Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
A priori, le numéro (133807 pour moi) devrait juste limiter l'ordre d'accès au multi. Le testbed et le mode vanduul swarm devraient être dispos pour tout le monde dès le début vu que hors-ligne.
Citation :
Publié par Skade
A priori, le numéro (133807 pour moi) devrait juste limiter l'ordre d'accès au multi. Le testbed et le mode vanduul swarm devraient être dispos pour tout le monde dès le début vu que hors-ligne.

haaaaaaaaaaaaaa good news
#254699, je suppose que ça passe. J'suis pas pressé tfaçon.
Citation :
Publié par Elglon
je note que personne ici ne s'émeu de la fin des wingman's hangar
j'dois t'avouer que j'en ai vue très peut vue que je suis mauvais en anglais, ca me rend fou de pas être allé en cours si j'avais su qu'il serait autant utilisé dans les jeux videos a l'époque j'aurais sûrement été premier de ma classe
Citation :
Publié par Gamix91
j'dois t'avouer que j'en ai vue très peut vue que je suis mauvais en anglais, ca me rend fou de pas être allé en cours si j'avais su qu'il serait autant utilisé dans les jeux videos a l'époque j'aurais sûrement été premier de ma classe

je plussoi !!!!! si j'avais su .....
il est jamais trop tard pour apprendre

et les dernières avancées en psycho montrent qu'il est plus facile d'apprendre une langue à 5 ans qu'à 20 (on le savait déjà) mais il est également plus facile d'apprendre une langue à 60 ans qu'à 20 !

à l'age adulte l'apprentissage d'une langue étrangère se base sur les souvenirs et les expériences fortes d'une vie
Citation :
Publié par psyak
il est jamais trop tard pour apprendre
Je plussoie, surtout qu'en anglais, la grammaire est moins importante qu'en français. Ce qu'il faut c'est du vocabulaire (pour la compréhension, hein.. Pour s’exprimer c'est une autre paire de manche) et là encore l'anglais est assez pauvre par rapport au français. (comparez les traductions des noms de WoW, Wet-land = paluns, proving ground = ordalie etc..)
L'autre clé pour comprendre les wingman's hangar et communiqués de CIG c'est les expressions typiquement américaines très nombreuses. Heuresement, google trad ou linguee sont de plus en plus performant là dessus.

Bref vous devriez faire un test : lire le résumé du WH sur reddit en anglais
http://www.reddit.com/r/starcitizen/...9_may_14_2014/ (généralement, les résumés sont postés quelques heures après la video)
Puis regarder le WH en même temps (ou juste après), et vous verrez que c'est pas si compliqué à comprendre.
ben disant que le compliqué sera les mots et expressions spécifique au langage " pseudo-scientifique , SF etc ..." , car le DF sera en anglais donc toute les commandes seront en anglais .

enfaite je serais du genre
" hummm a quoi sert ce bouton ?"

HHAAAAAAAAAAAAAAAA
......................boum
Il faut aussi se préparer au fait que le jeu ne sera peut être pas localisé en FR avant très très longtemps. Ça ne m’étonnerais pas que ce soit fait bien après la release officielle.

La localisation c'est un truc qui se fait en dernier lorsque le jeu est figé. Or on nous a clairement prévenu que le jeu ne sera jamais terminé.

Donc soit CIG monte une équipe de localisation FR/DE/etc.. soit il faudra s'attendre à ce que les localisation/doublage se fassent par vague.
Citation :
Publié par psyak
il est jamais trop tard pour apprendre

et les dernières avancées en psycho montrent qu'il est plus facile d'apprendre une langue à 5 ans qu'à 20 (on le savait déjà) mais il est également plus facile d'apprendre une langue à 60 ans qu'à 20 !

à l'age adulte l'apprentissage d'une langue étrangère se base sur les souvenirs et les expériences fortes d'une vie
Les meilleurs moments pour apprendre une langue étrangère sont à 5 ans ou 60 ans? Au moins, ça me donne le temps de me préparer pour ma seconde chance.

Et cela serait étonnant de les voir attendre bien après la sortie du jeu pour commencer les diverses localisations. C'est un peu(très) périmé comme nouvelle, mais Chris parlait de fin 2014 pour commencer le truc. M'enfin, je fais juste mon Nostradamus, comme tout le monde, ici.

Rendez-vous le 29 mai (avec de la chance).
Citation :
Publié par Tyekaro
Les meilleurs moments pour apprendre une langue étrangère sont à 5 ans ou 60 ans? Au moins, ça me donne le temps de me préparer pour ma seconde chance.

Et cela serait étonnant de les voir attendre bien après la sortie du jeu pour commencer les diverses localisations. C'est un peu(très) périmé comme nouvelle, mais Chris parlait de fin 2014 pour commencer le truc. M'enfin, je fais juste mon Nostradamus, comme tout le monde, ici.

Rendez-vous le 29 mai (avec de la chance).
Ca n'arrête pas, je post plus tellement ça en deviens ridicule...

Je n'y crois plus, le mec m'a complétement dégouté de son projet. Chaque fois que je lis une news j'ai les veines au front. Les mecs se la raconte façon "AWESOME" digne des plus grands foutages de gueule style Warhammer online, tout est plus que merveilleux, même le fps ils vont le révolutionner.... Son jeu est l'un des plus complexe des jeux jamais créé (v'la la taille des chevilles... C'est bon, c'est qu'un BG...). Perso ça devient juste un mec qui parle beaucoup trop, qui ne tient aucun de ces délais er qui ne fais que repousser en nous vendant du rêve en permanence.
Rajoutons à ça tous ces plans marketing pour gratter le moindre dollars, digne des banques et assureurs (le coup pour up les abo est juste magnifique, ceux qui ce sont abonnés pour le module, sérieusement il vous la mise bien profonde. Elle doit bien faire 175 celle la), même le coup de l'occulus racheté par Facedebouc, même ça le mec nous montre qu'il est verreux, lorsque tu représentes les indépendants chez les gros, tu ne peux pas dire que ce rachat est bien, encore moins lorsque les devl de l'occulus avaient promis de ne pas se faire racheter ou du moins pas par ce genre de boite.
Je tiens aussi à rappeler le coup de la PS4, arrêtons de nous mentir deux minutes...


Allez je vais faire mon blablateur (oui car j'ai le cousin d'un frangin de l'oncle de ma tante qui à vue le neveu de l'ex belle sœur de l'arrière arrière grand père de CR à la maison de retraite) et faire comme ci j'en savais quelque chose.
Je mise sur une présentation à l'E3 (pour s'excuser qu'on ne peut toujours pas toucher au module) complètement bugué car son serveur principal aura planté (comme par hasard) et que son serveur de secours (car en grand professionnel, il faut toujours prévoir le pire) n'était pas à jour (ce qui ne sert à rien et n'est pour le coup carrément pas professionnel).
Mais nous serons rassurés car des mecs seraient rester après que tout le monde soient partis pour tester le module (hors camera normal et qui comme par magie se mettrait à fonctionner) et ils nous assurerons que le module est "AWESOME".

Je tenais aussi à pour les guildes. Oui car faut bien se l'avouer très très peu tiendrons deux ans. C'est comme ça pour les autres jeux et ça en sera ainsi pour SC. Deux années à s'organiser dans le vent, c'est très long.
Sur les autres sections on vous aurait lynché pour vouloir créer une guilde un an avant la sortie officiel d'un jeu.
Là encore vous avez une excuse un tel retard n'était pas prévu.
Va falloir meubler avec pas grand chose, au pire demandé conseil à CR, il gère un max dans le domaine.

PS: Les fanboys passez votre chemin, c'est clairement pas à vous que je m'adresse. On le sait, pour vous faudrait qu'il sorte en 2225 car vous n'auriez plus à vous occuper de votre grand mère (car elle sera morte) et pourriez enfin jouer au jeu tranquillement ou vous auriez tout le temps pour économiser et ainsi vous payer une nouvelle bécane. La crème des crèmes ce sont ceux qui jouent à Elite Dangerous (tu m'étonnes que t'es pas pressé que SC sorte un quelconque module jouable...)
Enfin si le DF sort bien le 29 de ce mois, respectez vos dires et attendez l'année 2016 pour y toucher.
Nous les gamins, ouinouin ou autres , nous serons ravis de prendre ENFIN en main ce module que l'on attend depuis DECEMBRE.
J'ai beaucoup ri, merci.

Je rebondirais juste sur le coup de abonnés : tu serais surpris de voir à quel point tu es loin de la réalité. Il y a déjà eu des débats à ce sujet sur le forum officiel, et majoritairement les abonnés le sont pour soutenir le projet et n'ont strictement rien à faire des prétendus "avantages". De même qu'ils ont été les premiers à saluer le choix de donner accès au multijoueurs d'Arena Commander en se basant sur le numéro de citoyen et non sur un statut (comme celui d'abonné justement).
waaaaa le gamin impatient qui a pas son jouet...

jeu en développement, jamais un développement ouvert si tôt, changement de DFM annoncé et justification sincère et reconnu; suivi semaine par semaine du développement,...

bref la liste est tellement longue qui contredit tout se que tu dis que je ne prends même pas la peine de mettre tous les arguments en ordre

y'en a qui on la chouine dans la peau, tant pis pour eux ils sont toujours triste, tant pis pour nous on doit les supporter

j'espère que tu vas trouver un peu d'amour dans ta vie et que tu t'apaises un peu (sincèrement)
Citation :
Publié par Ekozniir
Je mise sur une présentation à l'E3 (pour s'excuser qu'on ne peut toujours pas toucher au module) complètement bugué car son serveur principal aura planté (comme par hasard) et que son serveur de secours (car en grand professionnel, il faut toujours prévoir le pire) n'était pas à jour (ce qui ne sert à rien et n'est pour le coup carrément pas professionnel).
Tu fais bien évidemment référence à la présentation de la PAX et donc je précise, le serveur de secours n'était pas "pas à jour". C'est tout l'inverse en fait, il était d'un build plus récent. Juste qu'il était moins stable...

C'est un des principes du développement informatique : il est IMPOSSIBLE de savoir si la nouvelle itération seras plus stable que la précédente et il est IMPOSSIBLE d'estimer le temps que peut représenter la phase de débuggage finale, d'autant qu'un bug en cache souvent une palanquées d'autres.

Moi je suis dans le web, il y a de cela quelques années, on estimait qu'il fallait environ le tiers du temps de développement pour corriger tous les problèmes dont une bonne moitié relative a IE. Aujourd'hui, c'est encore pire puisqu'il faut rajouter ces abominations de tablettes et téléphones. Et fatalement, pendant qu'on corrige les bugs d'un côté, les autres devs en profitent pour peaufiner les fonctionnalités, en rajouter d'autres, etc etc. Ce qui signifie généralement une autre vague de bugs a rectifier.


Ce qui veut dire que quelque chose qui sort a la date prévue initialement, c'est quelque chose qui n'est très certainement pas fini (je te renverrai vers Battlefield 4 pour un cas pratique et relativement récent) ou que la date de sortie a été prévue avec une énorme marge de manœuvre (c'est rarement le cas en pratique). Donc se plaindre que CIG prenne sont temps pour sortir un module du jeu (donc une fraction d'un jeu même pas en alpha), c'est faire son gamin et ne rien savoir de ce que représente le développement d'un tel module.
@Ekozniir Tu passe ton temps à te plaindre, tu te plaignais déjà il y a 6 mois avant le moindre report.
Tu n'aimes pas SC ? très bien revend tes pack sur ebay et arrêt de venir nous pomper l'air.
il n'y a jamais eu autant d'information et un suivie d'un jeu en développement .

je suis peut etre un fanboy mais bon je vais pas craché dans la soupe a chaque news qui sort . bien que des fois je me demande si le mec ne se perd pas dans toute les direction qui part .

enfin bref on vera bien le DF d'ici la , ensuite me module FPS etc etc , on aura bien assée de temps pour juger
Citation :
Publié par Ekozniir
PS: Les fanboys passez votre chemin, c'est clairement pas à vous que je m'adresse.
Sauf qu'il n'y a que des fan boy ici. Je pense meme qu'il faut être soit fanboy, soit fortuné pour avoir pledge Star Citizen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés