Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
imo comme dans EVE ce qui sera le plus intéressant sera hors des zones sécu (concord dans EVE) donc je doute que tout ca soit quand meme laissé sans assurance...

A suivre lorsqu'on aura des précisions.
Juste une question comme ça en passant.

T'as un vaisseau assuré à vie, en gros, t'as pas besoin de relancer ton assurance tous les 6 mois, à vie, tant que tu possèdes ce vaisseau, jusque là je pense avoir suivi.

Mais que se passe-t-il si ce vaisseau est détruit?

- On considère que l'assurance couvre également le vaisseau de remplacement ?

ou bien

- Le nouveau vaisseau fourni par l'assurance n'est pas couvert par le contrat original, puisque l'objet assuré à vie n'existe plus ?


P.S: Si les éventuelles réponses pouvaient être fournies avec source à l'appuis et non pas sur de simples spéculations, ça serait un gros plus, merci.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par kenrio
l'assurance a vie n'est qu'un petit plus, faut arreter de voir ça comme un super machin de la mort qui tue.

je sais je répond pas a ta question et sans sources en plus
J'assurais pas mes ships sur EVE, c'est pas pour me prendre la tête sur SC le jour ou il sortira... mais je me pose la question concernant la LTI depuis un bout de temps... Alors maintenant que les jeux sont faits, je viens ici poser la question, juste pour vérifier si les gens savent ce qu'ils ont payé ou pas.
Citation :
Publié par Heimotz
Juste une question comme ça en passant.

T'as un vaisseau assuré à vie, en gros, t'as pas besoin de relancer ton assurance tous les 6 mois, à vie, tant que tu possèdes ce vaisseau, jusque là je pense avoir suivi.

Mais que se passe-t-il si ce vaisseau est détruit?

- On considère que l'assurance couvre également le vaisseau de remplacement ?

ou bien

- Le nouveau vaisseau fourni par l'assurance n'est pas couvert par le contrat original, puisque l'objet assuré à vie n'existe plus ?


P.S: Si les éventuelles réponses pouvaient être fournies avec source à l'appuis et non pas sur de simples spéculations, ça serait un gros plus, merci.
Je n'ai pas le temps de rechercher la source car je ne sais plus si ça vient d'un forum feedback ou d'ailleurs, mais la LTI, comme toutes autres les assurances, couvre également le "nouveau" vaisseau.
Citation :
Publié par Heimotz
Juste une question comme ça en passant.

T'as un vaisseau assuré à vie, en gros, t'as pas besoin de relancer ton assurance tous les 6 mois, à vie, tant que tu possèdes ce vaisseau, jusque là je pense avoir suivi.

Mais que se passe-t-il si ce vaisseau est détruit?

- On considère que l'assurance couvre également le vaisseau de remplacement ?

ou bien

- Le nouveau vaisseau fourni par l'assurance n'est pas couvert par le contrat original, puisque l'objet assuré à vie n'existe plus ?


P.S: Si les éventuelles réponses pouvaient être fournies avec source à l'appuis et non pas sur de simples spéculations, ça serait un gros plus, merci.



Comme dans la vraie vie pour les rares produit garantie à vie....c'est à vie....pas jusqu'à la première panne. Donc elle couvrira le vaisseau suivant....

Ça me semble tellement logique en plus
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Comme dans la vraie vie pour les rares produit garantie à vie....c'est à vie....pas jusqu'à la première panne. Donc elle couvrira le vaisseau suivant....

Ça me semble tellement logique en plus
Je ne trouve pas ça très pertinent de comparer à l'IRL tellement y a peu de choses garanties à vie, les barrettes de ram et après? De plus IRL c'est garantie à vie pour une raison : y a peu de chance que ce soit défectueux, c'est presque un élément marketing.

Si on compare plutôt à Eve Online, l'assurance que tu prends (et qui coûte assez cher quand même, 30% du prix du vaisseau de mémoire) est lié au vaisseau, l'objet, donc quand tu le perd tu es remboursé et tu doit t'en acheter un autre avec et repayer une assurance, même si c'est le même modèle.

Dans SC, avec ce que j'ai lu et compris, l'assurance ressemble plus à une licence d'utilisation, ce qui me plait pas des masses, parce qu'une assurance qui marche de la sorte t'en verra jamais, donc c'est pas très réaliste. Je sais qu'un système d'assurance réaliste n'est pas possible on est quand même dans un jeu vidéo, mais il y a un juste milieu quand même (Eve online me parait bien sur ce point).

Je vois pas non plus comment il vont gérer l'assurance de l'équipement et de la cargaison, le refixer à chaque décollage? et si tu embarque une valeur moindre sur le vol suivant tu es remboursé au prorata du temps qu'il reste? Ou alors on aura un système où on paye l'assurance pour une certaine valeur transporté qu'on fixe un peu comme l'assurance habitation irl?
Citation :
Publié par Ethann F.

Je vois pas non plus comment il vont gérer l'assurance de l'équipement et de la cargaison, le refixer à chaque décollage? et si tu embarque une valeur moindre sur le vol suivant tu es remboursé au prorata du temps qu'il reste? Ou alors on aura un système où on paye l'assurance pour une certaine valeur transporté qu'on fixe un peu comme l'assurance habitation irl?

non mais tu cherches trop compliqué là.

a l'explosion de ton vaisseau le jeu envoit la valeur de la cargaison, ensuite ils te le remboursent suivant ce que ça coute dans les marchés.
rien d'extraordinaire, c'est qu'une simple requete
Citation :
Publié par kenrio
non mais tu cherches trop compliqué là.

a l'explosion de ton vaisseau le jeu envoit la valeur de la cargaison, ensuite ils te le remboursent suivant ce que ça coute dans les marchés.
rien d'extraordinaire, c'est qu'une simple requete
Donc pour le stuff tu es remboursé en argent? J'avais compris que tout ce qui est détruit était remplacé. Sinon ca répond pas à ma question sur comment on paye cette partie de l'assurance et sur quoi elle se base.
Benlesnick – Ben ne sait pas si les LTI pourront être renouvelés pour les vaisseaux de générations futures. Pour être franc, il confie qu’il serait content que les LTI viennent à disparaitre.

Benlesnick – lorsque vous perdez un vaisseau avec l’assurance vie ou simple, vous récupérerez le vaisseau ainsi que l’équipement. Mais l’équipement lui sera basique. Il n’est pas question de vous laisser un vaisseau sans moteurs, lasers…

j'ai trouvé que ça donc je peux pas répondre a ta question
Citation :
Publié par Ethann F.
Je vois pas non plus comment il vont gérer l'assurance de l'équipement et de la cargaison, le refixer à chaque décollage?
L'impôt à la source ?
Hollande l'a rêvé, Roberts le fera-t-il ? ^^

D'après ce que j'ai compris quand j'ai posé la question sur le fofo off, quand tu perd ton ship on te rembourse en thune et après tu te démarde avec l'économie locale.

CAD tu perds un constell, on te rembourse, et que si les Constalleation (par exemple) sont en rupture de stock dans l'univers, ben tu es bon pour attendre...

Hard core quoi

A confirmer car j'ai l'impression que personne sait vraiment en fait..
Pour le vaisseau, l'assurance t'en fournira un autre, en fonction des stock disponible ( donc faudra attendre si les stocks sont épuisés )

Pour les équipements et cargaison, cela n'a pas été précisé mais il sera logique qu'ils te remboursent la valeur des équipements et que tu devra les racheté toi même.
Citation :
Publié par Sylina
Pour le vaisseau, l'assurance t'en fournira un autre, en fonction des stock disponible ( donc faudra attendre si les stocks sont épuisés )
Ouais mais stock des joueurs ? ou stock sortie de nulle part ? ça fait une sacrée différence.
perso j'y crois pas une seconde, c'est tellement plus simple pour l'économie de rembourser les joueurs en argent.

Quand ta bijouterie se fais braquer on te rembourse pas en bijou mais en argent équivalent.

ils s'obstinent à se rapprocher le plus possible de la réalité donc...
Bah le soucis, c'est qu'avec un économie dynamique... le prix du ship peu varier énormément.

Sois il fixe un prix de base, et basta (et dans ce cas la, ça "freine l'économie").
Sois le remboursement, se fait en se basant sur le marché également, mais voici les dérives : si ta acheter ton vaisseaux a X, et que le prix sur le marché a doublé... bah tu le pête, et boom, assurance de winner.

Si tu fixe un prix fixe en se basant sur le prix du marchée a l'achat de l'assurance, il suffit également d'attendre que le prix passe endessous pour que ça devienne intéréssant.


Au finale, comme IRL tu peu faire de la fraude, sauf qu'IRL on a des organismes pour surveillier ça.
http://starcitizen.wikia.com/wiki/Fr...sked_Questions

Citation :
What is insurance?
Pilots in Star Citizen can purchase insurance policies for their ships, modifications and cargo. This ensures that your ship will be replaced and/or its modifications and cargo will be subsidized should you be destroyed in a fight or accident. As in real life, insurance policies must be maintained: you must pay a regular fee in galactic credits (the in-game currency) or your policy will lapse and you will not receive a payout or a ship replacement when your ship is destroyed.
Le vaisseau détruit devrait donc être remplacé.

Citation :
Like in real-life insurance should be a relatively small part of your regular in game expenses
L'assurance ne devrait pas être très chère (d'après ce qu'ils ont dit pour le moment).

Pas mal d'info sur le wiki. On apprend d'ailleurs que les vaisseaux aliens ne pourraient pas être assurés (sauf ceux du pledge qui en ont une).


Mais bon, rien n'est encore fait et définitif
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah le soucis, c'est qu'avec un économie dynamique... le prix du ship peu varier énormément.

Sois il fixe un prix de base, et basta (et dans ce cas la, ça "freine l'économie").
Sois le remboursement, se fait en se basant sur le marché également, mais voici les dérives : si ta acheter ton vaisseaux a X, et que le prix sur le marché a doublé... bah tu le pête, et boom, assurance de winner.

Si tu fixe un prix fixe en se basant sur le prix du marchée a l'achat de l'assurance, il suffit également d'attendre que le prix passe endessous pour que ça devienne intéréssant.


Au finale, comme IRL tu peu faire de la fraude, sauf qu'IRL on a des organismes pour surveillier ça.
si on veut une économie réelle il faut ce genre de chose, l'offre et la demande, de la perte, de la destruction, du vol,...

pour ta conclusion l'anti fraude est encore plus simple a mettre en prod dans le jeu vu qu'on connais tout.
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah le soucis, c'est qu'avec un économie dynamique... le prix du ship peu varier énormément.

Sois il fixe un prix de base, et basta (et dans ce cas la, ça "freine l'économie").
Sois le remboursement, se fait en se basant sur le marché également, mais voici les dérives : si ta acheter ton vaisseaux a X, et que le prix sur le marché a doublé... bah tu le pête, et boom, assurance de winner.

Si tu fixe un prix fixe en se basant sur le prix du marchée a l'achat de l'assurance, il suffit également d'attendre que le prix passe endessous pour que ça devienne intéréssant.


Au finale, comme IRL tu peu faire de la fraude, sauf qu'IRL on a des organismes pour surveillier ça.
Ceci dis, si il y a eu inflation au moment de la destruction du vaiseau, il ne fait pas de profits. vu qu'il devra le racheter à ce prix la ...
Et attendre que le marché repasse en dessous du prix d'origine te laisse donc sans vaisseau ?

Mais en effet c'est le vaisseau de base qui sera remplacé. Et il y aura un délai. En fonction du type de vaisseau, des stocks de composants dispos pour le construire, ainsi que du nombre de fois ou tu as recours à l'assurance
J'avais lu que pour éviter les suicides à répétition les assurances à vie avait un timer de remplacement de vaisseau de plus en plus élevé si les pertes de vaisseaux étaient trop rapprochées. Je ne me souvient pas avoir lu que cela dépendait de l'éco (peut être pour le matos ou les assurances autre que LTI?)...
Ils ont aussi dit qu'ils veilleront à ce qu'il n'y ait pas de fraude à l'assurance. MAis je vois mal comment ils peuvent faire ça.

Citation :
Publié par Alderic
Premières images d'explorateurs en rendu 3D.
Perso j’apprécie pas trop la sexualisation des tenues féminine. C'est pas aussi ridicule que dans d'autre jeux, mais c'est quand même n'importe quoi de faire des tenue H/F aussi différentes. La tenue de la femme est moins protégée, comme pour mieux montrer se formes... Bonjour le male gaze quoi...

Je voulais poster sur le forum de RSI mais je doute que ça serve à qq chose.
Citation :
Publié par Elglon
Perso j’apprécie pas trop la sexualisation des tenues féminine. C'est pas aussi ridicule que dans d'autre jeux, mais c'est quand même n'importe quoi de faire des tenue H/F aussi différentes. La tenue de la femme est moins protégée, comme pour mieux montrer se formes... Bonjour le male gaze quoi...
Tu exagères un peu je trouve... La féminité de la tenue de la femme est très très peu mise en valeur. La protection au niveau de la poitrine est le seul petit truc, et encore, ça on y peut rien, une femme est une femme... Pour la protection, on a aucune idée de si c'est du plastique, du kevlar, de l'acier, du polymère, etc etc...

Après, dans ton délire, on pourrait râler du moule burne de la tenue de l'homme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés