JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
Charlouf
Alpha & Oméga

Jtrouve quand meme que vous vous prenez la tête pour rien (jparle pas des trolleurs sauce "Simple Jack" )
80% de tout ce qui n'est pas officiel concernant les infos, est soit faux, soit invérifiable.

A partir de la ...

Certains oublie que des jeux genre assassin creed depuis pas mal d'années, copie colle la version précedente, et malgré ca, ils ont "récemment" déclaré qu'un an était insuffisant pour en faire un correct, et donc en sortirait un tout les deux ans.

A partir de la, 4/7ans pour faire SC, en créant l'entreprise, recrutement, concept, le moteur, 100% des assets/son/gfx/réseau, en ayant recommencé a 0 il y'a quelques temps il me semble... ca me parait pas abérrant, mais bon, haters gonna hate.
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Charlouf
(...)
Honnêtement, le problème n'est pas tant le temps que Roberts met pour sortir son jeu en soi; le problème c'est les délais foireux, les priorités/ligne directrice qui le sont pas moins, la tendance au népotisme du père Roberts, et de façon générale l'impression d'amateurisme qui se dégage et qu'est en complète contradiction avec l'ampleur du projet.

Indépendamment de si SC marchera ou pas, on peut considérer que ce projet aurait été dans de bien bien meilleures mains avec un gros studio. Tu m'diras, personne n'a bien voulu le faire.

Du coup j'ai un sentiment très contradictoire au sujet de ce type. Il nous vend un rêve fou tout en nous donnant l'impression que même en 2018 on saura pas si vraiment SC sera un immense truc ou le plus gros flop de l'histoire vidéoludique.

Après on est évidemment bien d'accord au sujet des trolls de base qu'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent et qui relèvent plutôt de la psychiatrie. Mais ça, c'est un autre problème.
derioss
Alpha & Oméga

Il y a surtout une guerre de communication sur ce jeux.
Donc c'est absurde de parler de crédibilité.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

@THX, c'est vrai qu'il est tip top le youtubeur que tu link pour la 3e fois.
THX
Alpha & Oméga

Ouais, et ses vidéos scientifiques d'actualité sont cool aussi.
Akhatrax
Prince / Princesse

Citation :
Publié par THX
(bon aussi parce que quand tu te fais courser et que t'es à 2% de vie, à mon avis, si t'arrives miraculeusement vivant dans ton cockpit et te dis YAHOU JE SUIS SAUVAY ça va vite te prendre le chou de devoir te rappeler la séquence de lancement et l'ordre de boutons sur lesquels appuyer pour décoller, plutôt que l'actuel système où tu décolles et basta. Surtout que dans un cas tu seras mort et pas dans l'autre).
J'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça mais il me semble que l'on pourra gérer la séquence de démarrage avec un seul bouton "tout démarrer" mais également gérer chaque système énergétique un par un. Si quelqu'un peut confirmer...

Après ça a le temps de changer 15 fois avant la sortie du jeu^^
Jinxsol
Archange

N'oubliez pas le principe de base du bon investisseur: ne jamais mettre toutes ses billes dans le même panier. En d'autre terme, si vous prenez exemple sur THX, vous pourriez pledge d'autres projets, pour une attente plus sereine.
/ironie off (j préfère préciser vu les nigaud qui trainent par la)
Zorgon
Oracle

Ça tombe bien, ce n'est pas un investissement.
Naldir [Ragh]
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Jinxsol
N'oubliez pas le principe de base du bon investisseur: ne jamais mettre toutes ses billes dans le même panier. En d'autre terme, si vous prenez exemple sur THX, vous pourriez pledge d'autres projets, pour une attente plus sereine.
/ironie off (j préfère préciser vu les nigaud qui trainent par la)
Heureusement que tu es là pour tous nous sauver !!!!
Jinxsol
Archange

Citation :
Publié par Naldir
Heureusement que tu es là pour tous nous sauver !!!!
tqt, ça fait plaisir
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jinxsol
J'ajouterai même que j'accorde plus de crédit à un gars qui troll SC qu'a un gars qui pledge SC, foutage de gueule ou non.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi alors : DS a pledge SC.
Trilip
Roi

Oui mais CR lui as rendu son pledge ^^

Au passage j'avoue préféré les vidéos d'Hugo lisoir à kmoz. Ces vidéos son plus fluide moin haché dans ces dialogues et il abrége un peut moins les ATV.

10 min contre 7 par example sur la dernière en date.

Dernière modification par Trilip ; 19/06/2017 à 11h59.
THX
Alpha & Oméga

Le lui a renvoyé dans la gueule, plutôt.
Jinxsol
Archange

Citation :
Publié par Altarec Smith
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi alors : DS a pledge SC.
Bien vu
THX
Alpha & Oméga

Beyond Good & Evil 2 à l'instant T.

C'est moi ou en surface c'est aussi poussé et plus ambitieux (et surtout, plus réaliste et fun, c'est un jeu solo dont on parle) que Star Citizen et même SQ42 ?

Combien d'idées Roberts va t il vouloir récupérer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite