Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Et tu aurai une source officiel plutôt qu'un site de fan ?

Car je peux faire une news sur mon site disant que CR c'est acheté une villa avec notre argent, cela n'en deviendra pas vrai pour autant.
T'es sérieux quand tu traduis ça :

Citation :
Will this be a 'for profit' or 'non-profit' game?
"At the same time I also am not high enough in the chain to promise that 100% of the profits would ever go back to the game (I don't think this is possible)... but I do know that lots of profit would go into improving the live team and then to creating other games at Cloud Imperium. "
Par :

Citation :
Tous les dons/pledge ne vont pas à SC/SQ42 ?
Je préfère en rester là, ou tu as manqué plusieurs classes en anglais, ou tu fais le malin en colportant des rumeurs totalement débiles.
Les profits c'est l'argent récolté lors de la campagne de financement ou l'argent récupéré grâce à la vente du jeu à sa sortie ?

De plus, en gros il dit qu'il est possible que ca finance un autre jeu, pas que c'est le cas. Ce qui a du sens, si ils leur restent 10M a dépenser et qu'ils n'ont plus d'idée de chose à rajouter sur sc, ils pourront gardé l'argent pour plus tard ou le mettre à profit sur un autre jeu.
Vous m'avez traité à demis mots de colporteur de rumeurs infondées. (pas gentil )

Ce n'est pas une rumeur, C'est une piste et elle est parfaitement fondée.
Elle a été retraduite et reportée par un site de Fan, telle que je la comprend aussi.

Maintenant gère avec Ben Lesnick si tu as des questions à lui poser sur la tournure de sa réponse
J'ai fait se que j'avais à faire, maintenant ce n'est plus de mon ressort.


sur ce...
bonne nuit.
Il y a quand même une différence entre votre rumeur qui dit : CR utilise une partie de l'argent pour un autre jeu, et ce que dit Ben : Il est possible que CR utilise une partie de l'argent pour un autre jeu.

Donc vous colportez bien une rumeur
Et y a aussi une différence entre "l'argent des pledges" destinés à un projet précis et les "profits" post-release qui sont à la discrétion des bénéficiaires. Si ils veulent faire d'autres jeux, étoffer leur équipe ou se payer des lamborguinis avec leurs bénéfices, c'est pas mon problème à partir du moment ou le contrat de base est rempli. Ils n'ont jamais promis que les profits ne serviraient qu'au maintient du jeu.

Tant mieux si ils en font d'autres d'ailleurs, si ils sont biens. Qui va reprocher à Blizzard de faire Diablo III avec les bénefs de WoW?
Citation :
Will this be a 'for profit' or 'non-profit' game?
"At the same time I also am not high enough in the chain to promise that 100% of the profits would ever go back to the game (I don't think this is possible)... but I do know that lots of profit would go into improving the live team and then to creating other games at Cloud Imperium. "
Je comprend ça comme les profits généré par le jeu à sa sortie / pendant son exploitation. A ce stade du développement ils parlent généralement de "funding" et non pas de "profit".
C'est d'ailleurs nettement plus cohérent vis à vis de la question posée et de la réponse de Ben.

Si j'en crois le dictionnaire, "profit" en anglais se rapproche plus du terme "bénéfice" qui est opposé aux "pledge" (promesse de dons / donations).


Donc IMO, c'est plutôt une erreur de sens dans la traduction faite par le fansite.
Citation :
Publié par Androgyyne

[blabla]
Une source ce n'est pas une "trad" d'un site de fan (qui ne link d'ailleurs pas ses sources donc ...)
La source c'est un post forum RSI / comm link / Wh.

Je n'ai jamais vu cette info ailleurs en fait. D'ou mon doute sur la traduction. Donc vu que t'as l'air si calé et sur de toi, je te laisse nous retrouver le post officiel sur le forum RSI afin de prouver tes dires.

[edit]Ah ben burnerd
Citation :
Publié par Sylina
Et tu aurai une source officiel plutôt qu'un site de fan ?

Car je peux faire une news sur mon site disant que CR c'est acheté une villa avec notre argent, cela n'en deviendra pas vrai pour autant.

[edit v2]
Ah ouais j'avais donc raison sur mes doutes quand à la traduction ...
C'est quand meme totalement hallu de traduire la réponse de Ben comme vous l'avez faite. Ca explique certaines choses.
Citation :
Chris Roberts' investment in the game is beyond me, but from knowing him I can absolutely say that his goal here isn't to get rich. He could have stayed in Hollywood and been a rich movie producer... he's doing Star Citizen because it's creatively fulfilling. At the same time I also am not high enough in the chain to promise that 100% of the profits would ever go back to the game (I don't think this is possible)... but I do know that lots of profit would go into improving the live team and then to creating other games at Cloud Imperium. We're proving we can do this with Star Citizen... so who knows what's next?
Bref, il dit qu'a l'heure actuelle (cad en Mai 2013) il ne peut pas promettre que 100% des profits iront dans SC. Mais il dit aussi qu'il pense ca impossible...
Ensuite il parle de "profits", pas des dons en eux memes.

Bref, no comment.

Dernière modification par Alderic ; 27/11/2013 à 04h02.
Thread nettoyé, merci d'arreter les dérapages de ce genre.

Une société ne commence a dégager des profits qu'apres la sortie du jeu, profits qui sont logiquement réinvestis dans de nouveaux développements (nouveau jeu, extensions, etc).
Star Citizen n'en est pas encore la.
Personnellement ce que j'en comprends, c'est que les bénéfices sont engendrées par la "vente". Pour le moment il n'y a pas de vente, mais que des dons.

Du coup, vu que la totalité des dons surpasse le coup de production, les "bénéfices" de vente iront financer un autre jeu plutôt que d'être réinvesties dans SC qui a déjà plus d'argent qu'il ne lui en faut pour être maintenu et amélioré.

EDIT : Zut ! devancé par un vagabond =(
Androgyyn, ce qui est dérangeant c'est de déformer le sens de certains termes employés afin de faire circuler des informations erronés.

Déjà, premier point, on est dans un cas particulier de développement: les notions de bénéfices, profits, capital, etc..., ne sont pas les mêmes que pour des sociétés traditionnels.

Lorsque tu monte une société, tu construis d'abord ton projet (ce que tu veux faire, comment, pourquoi) puis une fois le projet en main, tu te pointes chez ton banquier pour faire un prêt. L'argent que tu rentre a ce moment là n'est aucunement du profit ou du bénéfice, et pareille si un éditeur vient te donner de l'argent en plus: ça devient ton capital ( valeur de trésorerie + des biens que la société possède, corrigé moi si je me trompes, mes cours d'éco remonte à très loin). En comptabilité, on ne peut pas faire cette erreur. Un patron s'augmentera sur les bénéfices de la société, et non pas sur les investissements.

Et là, on investit.

Comme l'a dit Shake, il n'y a actuellement aucun bénéfice ou profit, car le projet est toujours en développement. Le profit arrivera lorsque le jeu sera fini, et qu'ils déduiront les coûts supplémentaires liés aux contenus ou à la maintenance.
Si on était sur des précommandes, pourquoi pas, mais comme l'a expliqué Chris il y a un moment maintenant, c'est pas pour rien que la section "Pledge" du site est nommé "Pledge".

En mettant en parallèle ce que l'on connait du monde des entreprises et ce que disent les traductions, on voit bien qu'il y a erreur quand même.

Après, quand le jeu sera fini, et qu'ils pourront se permettre de prendre certains profits pour développer de nouveaux jeux, j'espère vraiment qu'ils nous feront d'autres perles .

PS: Pour les sources, 3 c'est bien.... juste force unifiée on peut pas dire que ce soit une preuve.

EDIT: Arf, pareil.
Citation :
Publié par hasphese
Et là, on investit.
IL investit dans quoi exactement ?
Il avait besoin de 25 Millions pour faire SC.
Nous sommes à 7 Millions de + déjà

Si tu as une source qui me prouve que ces bénéfices que vont aller dans Star Citizen uniquement, je t'en prie donne moi ta source.

Dans le cas contraire moi je peux, et je veux penser qu'il fait ce qu'il veut de son argent.
Et Ben a bien répondu à la question

[Edit]
Arf pareil
Citation :
Publié par Le Vagabond
ca serait assez énorme d'avoir un vrai trafic de données possible...
j'y crois moyen, mais ca serait assez énorme.
Faut pas s’émerveiller non plus, ça ressemble à du simple transport de marchandise, façon quête UPS quoi.

T'as un vaisseau rapide et blindé, qui peut parcourir de longues distance et échapper à ses adversaires. Avec la particularité de stocker des data plutôt que du tonnage.
Citation :
Publié par Altarec Smith
L'annonce des 33 millions, qui ont été atteint durant le live d'hier : https://robertsspaceindustries.com/c...man-33-Million
Tu as oublié le palier des 32, juste avant le live : https://robertsspaceindustries.com/c...man-32-Million

Qui lui débloque l'Aegis Surveyor, un vaisseau de salvage :
Citation :
Aegis Surveyor – The Surveyor, from noted military contractor Aegis, is an industrial-quality salvage ship. Equipped with a reinforced cargo bay, a long-range jump drive and launch pods for unmanned drones, the Surveyor is an ideal ship for taking advantage of deep space wrecks. Tractor beams, floodlights, scanner options and docking ports round out the tool chest on this capable, utilitarian spacecraft.
Et annonce le palier des 34 millions, le MISC Hull C (discreet), un transport de marchandises parfait pour la contrebande :
Citation :
MISC Hull C (Discreet) – Scaling from small “box trucks” to massive supertankers, the MISC range of cargo hulls (A-D) are the standard goods transporter in human space. Extremely configurable, MISC Hulls can be adapted for most any type of transport job: from standard bulk shipping on the patrolled spacelanes to armored cargo hauling on the frontier. While these pre-configured hulls are primarily used for legitimate purposes, the MISC Hull Cs have recently become the favorite for criminals who modify the ship with advanced sensor shadow technology, quick-decompress holds and a variety of hidden compartments without modifying the ship’s body so it will appear to onlookers as standard everyday transports.

Edit : Pourquoi mon message est arrivé ici ? Oo
Citation :
Publié par Elglon
Faut pas s’émerveiller non plus, ça ressemble à du simple transport de marchandise, façon quête UPS quoi.

T'as un vaisseau rapide et blindé, qui peut parcourir de longues distance et échapper à ses adversaires. Avec la particularité de stocker des data plutôt que du tonnage.
wai, c'est ce que je me dit, façon datacore sur Eve Online.

j'attends de voir les mécanismes du jeu de toute facon, mais j'espere que ca sera un peu plus profond que sur Eve pour tout ce qui est transport et trading.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et pour finir, un nouveau vote est en cours sur les lieux que l'on voudrait découvrir dans Star Citizen :

Citation :
A - Vanduul Encampment (Campement Vanduul)
B - Stellar Graveyard (Cimetière spatial)
C - Banu Trading Port (Port de commerce Banu)
D - Lost Human Colony (Colonie humaine disparue)
E - Nebular Refueling Complex (Complexe de ravitaillement nébulaire)
F - Unexplored Natural Wonder (Merveille naturelle inexplorée)
G - Tevarin Ghost World (Monde fantôme Tevarin)
H - Fully Aquatic Planet (Planète entièrement aquatique)
I - Black Hole Event Horizon (L'horizon des événements d'un trou noir)
J - Xi'An Science Outpost (Avant-poste scientifique Xi'An)
K - Binary Star System (Système stellaire binaire)
J'ai voté pour le complexe de ravitaillement mais ça à l'air très mal barré
Je viens de percuter aussi qu'on a aucune info sur les Tevarins depuis des mois, ils n'ont même pas le droit à leur vaisseau :/
On réexplique:

- Tu parle de profits (d'après les traductions).
- Nous on te dit: Y a pas de profits, on est sur des DONS. L'idée de la section pledge a été mentionné pour les 17M ( http://www.starcitizen.fr/2013/09/01...3-17-millions/).
- On est toujours sur des pledges, donc pas de vente de produits, donc pas de profit/bénéfices.

Y a t'il un économiste pour donner plus d'explications?

Des sources?

http://www.linternaute.com/dictionna...nition/profit/
http://fr.wiktionary.org/wiki/profit
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A9fice

Rien ne nous dit qu'ils ne nous mentent pas, ni même le contraire. Là, on se fie à ce que dit CR, BEN, et les définitions.

Le profit a une définition international (merci la mondialisation et le capitalisme), alors je ne pense pas qu'il y ait besoin d'argumenter plus longtemps sur ce que tu dis.......

PS: Si tu as pour projet de monter une corporation de commerce ou de transport, va falloir que tu apprennes certaines notions de base.
Citation :
Publié par Le Vagabond
wai, c'est ce que je me dit, façon datacore sur Eve Online.

j'attends de voir les mécanismes du jeu de toute facon, mais j'espere que ca sera un peu plus profond que sur Eve pour tout ce qui est transport et trading.
hmm je pense au contraire que ça ne sera pas aussi poussé. L’économie du jeu est certes assez complexe, mais c'est un simulateur spatiale avant tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés