai qu'un Aurora mr, ce qui ne doit pas aider non plus mais à ce point là... C'est le modèle de vol qui a radicalement changé ou il n'y avait tout simplement pas d'IA dans le jeu en 2014 ? Il est en tous cas clair pour moi que dans l'état actuel, la partie dogfight du jeu ne sera pas pour moi.
Par contre, quel plaisir de se balader seul dans l'espace, profiter de la vue et de la bande son qui colle assez bien à l'expérience, même si très redondante. Visuellement je trouve que ça tient bien la route même si ma machine ne me permet pas le tout à fond, j'aimerais quand même pouvoir réduire les effets de brillance de certaines surfaces qui m'éclatent les yeux quand elle réfléchissent le soleil.

Alors oui l'IA a été améliorer pour les dogfight, oui elle le sera encore de nombreuse fois par la suite. Apres si tu te fais exploser c'est normal, il va falloir réaprendre a piloter tout simplement.

Mais je pense que nous sommes nombreux a etre dans la situation ou réapprendre a maîtriser son ship pour vaincre une IA ou un autre joueur aussi loin de la release heummm ... c'est la fleme total quoi
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

http://twitter.com/icotom/status/930135404744970240

Ouille
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DarkShaam
Trop tôt pour conclure quoi que ce soit, vu que les fins d'années sont souvent bien plus rentables pour CIG que les autres mois.

Maintenant, vu qu'on a eu une année très chiche en contenu, rien de surprenant à ce que ça ait ralenti. J'imagine que, comme lorsque la 2.0 est sortie, l'arrivée de la 3.0 devrait attirer du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite