Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
J'aime beaucoup, ça donne vraiment envie d'en voir plus ! Et ça fait plaisir de voir enfin un peu d'avancement côté planètes.



A priori, les variantes seraient lancées pour la Gamescon.
Il y a de grande chance que t es raison malheureusement ....

Dernière modification par Ekozniir ; 30/07/2014 à 18h12.
Y'a un jukebox.... C'est vraiment le truc que j'avais vraiment besoin dans mon hangar, ça et la serviette de bain je suis comblé !!

Sinon c'est le patch de correction des problèmes du multi de Arena commander qui est attendu je pense.
Ça devrait plus trop tarder, le vaisseau est a peu près fini selon le dernier AtV. Juste les animations a finir.

Cela dit, ils parlent peut-être juste du modèle de base. Ils ont peut-être encore besoin de temps pour les variantes.
C'est marrant mais le mec qui corrige les bug à l'air de plus en plus fou à chaque épisode.

L'avancement des vaisseaux :
https://docs.google.com/spreadsheets...UJU/edit#gid=0


Citation :
Publié par Ekozniir
Il a quoi de spécial ce fameux patch ??? J'ai louper quelques chose ou bien? Il parait super important, du coup je me demande.
C'est probablement le plus important pour le développement du jeu car il doit fixer lourdement le netcode qui ne supportait plus les 200k joueurs.

rappel : c'est justement pour ce netcode que Chris Roberts avait repoussé la sortie du dogfight module en décembre.
Citation :
Publié par Ouranoss
Merci beaucoup, très intéressant. C'est fiable à quel point?

Le F8 Lightning est plus avancé que ce que je pensais. (Il m'intéresse pas mal)
A priori, le tableau manque de précision aussi, puisqu'à en croire le dernier Around The Verse, la partie modélisation / intégration du F8 vient juste de commencer, alors que le tableau valide d'office ces parties.
Citation :
Publié par Elglon
Ensuite j'ai l'impression que la puissance des armes a été revue car on meurt moins vite que ce que j'avais vus sur les videos.

La quasi-totalité des armes a vu leurs dégâts diminuer.
Seuls les missiles augmente en dégâts mais ils ne font plus de dégâts directs sur la coque donc en fin de compte tu n'oneshoot plus les ennemis avec.
Après un court test en Battle Royale, j'ai trouvé ça très fun, ça change radicalement du Vanduul Swarm. C'est beaucoup plus rapide et nerveux, et le fait de voler contre des humains oblige à oublier la plupart des "astuces" utilisées contre les aliens (oui le turreting, c'est à toi que je pense ).

Autrement, après avoir testé le 300i et le Hornet, c'est fou comme la robustesse du Hornet saute désormais aux yeux. Il encaisse bien mieux que le 300i (qui était pourtant mon favori en solo).

Je vais essayer avec l'Aurora, juste pour voir combien de seconde je vais tenir...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Autrement, après avoir testé le 300i et le Hornet, c'est fou comme la robustesse du Hornet saute désormais aux yeux. Il encaisse bien mieux que le 300i (qui était pourtant mon favori en solo).
On sent effectivement la différence de rôles entre les deux vaisseaux et l'agilité du 300i doit être vraiment utilisée pour éviter de se faire détruire.

Etant passé du Hornet au 300i, je l'ai rapidement appris à mes dépends
Citation :
Publié par Elglon
Ensuite j'ai l'impression que la puissance des armes a été revue car on meurt moins vite que ce que j'avais vus sur les videos.

Personnellement je tue moins vite qu'avant, par contre j'ai croisé deux trois jours qui détruisant mon hornet en quelques secondes.

Je n'ai pas réussi à savoir quels armes ils utilisaient ( sur un hornet )
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson

https://robertsspaceindustries.com/c...m-The-Chairman

Le stretch goal des 51 millions de dollars consiste en un focus de développement sur d'anciens stretch goals pour qu'ils sortent plus rapidement

Ils n'ont pas envie d’embaucher des gens pour que le jeu sorte plus vite? xD
Car ils prennent de plus en plus de retard ^^
Ah mais ils embauchent, et leurs prestas aussi d'ailleurs, genre Kythera a doublé de taille (bon, ils sont passés de 3 à 6 personnes mais quand même ! ).

Après, on peut pas vraiment dire qu'ils sont en retard puisque depuis le fiasco de la sortie du module de dogfight, ils donnent plus de dates : Tu peux pas être en retard pour quelque chose si t'as pas de deadline prévue et connue.

Là, on a juste des estimations et au vu du compte rendu du mois, ils ont l'air d'être pas trop mal avancés sur le module fps. Donc bon... Wait & see.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Ils n'ont pas envie d’embaucher des gens pour que le jeu sorte plus vite? xD
Car ils prennent de plus en plus de retard ^^
au bout d'un moment embaucher n'aide pas a aller plus vite car tu ne peux plus paralléliser le travail. Par contre ca alourdi encore la gestion globale, les incompréhensions etc...
Citation :
Publié par Torme Hextar
Ils n'ont pas envie d’embaucher des gens pour que le jeu sorte plus vite? xD
Car ils prennent de plus en plus de retard ^^
Je ne l'ai pas rajouté mais le rapport mensuel du mois de juillet est sorti et parmi les annonces sur l'avancement, on y parle aussi d'embauche.

Le lien vers le rapport mensuel :

https://robertsspaceindustries.com/c...port-July-2014
Pour le module FPS, c'est "logique" qu'il avance bien.

Niveau retard, j'ai envie de dire qu'il y a peu de temps, ils avaient estimés la V2 DFM en septembre, et on n'est même pas encore à la 1.

Enfin, heureusement qu'on a de quoi faire pour patienter maintenant
Citation :
Publié par Torme Hextar
Pour le module FPS, c'est "logique" qu'il avance bien.

Niveau retard, j'ai envie de dire qu'il y a peu de temps, ils avaient estimés la V2 DFM en septembre, et on n'est même pas encore à la 1.

Enfin, heureusement qu'on a de quoi faire pour patienter maintenant
Vu le passage de 250k à 350k joueurs pour l'Arena Commander, il semblerait qu'ils aient résolu les problèmes de "rubber banding" (= bande passante ?).

Si ça continue comme ça, peut être qu'on y sera bien en septembre ?

Sinon, comme tu le dis, on a de quoi patienter et le rapport mensuel de juillet parle du patch 13 et du possible ajout de nouveaux modes de jeu à l'AC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés