JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
Ouranoss
Alpha & Oméga

Merci Altarec et Kenrio.
Je trouve la réalisation bien faite. Ca donne envie de sauter dedans pour faire un abordage.
Retlz
Duc / Duchesse

ça change la vie et la vue sur le Freelancer.

Par contre j'ai toujours du lag quand je bouge les manches, ça vous le fait aussi ?

J'espère que ça lagera pas comme ça pour le DFM...

Les animations ne sont pas finalisées, ça le fait à tout le monde.
Retlz
Duc / Duchesse

ça me rassure.
yuna et moi
Alpha & Oméga

moi j'ai aussi un espèce de gros railgun inamovible sur une seule tourelle de flanc du Freelancer! pas vous?
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Je viens de voir les vidéos avec un peu de retard. Je trouve l'entrée en hangar un peu rude. Ca manque de réalisme comparé aux animations de bord qui sont très réussites à mes yeux. Mais bon on est encore a des années lumières d'un produit finit.

La vidéo du constellation (je l'ai survolé). Mais elle ne m'a pas du tout fait rêver. :/

Sinon le nouveau Freelancer est quand même plus charismatique. Je le trouve passé de boite de conserve à esthétique. Il est vraiment sympa et donne envie.

Hâte de voir les autres modèles modélisés. :]
Ultros
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vikaz
Je viens de voir les vidéos avec un peu de retard. Je trouve l'entrée en hangar un peu rude. Ca manque de réalisme comparé aux animations de bord qui sont très réussites à mes yeux. Mais bon on est encore a des années lumières d'un produit finit.

La vidéo du constellation (je l'ai survolé). Mais elle ne m'a pas du tout fait rêver. :/

Sinon le nouveau Freelancer est quand même plus charismatique. Je le trouve passé de boite de conserve à esthétique. Il est vraiment sympa et donne envie.

Hâte de voir les autres modèles modélisés. :]
Petite précision: les vidéos dont tu parles ne viennent pas directement de CIG mais d'un fan (AnythingFPS) qui se débrouille bien avec le cryengine et qui extrait les données du jeu à partir du hangar module pour faire mumuse.
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Merci de la précision, je n'y ai pas prêté attention sur le coup. Pourtant la forme de l'image aurait du me mettre la puce à l'oreille.
Ouranoss
Alpha & Oméga

Qu'est ce que c'est que ça ?
Je vais peut être chercher un peu loin mais bon... C'est une image qui passe une fraction de seconde dans la vidéo.
Ekozniir
Alpha & Oméga

je viens de voir la vidéo. Donc pour moi, ce serais un vaisseau qu'un équipe aurait fait. Par contre je ne suis pas sur qu'elle a posé son arme dessus, en tout cas ça ne me saute pas au yeux. Du coup je ne peux pas te dire de qu'elle équipe il s'agit.

Ca donne une idée sur la seconde partie du concours.
Skade
Alpha & Oméga

J'ai un doute sur le fait que les équipes aient commencé a faire leurs concepts (ou tout au moins à les envoyer a CIG) sans avoir les specs. Et puis, même si on sait déjà qui a été choisi (a 30% de différence de votes), l'équipe WildCard n'a pas encore été révélée officiellement. Et donc si ils gèrent le concours de manière a peu près correcte, ils ne donneront les grandes lignes directives pour le vaisseau a designer que vendredi. Donc j'ai du mal a imaginer que ça puisse être un concept de participants.

Donc soit c'est un concept fait par CIG qui doit servir de base aux participants pour designer leurs vaisseaux, soit c'est simplement un nouveau vaisseau "officiel" qui seras dévoilé dans l'émission pour meubler puisqu’a part révéler la 16ème team et donner les lignes directives du Gunship qui va devoir être créé, y auras pas forcément grand chose a y faire.

Pour moi, soit c'est le concept du Mustang (alternative orientée combat a l'aurora comme vaisseau de départ) soit c'est un nouveau chasseur militaire nécessaire pour que les joueurs ne passent pas leur vie dans un Hornet durant la campagne de Squadron 42.
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

D'après les rumeurs qui courent sur le forum officiel, ça pourrait être le Mustang. À prendre avec les pincettes réglementaires, cela dit.
kenrio
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altarec Smith
D'après les rumeurs qui courent sur le forum officiel, ça pourrait être le Mustang. À prendre avec les pincettes réglementaires, cela dit.
j'ai des doutes vu que c'est teaser dans la promo du concours.

de plus je trouve que la silhouette ressemble bcp au genre de trucs que ce gars fait : http://karanak.deviantart.com/gallery/
Skade
Alpha & Oméga

[EDIT : Me suis trompé]
Veldrane Agaroth
Héros

Citation :
Publié par kenrio
j'ai des doutes vu que c'est teaser dans la promo du concours.

de plus je trouve que la silhouette ressemble bcp au genre de trucs que ce gars fait : http://karanak.deviantart.com/gallery/
J'ai exactement pensé à ça ! j'adore ce qu'il fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite